PDA

Afficher la version complète : commentaires en anglais

gandalf.1978
12/12/2009, 02h52
salut à tous,
j'ai acheté le jeu il y a 3 semaines environ. les premières missions étaient ok, mais ensuite j'ai eu des commentairaire du vizir moitié français-moitié anglais! De plus, parfois la fenêtre du personnage persite longtemps sur l'écran avant de disparaître.
Dernière question: peut-on jouer à anno 1404 en ligne contre d'autres joueurs?
Merci pour vos réponses...

gandalf.1978
12/12/2009, 02h52
salut à tous,
j'ai acheté le jeu il y a 3 semaines environ. les premières missions étaient ok, mais ensuite j'ai eu des commentairaire du vizir moitié français-moitié anglais! De plus, parfois la fenêtre du personnage persite longtemps sur l'écran avant de disparaître.
Dernière question: peut-on jouer à anno 1404 en ligne contre d'autres joueurs?
Merci pour vos réponses...

astaroth59
12/12/2009, 04h05
tu viens de découvrir un des bugs MINEURS.
tu en découvriras rapidement d'autres beaucoup moins plaisants ........
pour le jeu en ligne j'ai cru comprendre qu'une extention PAYANTE "venise" vers 02/2010 le permettra.....si elle n'est pas buggée.
Pour ma part je considére m'être déjà fait bai...avec 1404 et surtout son patch BIDON (dommage j'étais un fidéle de la série et j'ai + de 900 heures sur 1404)
mais trop c'est trop
Nèanmoins je te souhaites autant de plaisir avec cette série que j'en avais eu jusqu'alors

denis109
25/12/2009, 07h05
On commence à être nombreux à considérer que 1404 est le pire que Ubisoft a produit et en plus...ils ne sont même pas capable de fournir un patch efficace pour corriger une centaine de bugs du jeu.
Une extension payante nommée Venise: avec le peu de service qu'ils ont donné jusqu'à présent sur le jeu principal, comment serions nous intéressé à acheter un 2e navet?

Niptium
31/01/2010, 20h57
Se plaindre de ne pas en avoir eu pour son argent après plus de 900 heures à jouer à un jeu, c'est comme se plaindre d'une tarte après l'avoir mangée et en avoir redemander...

denis109
02/02/2010, 04h46
Vous pensez que ce serait sérieux de critiquer un jeu en y ayant jouer quelques minutes???
900 heures de jeu dans ce genre de jeu est un minimum pour l'avoir couvert dans son ensemble.
Si on nous avait offert des correctifs rapidement et qui améliorent vraiment la qualité du jeu, peut-être que notre jugement serait moins sévère.
ET connaissant bien toute la série, je maintiens mon opinion sur le fait que c'est le pire des anno sorti à ce jour.

Niptium
05/02/2010, 00h01
Pourtant, bcp de gens disent au contraire que c'est le meilleur. Vous traînez-vous sur les forums pour traîner le jeu dans la bouette?

denis109
05/02/2010, 04h34
Je ne tente pas de traîner ce jeu dans la bouette comme vous le dites. Je donne une opinion concrète basée sur une longue expérience du jeu anno. Et mon objectif est que le créateur du jeu apporte des correctifs qui rendent ce jeu plus jouable. Étant donné que rien ne fait réagir Ubisoft, il semble que ce qui les intéresse vraiment, ce sont les profits et non la qualité du produit.
Et tous ceux qui ont vanté ce jeu au début, ont finit par trouver qu'il était un peu trop buggé à leur goût.