PDA

Afficher la version complète : Splinter Cell se meurt...

cobra-Spirit
07/11/2005, 12h48
Je crois que l'ont est rentré dans une phase de "decadence" du jeu...Les DM ce multiplie,le jeu devient lassant(pour ma par),blazant je dirai mm.Tout est pareil,apeine 7 a 8mois que j'y jou(depuis le 31 mars :P) et je m'en lasse deja...Le jeu n'a plus celon moi,aucuns interet.Les maps sont connu et reconnu.Tjrs les mm joueurs joue ensemble,il n'y a plus aucunes surprise a par de nouveaux bug tjrs plus lassant,ont y fait mm plus attention a force...

L'inactivité d'ubisoft face a ca me desole...Un super soft pourtant...Que de gachi...Un jeu fini a la *****(se qu'on fait le plus souvent au toilette http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif )
Aucuns changemnt depuis la sortie,a par quelque patch plus acces à regler les defaux de bases concernant les ATI ou pour le solo etc plutot que les vrai bug du multi,les vrai probleme rencontrer.Je me demande si les probleme sont les mm sur XBOX(au niveau des bug)...

Je suis vraiment decu comme vous tous je pense...

Votre avis sur la question?

cobra-Spirit
07/11/2005, 12h48
Je crois que l'ont est rentré dans une phase de "decadence" du jeu...Les DM ce multiplie,le jeu devient lassant(pour ma par),blazant je dirai mm.Tout est pareil,apeine 7 a 8mois que j'y jou(depuis le 31 mars :P) et je m'en lasse deja...Le jeu n'a plus celon moi,aucuns interet.Les maps sont connu et reconnu.Tjrs les mm joueurs joue ensemble,il n'y a plus aucunes surprise a par de nouveaux bug tjrs plus lassant,ont y fait mm plus attention a force...

L'inactivité d'ubisoft face a ca me desole...Un super soft pourtant...Que de gachi...Un jeu fini a la *****(se qu'on fait le plus souvent au toilette http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif )
Aucuns changemnt depuis la sortie,a par quelque patch plus acces à regler les defaux de bases concernant les ATI ou pour le solo etc plutot que les vrai bug du multi,les vrai probleme rencontrer.Je me demande si les probleme sont les mm sur XBOX(au niveau des bug)...

Je suis vraiment decu comme vous tous je pense...

Votre avis sur la question?

ZiKs_Pengwin
07/11/2005, 13h00
J'en parlait avec d'autre amis qui y jouent et on se disait exactement la même chose .... ( même quelque petit truc en plus ... )

cobra-Spirit
07/11/2005, 13h06
dite moi tout http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

dNver
07/11/2005, 13h06
Franchement sur Xbox on a pas trop à se plaindre, il n'y a pas énormément de bug... C'est vrai qu'il est regrettable qu'Ubi ne resolve pas les bugs par rapport aux différents matériels sur pc par l'intermédiaire d'un patch! Là je vous plains...

Mais bon c'est vrai que certains bugs mériteraient d'être corrigés aussi sur Xbox... Le jeu est loin, très loin d'être parfait... Et Polar Base on l'attend toujours hum... Ubi devrait être plus attentif à sa communauté. Mais il faut dire qu'on est si peu à jouer à SCCT en multi... C'est là le problème: pourquoi Ubi se ferait c**** à consacrer du temps à une activité qui serait peu rentable?? Sauf peut être en terme d'image...

cobra-Spirit
07/11/2005, 13h12
une campagne de pub plus active,un service de qualite, un jeu bien fini montrerai que au moin ubisoft font quelque chose pour un jeu,revolutionnaire,extrement bien,mais fini tres es mal.Certaine config le suporte mal,moi avec ma 6600GT jarrive a ramer!alors que dans NFSU 2 ou GTA SA ou mm hl² ou je joue avec les graph au max (hl² et GTA SA sont au max partout avec anti crenelage au max,sauf pour GTA ou la distance d'affichage est a 3/9) et ce jeu,leger,plutot bien fait certes,mais avec de simple nuance de lumiere me fait ramer.Je crois que le logiciel a un problm au coeur...
Je pense que si ubisoft ferait l'effort,on serai bien une centaine de francais...Si on regarde la beta,on eter +de 500joueur...Ubi n'a pas su convaincre apres une beta plus qu'alechante...
Je pense que mm si on est peu...C'est du gros,mais du enorme FOUTAGE de guele...

