PDA

Afficher la version complète : pb besoin d'une solution [resolu]

Amidaure
06/10/2011, 10h59
bonjour, j'ai fini le mode scenario, je suis content je peut me promener sur toute la carte ca me detent je m'amuse bien. ce soir je veut faire une petite partie et je vois "nouvelle partie plus" je commence et surprise ca repart du debut du scenario carte minuscule pour s'amuser pas top retour au menu principal et la impossible de jouer avec la carte entiere. comment retrouver la carte entiere sans refaire le scenario?

Amidaure
06/10/2011, 10h59
bonjour, j'ai fini le mode scenario, je suis content je peut me promener sur toute la carte ca me detent je m'amuse bien. ce soir je veut faire une petite partie et je vois "nouvelle partie plus" je commence et surprise ca repart du debut du scenario carte minuscule pour s'amuser pas top retour au menu principal et la impossible de jouer avec la carte entiere. comment retrouver la carte entiere sans refaire le scenario?

Gaute24
06/10/2011, 11h44
Bizarre? Moi quand j'ai recommencé, j'avais toute la carte de débloquée! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif T'es sûr de ne pas avoir fait une fausse manip?

Amidaure
09/10/2011, 02h02
probleme resolu il suffi de lire ce qu'il y a decrit a l'ecrans et tous revien au 1 chapitre