PDA

Afficher la version complète : Heeeeeeeelp!!!!!

AlexFly
13/09/2003, 16h15
D'abord salut à tous !!!
Depuis que j'ai essayé la démo de Splinter Cell, je suis devenu comme vous : un véritable et incontestable fan !!!
Mais j'ai besoin d'un coup de main : je suis coincé au Ministere de la Defense à cause du micro-laser.J'ai beau approcher, reculer, tourner, fixer sur Masse ou Grinko : la conversation s'arrete à "Il faut que vous parliez à cet..." et après j'ai droit au message du colonel "Nom de D*** mais à quoi vous jouez Fisher. La mission est terminée".Aidez-moi, SVP.
Merci..

AlexFly
13/09/2003, 16h15
D'abord salut à tous !!!
Depuis que j'ai essayé la démo de Splinter Cell, je suis devenu comme vous : un véritable et incontestable fan !!!
Mais j'ai besoin d'un coup de main : je suis coincé au Ministere de la Defense à cause du micro-laser.J'ai beau approcher, reculer, tourner, fixer sur Masse ou Grinko : la conversation s'arrete à "Il faut que vous parliez à cet..." et après j'ai droit au message du colonel "Nom de D*** mais à quoi vous jouez Fisher. La mission est terminée".Aidez-moi, SVP.
Merci..

AlexFly
13/09/2003, 19h01
Salut,

Je ne sais pas si tu joues sur une xbox mais voila quelques points que j'ai rencontre qui t'aideront peut etre :

1- Bien cacher tous les cadavres ou les corps evanouis, cela va de soi afin d'eviter qu'ils ne soient decouvert.

2- Entendre la conversation jusqu'a la fin en suivant lentement le mouvement de l'ascenseur. Le point de repere est un fond rouge qui indique la reverb sonore est ok.

3- Ne pas etre trop eclaire.

En fait sur xbox souvent, tu as un message qui s'affiche t'indiquant qu'un corps a ete decouvert ou que trop d'alarmes ont ete declenchees...Etc.

Sinon, n'hesites pas a recommencer si tu ne comprends pas trop car des fois, tu as plus vite fait d'agir que de reflechir.
Par exemple, une fois j'ai reçu une balle venant de nulle part sur la plate forme petroliere (Le niveau suivant) et je n'ai pas eu de perte d'energie pour autant. J'ai essaye de reproduire l'action complexe que j'avais fait mais je n'y suis pas encore arrive.

Bonne chance.

AlexFly
14/09/2003, 11h20
Recommence en cachant bien tous les corps. Si tu es sur PC installe un patch et quand Masse dit "il faut que vous parliez a cet ..." c'est la fin de la conversation de toute façon.

Bonne chance

================================

Love is blind