PDA

Afficher la version complète : Patchnote

Shikyo.
05/07/2010, 13h11
• Les tanks Lance-flamme ne peuvent plus tirer en se déplaçant.
• La résistance excessive au stress des parachutistes a été corrigée.
• La faible portée des lance-flammes défenseurs sur les champs Siegfried et Maginot a été corrigée.
• L’armement des parachutistes britanniques est passé de « Elite » à « Lourd ».
• Le temps de production de tous les bombardiers lourds (P108, Lancaster, B17, Arado Blitz) a été augmenté de 5 secondes.
• La vitesse des bombardiers B17 et Lancaster a été réduite.
• Les dommages des bombes des bombardiers lourds ont été légèrement réduits.
• La vitesse au sol des bombardiers a été réduite.
• Le temps de réparation au sol des avions a été augmenté de 25%.
• Le blindage des véhicules de reconnaissance de la British Coventry a été diminué de 1, et la vitesse a également été baissée.
• La résistance des quartiers généraux a été légèrement augmentée.
• La vitesse des tanks US Chaffee a été légèrement augmentée.
• Toutes les unités au sol ont maintenant une meilleure réactivité (rotation, accélération,…).
• Les dégâts des canons AA sur les parachutistes en vol a été augmentée.
• Le temps de production des chasseurs Ishaks de l’URSS a été augmenté de 5 secondes.
• Les canons AA sont maintenant en mode « Tirer pour tuer » (il garde la même cible jusqu’à sa mort).
• Les dégâts des canons légers AA (20mm et 40mm) ont légèrement augmentés.
• Le coût de recherche des Yak-3 de l’URSS a été réduit de 25$.
• Le prix des tanks allemands Tigre a été diminué de 5$.
• La vitesse des tanks français SAU-40 a été légèrement baissée.
• La vitesse des tanks destroyers Firefly britanniques a été légèrement diminuée.
• La vitesse de rotation de la tourelle des Firefly britanniques a été légèrement réduite.
• Le prix de toutes les reconnaissances aériennes a été augmenté de 5$.
• Le prix des tanks IS-2 de l’URSS a été diminué de 5$.
• Le coût de recherche des tanks AA ZSU-37 de l’URSS a été baissé à 25$.
• Le prix de l’artillerie blindée M40 des US à été fixée à 50$.
• Le blindage de l’artillerie blindée M40 des US a été réduit.
• Le 20mm AA italien est maintenant disponible sans recherche.
• Le prix des canons AA 20mm italien a été augmenté de 5$.
• La portée maximale des tanks destroyers avancés a été baissée.
• Les dégâts de type « HE » des tanks lourds/jambo/super-lourds ont été augmentés.
• Le coût de recherche des destroyers Semovente italien a été baissé à 25$.
• Le temps de production des destroyers Semovente italien a été réduit de 5s.
• Le prix des défenses allemandes sur le champ de bataille Siegfried a été diminué de 5$.
• Le prix du tank US Stuart a été augmenté de 5$.
• Le SdKfz 222 allemand a maintenant un niveau un de blindage.
• La vitesse du SdKfz 222 allemand a été légèrement diminuée.
• La vitesse du véhicule de reconnaissance blindé BA-11 de l’URSS a été rehaussé.
• Le prix du véhicule de reconnaissance blindé US Greyhound a été réduit de 5$.
• La vitesse du véhicule de reconnaissance blindé Autoblinda 40 italien a été rehaussée.
• Les dommages AP de tous les canons 20mm AT (SdKfZ 222, M11 tanks, …) ont été diminués.
• Le prix du tank US super-lourd T95 a été réduit de 5$.
• Les dommages infligés par les tanks destroyers allemands Marder ont été augmentés.
• Le prix des tanks destroyers allemands Marder a été augmenté de 5$.
• Le prix des tanks destroyers britanniques Archer a été augmenté de 5$.
• Les mouvements du chasseur-bombardier allemand JU-87 lors d’une attaque en piqué ont été ajustés.
• Le rayon d’attaque automatique des chasseurs/chasseurs-bombardiers a été diminué.
• Le rythme de décollage et d’atterrissage de tous les avions a été réduit.
• Le prix de l’artillerie blindé britannique Sexton a été diminué de 5$.
• Le coût de recherche des tanks allemands AA Whirbelwind a baissé de 25$.
• Le prix des canons AT allemands PaK40 a été rehaussé de 5$.
• Le coût de recherche des canons AT allemands PaK40 a été baissé de 25$.

