PDA

Afficher la version complète : Gros bug du jeu

hitmanforever
22/03/2008, 05h04
slt aidez moi svp j'ai un gros bug du jeu le jeu s'est installé normalment mais quand je demarre le jeu le jeu commence a faire du 2images par min(donc le jeu est tré tré tré tré lent et il n'arrete pa de bugé)de plus souvent quand je veux lancer une campagne le jeu bloque et le seul moyen de retourner vers le bureau c'est couper mon ordi(a force de le faire je vé casser mon ordi) aussi mon pte a le meme ordi que moi et sur son ordi a lui il n'y a aucun probleme svp help me please please please

hitmanforever
22/03/2008, 05h04
slt aidez moi svp j'ai un gros bug du jeu le jeu s'est installé normalment mais quand je demarre le jeu le jeu commence a faire du 2images par min(donc le jeu est tré tré tré tré lent et il n'arrete pa de bugé)de plus souvent quand je veux lancer une campagne le jeu bloque et le seul moyen de retourner vers le bureau c'est couper mon ordi(a force de le faire je vé casser mon ordi) aussi mon pte a le meme ordi que moi et sur son ordi a lui il n'y a aucun probleme svp help me please please please

melianos
22/03/2008, 06h18
Tu peux faire des phrases construites et sans SMS s'il te plaît ? Ça fait mal aux yeux de lire ça.

Tu as installé les patchs ? Tu joues avec quelle version d'H5 ? Tes drivers sont à jour ?

Irksome_dragon
22/03/2008, 06h18
Dur de retenir son souffle si longtemps, mais le message est très instructifs, c'est du Phéniciens?
Et en plus, c'est même pas posté dans la bonne partie, il faudrait peut être que je traduise mes règles en langage SMS pour que tout le monde saisissent.
Téléportation >>

Edit : Mince, je me suis fait souffler par Mélianos.