PDA

Afficher la version complète : [AC1] compatible windows7 ??

syan1977
04/11/2009, 12h08
salut g des probleme d installation mon sous windows7 y a t il une solution?

syan1977
04/11/2009, 12h08
salut g des probleme d installation mon sous windows7 y a t il une solution?

UBI_PERCO
04/11/2009, 13h56
AC1 est un jeu de près de deux ans maintenant, la compatibilité avec Windows 7 n'était donc pas prévue... et je doute qu'un patch sorte pour rendre le jeu compatible.

La solution que j'ai à te proposer, c'est d'installer le jeu sur un Windows compatible (Vista, XP)... j'ai pas vraiment mieux ...

Ribellu__
08/11/2009, 06h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
AC1 est un jeu de près de deux ans maintenant, la compatibilité avec Windows 7 n'était donc pas prévue... et je doute qu'un patch sorte pour rendre le jeu compatible.

La solution que j'ai à te proposer, c'est d'installer le jeu sur un Windows compatible (Vista, XP)... j'ai pas vraiment mieux ... </div></BLOCKQUOTE>

Comme je le disais dans un autre topic, c'est peut etre la, la véritable cause du retard de la sortie de AC2 sur PC, Seven serait-il "capricieux" comme OS envers les jeux???

UBI_PERCO
08/11/2009, 07h09
Je ne sais pas du tout si le retard dans l'optimisation de la version PC est dû à Windows 7, mais c'est sur que ça demande plus de travail, car il faut rendre le jeu compatible avec 3 versions différentes de Windows !

baiketsu
16/11/2009, 14h45
Assassin's creed 1 est compatible avec windows seven(et non sept comme ils le disent a la télé),
je le fais tourner de puis fin septembre(comme je suis etudiant, j'ai eu droit à avoir "fenêtre sept" un peu avant sa sortie en magasin.
donc pour tout ceux qui veulent l'installer, allez-y, c'est permis

UBI_PERCO
16/11/2009, 16h00
Merci pour ce retour d'exprience ;-)

baiketsu
19/11/2009, 12h25
De rien Perco et si tu as des news pour la sortie PC de la black fais le moi savoir s'il te plait