PDA

Afficher la version complète : course en retard

Benache
08/01/2011, 08h26
Bonjour,

je viens d'installer ACII sur mon PC, je suis bloqué à la première course sur les toits, avec le frère d'Ezio (SIBLING RIVALRY). En effet, j'ai raté la première fois, et à chaque fois que ca recommence, Ezio a un retard sur son frère impossible à rattrapper. Pourtant j'ai essayé une bonne cinquantaine de fois, et je pense etre devenu pas mauvais.

Comment faire pour revenir un peu en arrière dans le jeu ? J'ai recommencé du début (hyper chiant avec toutes les videos qu'on peut pas zapper) et meme effet, évidemment j'ai pas gagné la course du premier coup et je me retrouve bloqué.

Sinon : comment je fait pour me faire rembourser le jeu ?

Benache
08/01/2011, 08h26
Bonjour,

je viens d'installer ACII sur mon PC, je suis bloqué à la première course sur les toits, avec le frère d'Ezio (SIBLING RIVALRY). En effet, j'ai raté la première fois, et à chaque fois que ca recommence, Ezio a un retard sur son frère impossible à rattrapper. Pourtant j'ai essayé une bonne cinquantaine de fois, et je pense etre devenu pas mauvais.

Comment faire pour revenir un peu en arrière dans le jeu ? J'ai recommencé du début (hyper chiant avec toutes les videos qu'on peut pas zapper) et meme effet, évidemment j'ai pas gagné la course du premier coup et je me retrouve bloqué.

Sinon : comment je fait pour me faire rembourser le jeu ?

Kingsalt20
08/01/2011, 15h42
Si tu as le jeu sur PC tu ne peux pas te faire rembourser à cause du DRM et de la clé CD.

Ce que tu peux faire c'est grimper directement sur l'église pour arriver avant lui. Où tu supprime la session et tu reccommences pour te retrouver au début de la course. Mais en théorie il est obligé de faire le décompte.

Benache
08/01/2011, 18h51
J'ai essayé de recommencer déjà... mais c'est vraiment un bug.

Merci de ta réponse. J'ai réussi à le battre en mettant mes propriétés graphiques au plus bas (640x480, tout au min) et à force de persévérer...

Kingsalt20
09/01/2011, 05h27
Aprés ne pas profiter des capacités graphiques du jeu à son maximum c'est assez moche ^^"

Benache
09/01/2011, 07h36
Non, c'était juste pour passer cette course. En revanche j'ai fait une connerie, j'ai pas du sauvegarder ou un truc du genre. Du coup j'ai arrêté de jouer après la course de diligence en montagne hier, et en relançant ce matin la dernière sauvegarde est sur le Sibbling Rivalry. Y'a moyen de récupérer la sauvegarde// de remettre la progression du jeu à cet endroit directement ?

PatateDesEnfers
09/01/2011, 23h22
Aucun moyen, t'as plus qu'à refaire tout. :/