PDA

Afficher la version complète : ambassade de chine

strato1962
23/05/2005, 12h48
Après m'etre intoduit par l'étage supérieur j'entre dans la première piece et je ne trouve plus comment continuer,- première porte il y a une chaudière et une vadrouille l'autre porte il me dise que la serrure est bloquée.S V P aidez moi.

STRATO1962

strato1962
23/05/2005, 12h48
Après m'etre intoduit par l'étage supérieur j'entre dans la première piece et je ne trouve plus comment continuer,- première porte il y a une chaudière et une vadrouille l'autre porte il me dise que la serrure est bloquée.S V P aidez moi.

STRATO1962

Guitop [banana Star]
23/05/2005, 13h04
Evite de poster sur deux forums comme tu l'as fait. Ici c'est le bon endroit. Sur le forum général il a été effacé.
Apres pour t'aider bah faut que tu attendes sammyfisherjr, qui est l'aide semi-officieux du forum.

toscane88
23/05/2005, 19h31
salut j'ai exactement le même problème, je ne sais pas comment continuer...

SammyFisherJr
24/05/2005, 11h04
Salut Strato, salut Toscane ! Me voilà !

tin tin tin tin tintin tin tintiiiiiin(si vous pouviez siffler la marche impériale, ce serait chouette)

Bon, alors, je suppose que vous êtes dans le niveau qui suit Kalinatek, quand on retourne à l'ambassade ?
Je ne sais pas si il y a une chaudière à la porte en question http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif j'ai peut-être mal regardé, mais ce que je sais, c'est qu'il y a un trou dans le mur...la suite est par là !
Demandez à Sam de se plaquer contre le mur (touche A par défaut sur PC, les autres je ne sais pas), et suivez le petit passage. Au bout, je crois qu'il faut descendre à un tuyau.

strato1962
24/05/2005, 12h07
SammyFisherJr,STRATO 1962 Te remercie.