Shikyo.
05/07/2010, 13h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">• Les tanks Lance-flamme ne peuvent plus tirer en se déplaçant.
• La faible portée des lance-flammes défenseurs sur les champs Siegfried et Maginot a été corrigée.
• Le temps de production de tous les bombardiers lourds (P108, Lancaster, B17, Arado Blitz) a été augmenté de 5 secondes.
• Les dommages des bombes des bombardiers lourds ont été légèrement réduits.
• La vitesse au sol des bombardiers a été réduite.
• Le temps de réparation au sol des avions a été augmenté de 25%.
• Le blindage des véhicules de reconnaissance de la British Coventry a été diminué de 1, et la vitesse a également été baissée.
• La résistance des quartiers généraux a été légèrement augmentée.
• La vitesse des tanks US Chaffee a été légèrement augmentée.
• Toutes les unités au sol ont maintenant une meilleure réactivité (rotation, accélération,…).
• Les dégâts des canons AA sur les parachutistes en vol a été augmentée.
• Le temps de production des chasseurs Ishaks de l’URSS a été augmenté de 5 secondes.
• Les canons AA sont maintenant en mode « Tirer pour tuer » (il garde la même cible jusqu’à sa mort).
• Les dégâts des canons légers AA (20mm et 40mm) ont légèrement augmentés.
• Le coût de recherche des Yak-3 de l’URSS a été réduit de 25$.
• Le prix des tanks allemands Tigre a été diminué de 5$.
• La vitesse des tanks français SAU-40 a été légèrement baissée.
• La vitesse des tanks destroyers Firefly britanniques a été légèrement diminuée.
• La vitesse de rotation de la tourelle des Firefly britanniques a été légèrement réduite.
• Le prix de toutes les reconnaissances aériennes a été augmenté de 5$.
• Le prix des tanks IS-2 de l’URSS a été diminué de 5$.
• Le coût de recherche des tanks AA ZSU-37 de l’URSS a été baissé à 25$.
• Le prix de l’artillerie blindée M40 des US à été fixée à 50$.
• Le blindage de l’artillerie blindée M40 des US a été réduit.
• Le 20mm AA italien est maintenant disponible sans recherche.
• Le prix des canons AA 20mm italien a été augmenté de 5$.
• La portée maximale des tanks destroyers avancés a été baissée.
• Les dégâts de type « HE » des tanks lourds/jambo/super-lourds ont été augmentés.
• Le coût de recherche des destroyers Semovente italien a été baissé à 25$.
• Le temps de production des destroyers Semovente italien a été réduit de 5s.
• Le prix des défenses allemandes sur le champ de bataille Siegfried a été diminué de 5$.
• Le prix du tank US Stuart a été augmenté de 5$.
• Le SdKfz 222 allemand a maintenant un niveau un de blindage.
• La vitesse du SdKfz 222 allemand a été légèrement diminuée.
• La vitesse du véhicule de reconnaissance blindé BA-11 de l’URSS a été rehaussé.
• Le prix du véhicule de reconnaissance blindé US Greyhound a été réduit de 5$.
• La vitesse du véhicule de reconnaissance blindé Autoblinda 40 italien a été rehaussée.
• Les dommages AP de tous les canons 20mm AT (SdKfZ 222, M11 tanks, …) ont été diminués.
• Le prix du tank US super-lourd T95 a été réduit de 5$.
• Les dommages infligés par les tanks destroyers allemands Marder ont été augmentés.
• Le prix des tanks destroyers allemands Marder a été augmenté de 5$.
• Les mouvements du chasseur-bombardier allemand JU-87 lors d’une attaque en piqué ont été ajustés.
• Le rayon d’attaque automatique des chasseurs/chasseurs-bombardiers a été diminué.
• Le rythme de décollage et d’atterrissage de tous les avions a été réduit.
• Le coût de recherche des tanks allemands AA Whirbelwind a baissé de 25$.
• Le prix des canons AT allemands PaK40 a été rehaussé de 5$.
• Le coût de recherche des canons AT allemands PaK40 a été baissé de 25$. </div></BLOCKQUOTE>

