PDA

Afficher la version complète : [RESOLU] Incapacité de jouer après téléchargement de la version PC

saghren
30/11/2011, 14h25
Après le téléchargement final de la version PC du Jeu Revelations, aucun icône ne m'apparait au bureau, rien dans mes fichiers, je suis devant une impasse et je n'ai aucune idéee comment m'en sortir.

Quelqu'un aurait une suggestion pour moi?

saghren
30/11/2011, 14h25
Après le téléchargement final de la version PC du Jeu Revelations, aucun icône ne m'apparait au bureau, rien dans mes fichiers, je suis devant une impasse et je n'ai aucune idéee comment m'en sortir.

Quelqu'un aurait une suggestion pour moi?

Katchahoy
30/11/2011, 15h41
Par quel moyen as-tu téléchargé le jeu ?
Es-tu certain que le téléchargement s'est bien terminé à 100% ?

saghren
30/11/2011, 17h31
Par le site même d'ubisoft, la versiopn nord américaine du jeu est en download sur leur site.
Et à la fin du download on m'informe bien que le jeu a été instalé avec succès, mais plus rien par après. Pas d'icone pas de lien.

Katchahoy
01/12/2011, 01h05
Rends-toi dans la partie Programmes du Panneau de configuration et vérifie si le jeu y est présent.
Si oui, va dans C:\Program Files\Ubisoft\Assassin's Creed Revelations et place un raccourci vers le jeu sur ton Bureau.

saghren
01/12/2011, 02h20
Merci beaucoup, tu me sauve la mise! Tout étais bien instalé, il n'y avais juste pas de lien apparent vers le jeu.

J'ai suivi tes indications et maintenant ça fonctionne a merveille!

Katchahoy
01/12/2011, 02h34
Pas de souci, bon jeu à toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png