PDA

Afficher la version complète : Demandes d aides pour la fin du jeu

MagicianTimer
25/11/2011, 04h53
Par contre je comprends rien à la fin quelqu'un peut il m expliquer ?

Je trouve que la fin est baclé à partir du moment ou ezio rentre dans la bibliothèque ... est ce qu il fera sa vie avec maria ?

Que dois t on comprendre quand desmond est dans le camion avec son père dans le van, avec les signes sur son bras qui brillent et la pomme d eden qui luit ?

Qu est ce que cela veut dire quand il ouvre la porte du van et on voit une scène rapide ou il dit : "je sais par où commencer" ?

Pourquoi y a t il une reconstruction de l ile ?

Que faut il faire ???

Oxymore11
25/11/2011, 05h10
Maria, c'est la mère d'Ezio xD La nana s'appelle Sofià.

Si tu veux savoir si il vit avec, il faut que tu regardes le mini film "Assassin's creed Embers", tu le trouveras surement sur Youtube ( http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif)
Le passage avec Desmond est fait pour qu'on soit tenu en halène, rien de plus.
L'ile de l'animus à été reconstruite pour que tu puisse finir les Séquences avec Desmond , tu vois de quoi je parle? Tu dois récupéré des fragments d'animus (lueurs blanche) dispersés dans constantinople, plus tu en auras, plus tu pourras faire de séquences avec Desmond en passant par l'ile. (Il faut se rendre à un des portails qui se trouvent sur l'ile)

Touloir
25/11/2011, 05h50
Oui, ou sinon, tu dois confondre Sofià Sarto, la future femme d'Ezio, avec Maria Thorpe, la femme d'Altaïr.

Et, comme le dit Oxymore, Ubisoft nous fait toujours des fins étranges qu'il ne faut pas confondre avec des fins bâclées, loin de là.

Oxbow77
25/11/2011, 16h18
Beaucoup pensent à une fin bâclée... mais nombreux d'entres eux sont les personnes qui bâclent le jeu sans faire attention aux détails.
Beaucoup de gens disent c'est une fin chelou, ubi veulent exploiter leur licence à donf blablabla... Et ben si vous trouver que c'est le cas ben tant mieux! Qu'ils nous pondent des jeux aussi bien foutu que les différents AC dont révélation! Je ne m'en lasserai pas de si tôt!!

(Je m'emporte mais ça fait du bien :P)

JaX-x5
26/11/2011, 02h22
Puis bon,c'est évident qu'il va faire sa vie avec Sofia =D Il va pas resté toute sa vie dans la bibliothèque à causer à Desmond x) Sofia l'attend à l'entrée,donc dès qu'il va remonter,ils vont repartir pour l'Italie.

Oxbow77
26/11/2011, 04h21
Il faut voir Assassin's creed Embers http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

eldiablo305
08/12/2011, 04h21
quand je le fini il lance la cinematique mais moi je voudrais kontinuer a jouer paske c bien joli les nom de producteur mais bon ^^

doare_siellan
08/12/2011, 09h24
Le générique dure une vingtaine de minutes. Après tu peux reprendre le jeu pour finir tout ce que tu n'as pas fini. ^^