PDA

Afficher la version complète : Problem Server .. Un peu d'aide... PS3

Icedsnake
04/12/2008, 06h56
Quand je clique sur ToW , sa fais connecting et puis sa revien toujours au meme ! sa prend 10-15secondes et : The Tom Clancy's EndWar Server is not available at this time. Please try again later .... Sa fais 2 jours que sa fais sa ! ma connection internet est nickel et les autres jeux ps3 fonctionne tres bien sur le Live ... Alors Ubi vous avez fait quoi encore avec votre jeux ! :P Quelque amis on le meme problem ! aucun server , Les francais d'europe qui son avec la compagnie Orange on le meme problem , eux il change le D.N.S de la console et sa fonctionne , alors p-e y a t'il une solution du meme genre pour nous , Quebecois du canada ! Enfin jespere bien si non je vais avoir gacher un bon 70$ ! Si Quelqu'un a eu le meme problem et la regler , faite moi en part ! Merci !

Icedsnake
04/12/2008, 06h56
Quand je clique sur ToW , sa fais connecting et puis sa revien toujours au meme ! sa prend 10-15secondes et : The Tom Clancy's EndWar Server is not available at this time. Please try again later .... Sa fais 2 jours que sa fais sa ! ma connection internet est nickel et les autres jeux ps3 fonctionne tres bien sur le Live ... Alors Ubi vous avez fait quoi encore avec votre jeux ! :P Quelque amis on le meme problem ! aucun server , Les francais d'europe qui son avec la compagnie Orange on le meme problem , eux il change le D.N.S de la console et sa fonctionne , alors p-e y a t'il une solution du meme genre pour nous , Quebecois du canada ! Enfin jespere bien si non je vais avoir gacher un bon 70$ ! Si Quelqu'un a eu le meme problem et la regler , faite moi en part ! Merci !

NICUS74
04/12/2008, 23h10
t'as pas de DNS de rechange chez ton F.A.I ?
C'est qui ton fournisseur de connexion ?

Icedsnake
05/12/2008, 06h37
Videotron , Haute vitesse , un DNS de rechange ? faut t'il vraiment appeler le fournisseur internet pour cela ? je me demandais aussi , pourqui mes autres jeux fonctionne , apparament il y a juste les jeux de ubisoft qui son truffer de bug du genre , mais je doit avouer que sa ne bat pas Far Cry 2 ! lolz. Et aussi si je change se fameux DNS , mes autres jeux vont-il marcher ? ou bien il vas falloir que je mamuse a changer le DNS a toute les fois que je veux jouer a autre chose ... Enfin , BRAVO UBISOFT ENCORE UNE FOIS POUR ME METTRE DES BATON DANS LES ROUES ! VOUS FAITE CHIER COMME DHABITUDE ! Merci a seux qui prenne le temps de maider pcq Le Staff de Ubi est nul... je n'ais meme pas plus jouer la premiere guerre et comme c'est partie je vais manquer la prochaine aussi ....

Icedsnake
05/12/2008, 19h05
Putain ... surement pas de reponsse avant la semaine prochaine ... une autre semaine d'attente alors . putain 75$ de gaspiller .... sale ubisoft

NICUS74
06/12/2008, 12h28
du calme icedsnake
va visiter ce lien :
http://www.videotron.com/services/fr/service_clientele/8_6_2_4.jsp
tu as les dns de videotron.
Normalement çà ne devrait pas influencer sur tes autres jeux.
En espèrant que celà fonctionne.

Icedsnake
07/12/2008, 09h56
Je vais esseiller sur le champ ! Merci pour la solution , meme si je ne sait pas si cela vas fonctioner je suis vraiment ravis que quelqu'un reponde enfin avec au moin quelque chose a esseiller ! Mais je suis toujours en petard apres Ubi .... Ils ne verifie donc jamais quand leur Client on des problems ? Enfin .... Merci encore Nicus je vais tester sa sur le champs !

Icedsnake
07/12/2008, 10h03
Mais tu es un Dieux Nicus ! Tu devrais travailler pour Ubi pour le support client par forum , domage que tu ne sois pas Payer pour sa !!

NICUS74
08/12/2008, 14h02
Lol. Merci du compliment mais c'est juste une question d'habitude. Je bosse dans l'informatique. Dans ma jeunesse j'étais testeur chez Ubi. La belle époque http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png