PDA

Afficher la version complète : J'ai un probleme lorsque je joue en mode multijoueur.

thierry11
08/09/2008, 11h07
Bonjour,

J'ai un probleme lorsque je joue en mode multijoueur. Lorsque la mission est terminee le chargement de la prochaine map dure entre 2 et 5 min ? J'appercois la fenetre de chargement qui charge pendant 2 sec et tout juste avant d'arriver vers la fin il s'arrete et reste sans charger pendant au minimum 2min et max 5 min !... J'ai essayer d'arreter tout les services qui roule sur mon PC et meme desactiver le firewall sans succes !

Il y a t'il une solution a mon probleme ?

Merci !

thierry11
08/09/2008, 11h07
Bonjour,

J'ai un probleme lorsque je joue en mode multijoueur. Lorsque la mission est terminee le chargement de la prochaine map dure entre 2 et 5 min ? J'appercois la fenetre de chargement qui charge pendant 2 sec et tout juste avant d'arriver vers la fin il s'arrete et reste sans charger pendant au minimum 2min et max 5 min !... J'ai essayer d'arreter tout les services qui roule sur mon PC et meme desactiver le firewall sans succes !

Il y a t'il une solution a mon probleme ?

Merci !

omega551946
16/09/2008, 05h57
bonjour, je ne vois pas très bien le problème si le jeu a déja fonctionner bien sur, si oui alors réinstall le jeu, il faut peu de chôse, une commande ou l'autre qui ne fonctionne pas bien, sinon je ne vois pas le problème.