ZiKs_Pengwin
07/11/2005, 13h13
Ba on en a mart du foutage de gueule de ubi ( car le problème des serveur et aussi sur d'autre jeu ubi tel far cry) , des bugs et des patchs qui servent a rien .. enfin bref ... rien denouveau comparer a SCPT ...

miky_1236
07/11/2005, 13h16
<span class="ev_code_pink"> Ouep c'est pour cela que j'attendrai quelques mois avant sc4.. histoire de voir vos avis.. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif comme ca j'economise des € </span>

cobra-Spirit
07/11/2005, 13h36
qd mm malgres nos € depenser on s'est bien marré kmm tous ensemble,ya eu des moments moin bien et d'autre geniaux!
J'acheterai sans hesiter SC4 si le peuple est au rdv!et si les promesse sont tenues,on le verra a la beta.Mais si tous le monde fait comme toi miky,adieu les joueurs sur splinter cell...Il n'y aurait pa un moyen de pression?Genre petition ou autres qui serait transmise a UBISOFT?d'alleur dergan pourrait nous y aidé? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

SammyFisherJr
07/11/2005, 14h07
http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif Ah ah, vous êtes trop drôles. Vous croyez vraiment que Ubi prendrait le risque (financier) de se lancer dans le développement d'un jeu, si il croyait vraiment qu'il n'y aura personne au bout pour l'acheter ?

cobra-Spirit
07/11/2005, 14h14
jveu pas dire mais je crois que sur PC il a fait un gros bide ce jeu...Comparais a dotre jeu qui eu ne sont mm pas avec une mode online il a fait un bide...
La c'est toi qui est drole...

Pourtant je ne vois pas ce qui est drole dans ce funeste destin...

AlexFly
07/11/2005, 14h39
«si les promesse sont tenues»

Tu pense franchement que SC4 va etre boulversant ? personelement je le crois bien, mais pas a la hauteur des promesses ( faites que je me gourre )

«on le verra a la beta»

éspérons qu'il y en ai une...

AGS_AnGeL320
08/11/2005, 01h09
Bon ça va! C'est vrai que Ubisoft ne fait pas grand chose la dessus, on a des bug etc... Mais habituez vous je sais pas, je m'en lasse même plus tellement^^
Sa fait de puis la sortie pandora que je joue au même jeu sans en acheter un neuf (à part Guild Wars, superbe jeu), pour cause, j'y suis habitué et pas de problèmes.

SC3 demande une bonne config pour jouer correctement, je me demande ce que SC4 nous réserve niveau config à avoir, si ça reste de même aussi simplicite dans le jeu, un grand changement nous fait attendre! Peut être...

Si au moins on aurait une beta, on aurait pu voir ce qui deviendrait du 4 /D

cobra-Spirit
08/11/2005, 04h34
Joue a splinter cell depuis le premier du nom.Pandora je l'ai acheter des la sortie et entammer le versus apres avoir fini le solo.Ce n'est pas pour autant que je m'en lasse pas.Je trouve le jeu d'une pauvreté...Aud debut c revolutionnaire,et encore,au passage de pando a chaos les vrai changmnt sont les maps.Un peu le game play,mais vraiment un peu alors...
J'ai bcp d'espoir dans SC4,j'espere (comme tou le monde http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif) qu'il sera a la hauteur des promesse et de nos esperance...Et surtout que UBI face un effort pour les "services apres ventes"...Pasque yen a marre des serveur en carton,du jeu encor plus gourmant que norton en train d'analyser...Je trouve ca lamentable,inadmissible...

