PDA

Afficher la version complète : Lancement impossible depuis chagement des options vidéos...

Mieloup
19/03/2008, 10h06
Salut je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Dell et avec vista home edition et j'ai installé dark messiah tout marchait parfaitement jusqu'au moment ou j'ai voulu régler le ratio et d'autre options vidéos.

Maintenant au lancement il cherche une resolution puis plante.

J'ai reinstallé plusieurs fois, cherché des fichiers du genre config.cfg pour corriger le probleme de config mais rien n'y fait.

je passe par steam et il ne me propose pas ce genre de reglage

Merci pour vos reponse

Mieloup
19/03/2008, 10h06
Salut je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Dell et avec vista home edition et j'ai installé dark messiah tout marchait parfaitement jusqu'au moment ou j'ai voulu régler le ratio et d'autre options vidéos.

Maintenant au lancement il cherche une resolution puis plante.

J'ai reinstallé plusieurs fois, cherché des fichiers du genre config.cfg pour corriger le probleme de config mais rien n'y fait.

je passe par steam et il ne me propose pas ce genre de reglage

Merci pour vos reponse

bobotoy
10/04/2008, 13h16
et si :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Dark Messiah holds many of the settings you select in the in-game options - along with a range of other custom variables - in a file called config.cfg, which can be found in your \Program Files\Ubisoft\Dark Messiah of Might and Magic\mm\cfg directory, or under \Program Files\Valve\Steam\SteamApps\[Username]\dark messiah might and magic single player\mm\cfg for those playing via Steam. This file can be opened and edited using any text editor, such as the Windows Wordpad. The config.cfg file is very important, so you should first create a backup of it before you edit it or apply any other advanced tweaks. </div></BLOCKQUOTE>