Shikyo.
05/07/2010, 14h14
Si un dev passe dans le coin:

- Les positions fortifiées française sont elles affecter par l'up des AA 20 et 40 mm?
- Pouvez vous préciser sur les modifications de dégâts et de vitesse a chaque fois que vous dite légèrement?

Nazha1969
06/07/2010, 03h18
J'ai une vague impression que les anglais s'en prenne plein la tronche ou alors c'est moi qui fait une fixation la dessus du fait que j'aime bien les anglais.

J'espère juste que je me fait de fausse idées:

Points négatif

Points positif:

J'ai du en oublié mais bon.

Sans compté qu'un des points fort des Britanniques c'est l'aviation et pas mal de chose touche l'aviation, je n'ai pas tout noté sur se points mais bon sa résume ma pensé: Les anglais son DIMINUER de toute part.

Et j'espère aussi que se ne soit pas la new dont il nous parle. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

PANZERSCHHRECK
06/07/2010, 04h30
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Nazha1969:
J'ai une vague impression que les anglais s'en prenne plein la tronche ou alors c'est moi qui fait une fixation la dessus du fait que j'aime bien les anglais.

J'espère juste que je me fait de fausse idées:

Points négatif

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png </div></BLOCKQUOTE>

Alors, quelques précisions sur ces points :

=&gt; La résistance excessive des parachutistes était ce qu'on appel communément un "bug". Effectivement, à partir de maintenant, lancer des paras sur des positions de DCA, ou simplement tenues par l'ennemi deviens VRAIMENT une mauvaise idée... mais un bon tacticien d'opérations aéroportées le sais déjà...bref, si vous avez le choix, évitez le parachutage erratique type Sainte mère l'église, préférez une zone dégagée, un peu éloignée de votre objectif, plutôt comme pour l'attaque du Pegasus Bridge... Évidement, évitez l'extrême inverse de Market Garden... en lâchant beaucoup trop loin, vous mettriez vos paras en danger bien trop longtemps avant d'atteindre leurs objectifs !

=&gt; l'armement des paras britannique est diminué, certes, mais ils restent extrêmement puissant, surtout par leur rapidité de déploiement en début de partie... En fait, les paras sont surtout utiles pour cadenasser des positions ou harceler des fronts non surveillés. Et dans ce domaine, leur armement n'est pas leur principale force, même si il reste supérieur aux soldats de base...

=&gt; le temps de production de tous les bombardiers lourds à été augmenté, pas uniquement celui des anglais... cela n'impacte pas vraiment leur puissance globale, mais plutôt le temps avant son arrivée sur le terrain, et donc, oblige à une certaine anticipation lors de la mise en place d'un raid aérien. Quand à leur vitesse diminuée, dans le cas d'un bombardement à travers un corridor bien nettoyé de toute DCA, cela n'aura que peu d'impact... dans le cas contraire, aiieee...

=&gt; la diminution du blindage de la Coventry, c'est surtout une correction d'un bug (mea culpa, c'est ma faute d'avoir laissé cela si longtemps...).

=&gt; quand aux modification du FireFly, elles interviennent dans un ensemble de rééquilibrages permettant un jeu plus fin entre tank et antitank. Dans l'ensemble, le firefly reste un antichar terrifiant quand on l'affronte... seulement, il sera un peu plus difficile à dégager en cas de saturation ennemie, et surtout, si il est engagé sur plusieurs flancs en même temps, sa tourelle ne lui permettra pas un DPS suffisant. Mais correctement positionné, de préférence en défense ou en soutient dans un groupe, protégés par des blindés moins puissant sur ses flancs ou encaissant des tirs à sa place, il reste redoutable...