Satani-X
08/11/2005, 05h01
Je crois que l'on a tellement evoqué ce sujet par le passer que tout va etre répéter une deuxieme fois, seul changement, sc4 en preparation. Ce ras le bol eternel, je crois qu'il vaux mieux attendre que cela passe et tout irra mieux. Faire une sorte de "retraite spirituelle".
Tcho+++

Armestat
09/11/2005, 13h24
Meeeuh non, la preuve je me mets au Versus, j'ai vu qu'un seul serveur DM et tous les gens que j'ai croisé étaient très sympas!

Blazé du jeu? C'est pareil pour tous les jeux (et surtout online), ca l'a été en tout cas pour moi pour tous les jeux auxquels j'ai joué.

Pour les maps, bah oui, c'est toujours les mêmes "connus" (sauf par moi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif).

Mais lorsque des mecs viennent sur le forum demander des beta testeurs pour leurs maps (très difficiles à faire d'ailleurs), y'a jamais foule...

Ubi n'en fout pas une? Beinh... C'est Ubi, c'est pareil pour tous ses jeux...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> jveu pas dire mais je crois que sur PC il a fait un gros bide ce jeu...Comparais a dotre jeu qui eu ne sont mm pas avec une mode online il a fait un bide...
La c'est toi qui est drole... </div></BLOCKQUOTE>

Ce n'est pas parceque tout le monde ne vient pas sur les forums officiels et sur le versus que personne ne l'a acheté.

Arnid
09/11/2005, 19h21
Splinter cell 3 a eu un grand succès, notamment grace à sa pub énorme lors de sa sortie.

Ubisoft a eu un prix du meilleur service après vente (y a eu un post à ce sujet sur le forum). C'est un scandale ? Oui, mais c'est le cas.

AGS_FuRiOn
09/11/2005, 23h16
arf... Faut pas désespéré, seulement faut profiter encore de splinter cell et de ses joueurs parceque apres le 4 si il n'y a pas d'autres jeu beh le jeu sera vraiment mort donc profitez de splinter cell 3 et de ses jolis bugs ^^.Splinter Cell moura un jour et on peut rien y faire sauf en profiter au max..

cobra-Spirit
10/11/2005, 16h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Arnid:
Splinter cell 3 a eu un grand succès, notamment grace à sa pub énorme lors de sa sortie.

Ubisoft a eu un prix du meilleur service après vente (y a eu un post à ce sujet sur le forum). C'est un scandale ? Oui, mais c'est le cas. </div></BLOCKQUOTE>

Grand succes?tien donc j'ete pas au courant,c'est vrai que quand tu demande dans ton entourage si ils jouent a splinter il dise"c'est quoi?a ca c nul,c'est mieu counter"
De plus pour le service apres vente cela ne prend pas en compte que splinter cell,mais tous les jeux,le service technique en cas de probleme pour l'installation etc...

cobra-Spirit
10/11/2005, 16h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ce n'est pas parceque tout le monde ne vient pas sur les forums officiels et sur le versus que personne ne l'a acheté. </div></BLOCKQUOTE>

C'est vrai que partout ont a parler de splinter cell chaos theory comme un best seller,tout le monde l'a acheter c'est sur et certain,il a eter autant vendu qu'un Hl²,que AoE3 etc...J'ai pourtant vue ta campagne de pub,qui n'a servie a...rien? oui c'est bien ca...J'ai jms vue une pub pour counter mais c'est le jeu online p-e le plus connu,avec WoW(qui n'a pas eu de campagne de pub)

Anubis_94 [ton dieu]
10/11/2005, 16h56
Pour WOW j'ai vu une pub dans un ciné Oo (comme toute les pubs, j'ai adoré le rapport avec les M&Ms avant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif)

