PDA

Afficher la version complète : Sauvegarde étrange

Vanuatu56
03/03/2008, 08h43
Bonjour.
Je viens d'acheter le jeu sur PS3 d'occasion...
J'ai eu deux fois des messages disant que le disque est sale ou corrompu (malgré un essuyage et pas de rayures apparentes...).
Le principal problème est que, par exemple à Damas, j'ai quitté une partie après une sauvegarde automatique, juste avant le premier assassinat.
Quand j'ai rechargé le jeux, apparamment, l'assassinat était fait, j'étais dans le bureaux des assassins et j'avais de nouvelles tâches à faire...
C'est normal ce genre de choses?

Vanuatu56
03/03/2008, 08h43
Bonjour.
Je viens d'acheter le jeu sur PS3 d'occasion...
J'ai eu deux fois des messages disant que le disque est sale ou corrompu (malgré un essuyage et pas de rayures apparentes...).
Le principal problème est que, par exemple à Damas, j'ai quitté une partie après une sauvegarde automatique, juste avant le premier assassinat.
Quand j'ai rechargé le jeux, apparamment, l'assassinat était fait, j'étais dans le bureaux des assassins et j'avais de nouvelles tâches à faire...
C'est normal ce genre de choses?

Julien_FM
04/03/2008, 08h07
A mon avis il y a un problème, c'est pas normal du tout.
Personne a joué sur ta console auparavant ou effectué une autre sauvegarde un jour ?

Vanuatu56
05/03/2008, 01h34
Oui j'en suis sûr...
J'achète le jeu, j'y joue une ou deux fois, je sauvegarde et ça se met à dérailler.
j'ai recommencé une partie pour voir, mais le vendeur m'a déjà proposé d'échanger le jeu contre un neuf si cela se reproduit.
Merci en tout cas d'avoir confirmé que ce n'est pas normal!