PDA

Afficher la version complète : Combat sans fin

ElManuKiowas
20/04/2006, 03h01
Bonjour,
Problème dans un combat de la campagne :
Toutes les créatures disparaissent, le combat passe en automatique et ne finit jamais.

ElManuKiowas
20/04/2006, 03h01
Bonjour,
Problème dans un combat de la campagne :
Toutes les créatures disparaissent, le combat passe en automatique et ne finit jamais.

Cornichon94
24/04/2006, 00h47
?????
Tu peux expliquer ca un peu plus clairement, stp?

ElManuKiowas
24/04/2006, 03h43
il n'y a pas plus clair :
Pendant un combat :toutes les créatures disparaissent, le combat passe en automatique, les deux héros passent leur temps à balancer des sorts, les tours à riposter, les balistes à essayer de détruire les murs, et cela ne s'arrete jamais.
D'ailleurs comment quitter le jeu durant un combat ?

oliv_211
24/04/2006, 04h11
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ElManuKiowas:
D'ailleurs comment quitter le jeu durant un combat ? </div></BLOCKQUOTE>
ALT+F4 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Ca arrive à chaque fois? Suite à une action particuliere? Sur une map particuliere? ...
+

ElManuKiowas
24/04/2006, 05h05
Merci.
C'est arrivé sur la première campagne en défendant le chateau. c'est arrivé une seule fois. Pas d'action particulière. Je ne fais que remonter ce petit soucis.

DeusCaesar
07/05/2006, 21h53
J'ai des precisions, quant au bug de ce topic:

il semblerai que "retaliation strike" bug parfois
je rappel que ce sort permet au hero d'attaquer toutes creatures qui attaquent la cible du sort

hors justement quand la creature est deja morte a cause de la contreattaque de la cible en question, le hero bug attaque dans le vide, et l'ecran ce vide ne laissant plus sur le terrain que les hero, les engins de siege et les tours.

Voila j'ai essayer plusieurs fois de le faire buger, et parfois ca bug parfois tout va bien ... codeur d'ubi a vos clavier ^^

--
D