=&gt; quand à l'archer, c'est visiblement un problème de traduction... française (!!!) de la patch note, car le prix à été diminué et non augmenté...

J'espère que cela éclaircis un peu les choses ? Sachez juste que de notre point de vue, l'anglais reste très TRÈS puissant, mais que, comme tous les camps, il faut bien connaitre ses avantages et ses inconvénients, et surtout, surtout, ne plus le concevoir maintenant comme un camp pouvant gagner en étant "air power" uniquement... Une force au sol rapide, soutenue par un tapis de parachutiste couvert par d'excellent chasseurs bombardiers, voila une des clefs du succès du coté anglais...

PANZER
LEAD GAME DESIGNER
EUGEN SYSTEMS

Shikyo.
06/07/2010, 10h13
Merci Panzer pour ces explications très bien argumentées.

Tu pourrais nous donner la trad pour:
- les dégâts de type "HE"
- Les dommages AP
Et aussi si les bunker anti aire français on vu leur dégât augmenter vis a vis de l'aire?

Skarath08
06/07/2010, 10h30
HE -&gt; Ce sont les munitions explosives des blindés, donc leurs capacités à dégommer du fantassins.

AP -&gt; Armor Piercing, bon en gros, l'anti blindé.

Le bunker FR à un canon "Medium", donc vu qu'il n'existe que light, medium et heavy, on peux comprendre que ce sera mieux http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

De mon coté, j'attends de voir ce que ce patch va donner, même si je jouais anglais, j'avais l'obligation de jouer dans les airs car :

- Tellement puissant que bon... c'est un poilou cheat
- Tout le monde le fait donc pour ce défendre, faut du chasseur
- La trop grande puissant de l'AT en face bloque un éventuel assaut au sol anglais.

Bon avec le patch, ok sa va devenir moins "bourrin" et plus stratégique, mais de mémoire, RUSE est un STR, donc c'est top http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

J'attends avec impatience de poser mes mains là dessus !

PANZERSCHHRECK
06/07/2010, 10h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Shikyo.:
Merci Panzer pour ces explications très bien argumentées.

Tu pourrais nous donner la trad pour:
- les dégâts de type "HE"
- Les dommages AP
Et aussi si les bunker anti aire français on vu leur dégât augmenter vis a vis de l'aire? </div></BLOCKQUOTE>

HE = High explosive shell, des obus à charge explosive, très performants sur les unités non blindées, les infanteries et les bâtiments... beaucoup moins intéressant sur les chars ! Pas de panique, un char d'assaut choisis ce type d'obus si la cible est adequat. Attention, un chasseur de char ou un canon AT (anti-char) n'a pas en dotation ce type de munition !

AP = Armor percing shell, des obus perforants destinés à percer les blindage (ou les vehicule non blindés), soit par charge creuse ou par pénétration cinétique (on ne simule pas la différence)... Complètement inefficace contre les infanteries et les bâtiments...

Et oui, le bunker français bénéficie du "up" global des DCA... Cela dis, ne compter que sur cette défense pour s'assurer une supériorité aérienne totale, est aléatoire...

PANZER
LEAD GAME DESIGNER
EUGEN SYSTEMS

Machin1980
06/07/2010, 13h20
On ne voit pas grand chose à grand chose à propos des US. Je croyais qu'ils étaient trop puissants. Sans etre imbattable cest vrai que c'était un petit défi tout au long des parties.

Je les ai toujours trouvé un poil trop blindés. TD blindés, AA mobiles blindées, Chars lourds blindés, Artillerie blindés, b17 increvable en 1vs1 ^_^

Je suis donc un poil surpris.

Nazha1969
06/07/2010, 16h22
Je te remercie PANZERSCHHRECK pour c'est information et sa me rassure que le cout de l'archer n'augmente pas.

