PDA

Afficher la version complète : HOMM V, addons et patches

Timeria77
21/05/2009, 15h33
Bonjour à tous,

J'ai acheté HOMM V il y a quelques années, et après un long moment d'abstinence, je redécouvre le plaisir d'y jouer.
Mais que voila ma surprise : 2 AddOns sont sortis entre temps. Quelques questions me trottent dans la tête.

-J'ai lu que "tribes of the east" est un stand alone. Cela veut il dire qu'il comprend le jeu original + "Hammers of fate" (1ere extension sortie) ou simplement le jeu original?

-Egalement, si je venais à acquérir les addOns du jeu (que j'ai en francais) en version allemande (par exemple), y aura t'il des problèmes de compatibilité? Y at'il des patches qui permettent de traduire le jeu de l'allemand (ou autre langue) vers le francais?

Merci de votre aide éclairée.

Timeria77
21/05/2009, 15h33
Bonjour à tous,

J'ai acheté HOMM V il y a quelques années, et après un long moment d'abstinence, je redécouvre le plaisir d'y jouer.
Mais que voila ma surprise : 2 AddOns sont sortis entre temps. Quelques questions me trottent dans la tête.

-J'ai lu que "tribes of the east" est un stand alone. Cela veut il dire qu'il comprend le jeu original + "Hammers of fate" (1ere extension sortie) ou simplement le jeu original?

-Egalement, si je venais à acquérir les addOns du jeu (que j'ai en francais) en version allemande (par exemple), y aura t'il des problèmes de compatibilité? Y at'il des patches qui permettent de traduire le jeu de l'allemand (ou autre langue) vers le francais?

Merci de votre aide éclairée.

melianos
21/05/2009, 16h42
Tribes of the East est un stand alone, c'est à dire que tu peux l'installer et jouer sans le jeu de base ni HoF. Par contre tu n'auras pas accès aux campagnes des 2 premiers opus (mais elles sont téléchargeables gratuitement via un mod sur le site d'heroes-fr).

Pour la traduction, ou les compatibilités entre versions, aucune idée.

Timeria77
21/05/2009, 18h12
On a donc acces au camp Nain en achetant uniquement ToE exact?
Merci pour ces réponses rapide Melianos http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

melianos
22/05/2009, 04h02
Voilà.

Avec HeroesV, tu as accès aux races "de base" (flemme de lister), avec HoF tu as les nains en plus, et avec ToE tu as les nains et les orcs en plus.