PDA

Afficher la version complète : [AC II] Problème de clé CD après réactivation MDP

antoineparis
06/03/2011, 07h05
Bonjour,

Je viens de ré-initialiser mon mot de passe via le lanceur d'AC II.
J'ai bien reçu par mail le lien me permettant de changer ce MDP, et l'opération se déroule bien.

Une fois que je relance le jeu, le launcher trouve bien mon compte mais me redemande ma clé CD. Je rentre cette dernière mais le lanceur me dit qu'elle est déjà utilisée...

J'ai du rater quelque chose non?

Quelqu'un peut il m'aider?

antoineparis
06/03/2011, 07h05
Bonjour,

Je viens de ré-initialiser mon mot de passe via le lanceur d'AC II.
J'ai bien reçu par mail le lien me permettant de changer ce MDP, et l'opération se déroule bien.

Une fois que je relance le jeu, le launcher trouve bien mon compte mais me redemande ma clé CD. Je rentre cette dernière mais le lanceur me dit qu'elle est déjà utilisée...

J'ai du rater quelque chose non?

Quelqu'un peut il m'aider?

danascully1
06/03/2011, 08h21
J'ai exactement le même problème, il me redemande la clé je l'introduit et on me dit que ce jeu est déjà activé.. JE SAIS :-), j'ai payer pour.. c'est lié à une série de mise à jour .. perso j'ai acheté le jeu via STEAM est-ce qu'il y a un lien? toujours est-il que je suis bien ennuié http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png..

help!!

antoineparis
06/03/2011, 10h23
Bon j'ai fait un peu le tour de la FAQ et du forum ici, mais je n'ai rien trouvé...même la ré-installation du jeu ne semble pas fonctionner.

Dans mon profil ubi (uplay), j'ai bien AC II comme dernier jeu pourtant...

As tu résolu ton problème danascully? Ne pourrais-tu pas appeller Mulder au cas où?

garcimor2a
06/03/2011, 10h27
salut moi c'est la meme chose j'ai mon topic juste en dessous du tien est ce tu peux essayer dans service client et faire formulaire de contact pour voir si sa marche toi stp

antoineparis
06/03/2011, 10h36
Salut garcimor2a,

J'ai effectivement lu ton message.
Je viens d'envoyer un message via le lien que t'a proposé kingsword20 (dans ton message).
J'ai posé le problème et je l'ai envoyé sans soucis...

Via les options de ton navigateur, essayes de supprimer les cookies et autres fichiers pour voir..

garcimor2a
06/03/2011, 10h41
J'ai essayer avec mes deux navigateur Google Chrome et Internet Explorer et sur ces deux sa me met le meme message d'erreur mais pourra tu me dire ce que ton repondu ubisoft stp Merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

antoineparis
06/03/2011, 10h50
Pas de soucis...si ils me répondent un jour.
Je vais essayer de tout désinstaller/réinstaller, mais je n'y crois pas.

garcimor2a
06/03/2011, 10h52
Ok http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png ou je vais essayer de les appeler

antoineparis
06/03/2011, 11h07
Ha, mea culpa, il s'agissait d'une erreur de ma part (heureusement que je n'ai pas trop maudit le système d'UBI).

Danascully, je laisse ma question au support ouverte au cas où ils me répondent. Je te la transmettrait alors.

Bon courage

antoineparis
11/03/2011, 14h43
Salut garcimor2a,

Je ne sais pas si tu as trouvé uen solution à ton problème, en tout cas je te le souhaite.

Le service Ubi a répondu à mon message en me disant de me connecter avec le compte lié à la clé CD du jeu...c'est tout.

J'avais fait une erreur, ce qui confirme leur réponse.

Bon courage