PDA

Afficher la version complète : [HELP] Reglages et sauvegarde

Caius-Obtus
30/03/2004, 05h37
Bonjour à tous,

Je dois reinstaller Win sur le PC d'un voisin, lequel voisin était en pleine partie de Far Cry au moment où son Win a morflé. Il m'a demandé de tout faire pour lui eviter de tout recommencer.

Question :

- où se logent les sauvegardes dans ce jeu, que je les lui mette à l'abri avant de tout effacer ?

Une autre question :

- j'ai vu dans ses reglages qu'on propose dans les options Video divers mode de rendu.
Quelle est la difference entre Défaut et Amélioré ? Et ce dernier ralentit-il les perfs ? Le voisin et moi on n'a pas dans le manuel quelque chose qui explique tout ça. Il a un Pentium à 2,6 GHz et une ATI 9800 Pro.

Une dernière question, c'est promis :

- après la reinstallation de son Win, de divers softs et du jeu est-ce qu'il sera utile que je lui installe le nouveau patch alors qu'il ne joue jamais en réseau ?

Merci pour votre aide, j'en ai besoin.

Caius-Obtus
30/03/2004, 05h37
Bonjour à tous,

Je dois reinstaller Win sur le PC d'un voisin, lequel voisin était en pleine partie de Far Cry au moment où son Win a morflé. Il m'a demandé de tout faire pour lui eviter de tout recommencer.

Question :

- où se logent les sauvegardes dans ce jeu, que je les lui mette à l'abri avant de tout effacer ?

Une autre question :

- j'ai vu dans ses reglages qu'on propose dans les options Video divers mode de rendu.
Quelle est la difference entre Défaut et Amélioré ? Et ce dernier ralentit-il les perfs ? Le voisin et moi on n'a pas dans le manuel quelque chose qui explique tout ça. Il a un Pentium à 2,6 GHz et une ATI 9800 Pro.

Une dernière question, c'est promis :

- après la reinstallation de son Win, de divers softs et du jeu est-ce qu'il sera utile que je lui installe le nouveau patch alors qu'il ne joue jamais en réseau ?

Merci pour votre aide, j'en ai besoin.

Traxx_concept
30/03/2004, 06h46
Salut,

Alors pour trouver les sauvegardes, tu vas dans programme files ( ou dans le repertoire ou il a installé far cry ) quand tu es dans programme files, tu cherches le dossier Ubisoft, tu cliques dessus puis arriver à l'interieur du dossier tu vas voir toute une série de dossier. Les sauvergades se trouve dans le dossier " Profil " d'ont je te conseil de prendre tout en entier vu qu'il y a le profil qu'il a enregistré!

Pour les règlages, le mode défaut c'est les graphisme du jeux qui sont en plus bas et donc si tu modifies pour le mettre amerlioré le jeux deviendra plus lent suivent la machine...

J'ai a peu pret la même config et quand je met tout à fond c'est impossible de jouer! Enfin arriver à une partie du jeux ce n'est plus possible étant donné qu'il y a beaucoup de mouvement et d'action!. Perso je ne sait pas allé plus loin que la mission ou il faut trouver une jeep...car à se moment il y a un élico qui survole la zone et c'est la que tout ralenti!

Pour ce qui est du patch, c'est plutôt pour le mode multi mais tu peux toujours l'installé, ca corrige quelques bugs mais rien de bien spécial...

Voilà j'espère avoir pu t'aidé!

Traxx

Caius-Obtus
30/03/2004, 07h52
[QUOTE]Originally posted by Traxx_concept:

***//***

> Voilà j'espère avoir pu t'aidé!

Tu m'as beaucoup aidé. Grace à toi j'ai pu trouver les sauvegardes dans le DD. Je vais suivre ton conseil et sauvegarder tout le dossier Profile. Ca sera plus pratique à la reinstallation.

Pour ce qui est des modes de rendu je vais lui dire de rester en Defaut et d'eviter Amelioré. Mais bon, je crois que s'il s'aperçoit que son frame rate se casse la tronche, il fera attention.

Le jeu a l'air vraiment gourmand et je crois que je vais lui conseiller de devaliser son porte monnaie pour acheter 512 Mo Ram supplémentaires afin de passer à 1 Go. Si Doom 3 et Stalker sont aussi gourmands en RAM que Far Cry autant qu'il investisse tout de suite vu qu'il n'a pas prévu de changer de config dans l'immediat, à part pousser son Pentium de 2,6 à 2,8 Ghz.

Merci encore pour tout.

Et moi je vais maintenant me taper une belle reinstall de Win. Beurk ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Traxx_concept
30/03/2004, 08h02
Pas de problème, quand on peut aidé c'est toujours avec plaisir http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Je compte aussi modifier mon pc mais pas tout suite... le miens marches encore avec pas mal de jeux mais c'est sure qu'il faudra se réssoudre à le modifier si l'ont veut profiter des grosses nouvelles sortie.

Bon réinstall de win alors lol j'aime pas non plus mais quand il faut, il faut... http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Traxx