PDA

Afficher la version complète : Griffon invisible

el.pedro.loco
17/01/2005, 11h53
Bon alors voila mon problème c'est que, comme le titre l'indique, le boss griffon est invisible. Pendant le combat je ne peux voir que ses yeux.
Est-ce que quelqu'un à la solution a mon problème? Car j'aimerais bien pouvoir le voir pour le tuer ca doit être plus facile je pense.

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront une aide.

captn_ice_tea
25/08/2005, 09h51
Moi ossi j'ai eu le mêm pb é g pa trouV 2 solut?.snif: Mé je sui arivé a le buté san le voir, suffit de te metre o ralenti et tu bourine, tu voi du sang qui gicle et ses vies qui baisse. voila c k mem domag de pa le voir mé ca permé de continuer... :

el.pedro.loco
25/08/2005, 12h26
Merci de ta réponse.
Mais en effet j'avais employé cette technique qui a fonctionné dans les trois niveaux de difficulté.
Heureusement que j'ai réussi depuis que j'ai posté ce message sinon je serais encore bloqué depuis le 17 janvier lol!

el.pedro.loco
27/08/2005, 11h49
Mon Griffon à réapparu !!!
En effet je viens de refaire le jeu et là à ma grande surprise j'ai pu enfin voir le Griffon.
J'ai donc essayé de comprendre pourquoi et en fait il est réapparu à la suite d'une mise à jour des pilotes de ma carte graphique. Donc pour tous ceux qui ont le même problème que moi faîtes une mise à jour de vos pilotes ça ne coute rien et ca peut éventuellement fonctionner donc essayez !