Vivement la Sortie du Jeu ....je tien plus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

CptDator
07/07/2010, 07h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Machin1980:
On ne voit pas grand chose à grand chose à propos des US. Je croyais qu'ils étaient trop puissants. Sans etre imbattable cest vrai que c'était un petit défi tout au long des parties.

Je les ai toujours trouvé un poil trop blindés. TD blindés, AA mobiles blindées, Chars lourds blindés, Artillerie blindés, b17 increvable en 1vs1 ^_^

Je suis donc un poil surpris. </div></BLOCKQUOTE>

Allons allons...

Okay voyons voir... Les USA ont les Priest, une des meilleurs artillerie mobile du jeu (et elle est blindé, donc en duel d'artillerie elle gagne) Rien de tel que de les rusher avec des tanks donc. Pour vos tank, les USA ont parmit leur arsenal le meilleur chasseur de tank du jeu, le Jackson. Bon et bien direz vous, attaquons le jackson par les air. N'oubliez pas que nos amis les americains ont les DCA mobile M16 ultra cheap et pour un minimum d'effort les monstrueux M19, ne négligeons pas non plus que leur forces aériennes sont loin d'être misérable. Bon qu'est ce qu'il reste comme option... Rush infanterie ? Ils ont des M16 / M19 et des Priest déjà pour les pourrir en masse. Ho mais j'oubliais ! Toutes ces unités sont relativement peu cher et avec un temps de production raisonnable. Hum... Question ? Suggestion ?

P.S. : Aucune unité des USA n'est abusée, aucun des domaines aérien/artillerie/char/infanterie/défense n'est plus puissant qu'un autre des camps existant, c'est juste que les USA sont conçu sans avantage flagrant, mais sans défaut aucun :/

Skarath08
07/07/2010, 12h05
Le Firefly était meilleur que le Jackson.

En ce qui concerne le Priest a un blindage de 1, autant dire, juste de quoi tenir un petit peu l'artillerie adverse, et une portée bonne mais pas non plus énormissime. Du fait de son blindage, le Priest pouvais gagner seul contre 4-5 canon d'artillerie, mais d'autres faction possède des "Assault Gun". Va jouer en duel avec Sturmtiger http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Le M40 était lui beaucoup plus abusé, une très bonne portée, un blindage de 2, et une précision déconcertante par moment pour juste 40$.
Désormais, blindage de 1 et 50$. Toujours une bonne portée et une résistance raisonnable aux tirs ennemis.

Une attaque Aérienne avec un soutien d'artillerie protégé d'antiblindé peux tenir tête à un US sur la première partie d'un jeu plutôt long (2v2, 3v3) car leurs AA de première génération ne sont pas blindés.

Dans des parties plus longue, il faut jouer la "tactique". Il faut contrôler le terrain, frapper ses Jackson avec ses propres chasseurs de chars pendant que de l'autre coté, les blindés avec un blindage 4 ou 5 fonce dérouiller l'artillerie ou au mieux les AA, l'aérien fera le reste.

Et puis, coté aérien, entre l'augmentation du prix de la reco, la vitesse réduite des bombardiers, leurs puissance en baisse et l'augmentation de la défense AA... ont a des armes.

Le gros point fort des US, c'est leur capacité à réagir à toute menace si il y a du blé. Si vous les priver de revenus (guerrilla préventive, rush, etc...) les US, c'est du carton pâte :-p

Mais je suis tout à fait d'accord que la faction était un poil abusé sur le coté pas d'avantage mais pas de défaut, j'attends de reposer mes mains sur le jeu pour en être sûr, mais vu les changements de gameplay et de stats, les US semblent plus abordable aujourd'hui qu'hier.

P.S. : N'oubliez pas qu'il n'y a pas beaucoup de site francophones qui distille des informations sur R.U.S.E. ! 39-45 Strategie le fait ! Des Guides pour les joueurs débutant ainsi que des news plusieurs fois par semaine. Je sais que sa fait un peu pub, mais si vous avez d'autres site qui propose ça, donnez nous les liens ! Sinon, faites circulez et rejoignez nous ! Une communauté unie est une communauté forte http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif