PDA

Afficher la version complète : QUEL EST LE SUPPORT LE PLUS UTILISÉ POUR PoP:SoT !

AlexFly
06/01/2004, 00h54
Voila le pourcentage sur quel système le jeu est jouer sur 100 personnes (Sondage officiel du site officiel de Pop:SoT):

- PS2 : 19.4%
- Xbox : 22.7%
- GameCube : 14.5%
- PC : 40.3% !!!!
- GBA : 0.8%
- Multiples Systèmes : 2.5%

Comme on peut le constater, le PC est en tête !!!
VIVE LES PC !
De plus, la PS2 est 3ème lol !
@+

Bye, et vive la Normandie !

AlexFly
06/01/2004, 00h54
Voila le pourcentage sur quel système le jeu est jouer sur 100 personnes (Sondage officiel du site officiel de Pop:SoT):

- PS2 : 19.4%
- Xbox : 22.7%
- GameCube : 14.5%
- PC : 40.3% !!!!
- GBA : 0.8%
- Multiples Systèmes : 2.5%

Comme on peut le constater, le PC est en tête !!!
VIVE LES PC !
De plus, la PS2 est 3ème lol !
@+

AlexFly
06/01/2004, 07h20
c est vrai moi je troue que le pc est le meilleur de tte les machines que ce soit pour la jouabilité de ses jeux que pour ses graphismes. http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

AlexFly
06/01/2004, 10h32
Même avis, ce qui est normale car aucune console ne peut battre le PC (Les jeux sur console sont fais sur sur PC)!

bowengo wrote:

- c est vrai moi je troue que le pc est le meilleur de
- tte les machines que ce soit pour la jouabilité de
- ses jeux que pour ses graphismes. /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
-
-

AlexFly
06/01/2004, 11h29
Ouais, c'est un peu normal, parce que si on a un PC, on est bien plus suceptible d'aller sur Internet que si on juste la console. Mais les chiffres de ventes des différentes machines font qu'à mon avis, c'est sur la PS2 qu'il y a(ura) le plus de joueurs de PoP, puis sur les autres supports.

AlexFly
06/01/2004, 17h05
Tu as surement raison !

AlexFly
07/01/2004, 19h23
Arretez ! La PS2 ....c' est.....mieu......

C4 est pas justeuuuuu ! Maaaiiis eeeuuuh !!

Ils ont truquer les sondageuuu!! (rire)

AlexFly
07/01/2004, 20h51
lol, ce sont le sondage du site officiel !

AlexFly
07/01/2004, 23h14
?????
Je trouve ce genre de sondage sans intéret perso mais bon....logiquement ce jeu est censé attiré le plus grand nombre de joueurs parmi les ados ou pré-ados...donc majoritairement des consoleux.....donc tout logiquement c la PS2 qui doit être le support le plus répandu......

Par contre, si l'on parle d'1 jeu plus adulte....c'est automatiquement le PC.....il y a de toute façon plus de PC qu'il y a de consoles.....heureusement....

Attention, je ne dis pas que POP est pour les gamins...je dis simplement que ce sont ces tranches d'âge qui trouveront le plus d'intéret à y jouer....c'est loin d'être trés adulte au niveau du scénarion et des effets....pas beaucoup de gore...il faut bien le dire...et les répliques des tourtereaux ne sont pas du plus cru....

Même s'il reste 1 bon jeu, c quand même bien 1 jeu pour l'univers console.....il y a qques bons jeux malgré tout sur console.....

Babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
08/01/2004, 15h28
Il est bien clair qu'il ne sagit pas d'une pour gammin, il y a pas de monde dans la tranche d'age +25ans qui y joue et c'est leurs droit ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif Moi j'en est bien 22 ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

AlexFly
10/01/2004, 01h59
ben moi j'en ai 55 et je me suis éclaté comme un gamin sur mon PC /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
10/01/2004, 02h47
Perso j'en ai 36 mais je doute que ma tranche d'âge ou voire supérieure soit réellement la plus représentative et représentée à ce genre de jeu...même si....je le répète, il est trés bien.....

Bye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!