PDA

Afficher la version complète : DirectX qui beug,impossible de jouer,besoin d aides,svp

Sprith
11/12/2006, 12h14
Salut a tous,voila j'ai un gros probléme: dans le menu vidéo avancé de Dark Messiah,il est marqué qu'il faut minimum DirectX 9.0.
En dessous il est marqué la vertion DirectX instaler sur son pc: et là il y a marqué ke ma vertion qui est instaler sur le mien et "DirectX 0.00"->Que je n'ai occune vertion d instaler alors ke j'ai DirectX 9.0c ke j'ai téléchargé sur le site officiel.

Résultat: quand je lance Dark Messiah(quand il se lance et qu il ne se coupe pas en plein milieu de chargement)quand je jou des msgs d erreur comme direct3d et des truck du genre apparaice puis le jeu se coupe,ou l écrans se coupe(impossible de le ralumer)ou le pc plante et reste juste a le débrancher de l allimentation.

Donc voila si quelqun aurait l'indulgence de maider sa seré super,merci d avance.

PS:le mode multijoueur ne fonctionne pas
PS2:comme pc j ai un proceseur de 3.2G
en carte graphique j'ai la GeForce 6600 de chez Nvidia avec les dernier driver

Sprith
11/12/2006, 12h14
Salut a tous,voila j'ai un gros probléme: dans le menu vidéo avancé de Dark Messiah,il est marqué qu'il faut minimum DirectX 9.0.
En dessous il est marqué la vertion DirectX instaler sur son pc: et là il y a marqué ke ma vertion qui est instaler sur le mien et "DirectX 0.00"->Que je n'ai occune vertion d instaler alors ke j'ai DirectX 9.0c ke j'ai téléchargé sur le site officiel.

Résultat: quand je lance Dark Messiah(quand il se lance et qu il ne se coupe pas en plein milieu de chargement)quand je jou des msgs d erreur comme direct3d et des truck du genre apparaice puis le jeu se coupe,ou l écrans se coupe(impossible de le ralumer)ou le pc plante et reste juste a le débrancher de l allimentation.

Donc voila si quelqun aurait l'indulgence de maider sa seré super,merci d avance.

PS:le mode multijoueur ne fonctionne pas
PS2:comme pc j ai un proceseur de 3.2G
en carte graphique j'ai la GeForce 6600 de chez Nvidia avec les dernier driver

poireaux
11/12/2006, 12h31
Essaie de réinstaller le jeu en installant le direct x proposé lors de l'installation... si ça ne marche pas, je ne vois vraiment pas comment régler autrement le problème http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif

stockma76
13/12/2006, 08h57
essaie de forcer le jeu en direct 9.0

Il suffit de rajouter a ton raccourcit la commande suivante:

-dxlevel 90

et le jeu se lanceras en dx90, je dis pas que ca resoudras ton probleme, mais ca vaut le coup d'essayer.