Sinon, SCCT est connu pour son solo tres reussi (niveau gameplay et realisation en tout cas, scenario je le trouve bof), mais pour le multi, coop, ... no coment

BaM_FreemaN
11/11/2005, 02h33
Moi je trouve que ça va... Le mode solo nous garantit beaucoup d'heures de jeu, surtout dans les niveaux de difficulté élevés.
Concernant le multi, ça manque un peu de joueurs, mais y'a toujours moyen de s'éclater en LAN, surtout en coop. (Quoique le versus reste extrêmement fun).
Et puis, Ubi nous a lâché deux maps avec le dernier patch. Que demande le peuple ?

SammyFisherJr
11/11/2005, 04h36
Enfin quelqu'un qui est content ! Ca fait plaisir ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Harann
11/11/2005, 05h51
Moi aussi je suis content...pensez-vous : enfin un mode multijoueur qui offre une experience nouvelle, et dans laquelle on ne doit pas juste fragger des joueurs. C'est magnifique!

Le mode Solo est sympa lui aussi, quoiqu'un peu dirigiste (même un peu trop)

Armestat
11/11/2005, 12h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Moi aussi je suis content...pensez-vous : enfin un mode multijoueur qui offre une experience nouvelle, et dans laquelle on ne doit pas juste fragger des joueurs. C'est magnifique! </div></BLOCKQUOTE>

Heu... oui, fin tu peux jouer à pleins de mods d'HLs qui sont fuuns et qui sont pas faits pour fragger aussi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Harann
11/11/2005, 12h58
Ouais mais bon, c'est toujours du FPS. T'as déjà vu un mouvement tel que le choppe-rambarde ou aussi fun (tout en étant un minimum réaliste) dans un jeu multi ?

ZiKs_Pengwin
11/11/2005, 13h03
Il est vrai que même si on critique et critique ca n'en reste pas moin une grande réussite à laquelle on se défonce bien la gueule pendant des soiré :d

(quel plaisir de jouer en coop avec un pote et a trouver tout les coup tordu pour tuer une personne pour l'assomer )

Harann
11/11/2005, 13h17
bien résumé...

AlexFly
11/11/2005, 13h51
Il me semble aussi que tout le monde en a marre parceque SCCT est en fin de vie :/

Il est sorti quand déjà ? Pffiou 31 mars 2005 je m'en souviens encore xD

8 mois... Presque 1 an... Peut-on dire qu'il est en fin de vie ?

Dark_Pengwin
11/11/2005, 14h14
De toute façon je n'irai pas pleurer si une béta ou une demo de sc4 sort dans les mois ou dans les semaines qui viennent (ce qui reste improbable pour le moment).
Avec tous les problèmes du versus, il vaut mieux que le multi de chaos soit vite fait oublié. Ca me semblerait même logique, à condition que celui de sc4 soit à la hauteur.

AlexFly
11/11/2005, 14h18
Perso je pense que SC4 sera largement a la hauteur de NOS éspérences...

Enfin, on vera bien !

cobra-Spirit
11/11/2005, 15h18
Tous ca me rappel bien NOS espoir avant la sortie de SC3...

Perso pour moi il est en fin de vie http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif .J'ai vue et revue le jeu sous toute ses coutur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif et je pense que c'est pareil pour la plus par de vous

carrotes
12/11/2005, 09h13
Pour moi, oui sc se meurt. En effet, le soir quand tu veux jouer, tu passes plus de temps à attendre de trouver 4 joueurs motivés qu'à jouer réellement.
De plus, depuis ces dernières semaines, je trouve que l'esprit du jeu à changer, c'est à dire que plus ça va et plus les joueurs jouent bourrins ("cam,fumi,ect..."). Et comme ces derniers sont souvent assez forts, et bien ils reboutent et lassent les autres joueurs (moins forts ou non), qui auraient aimés ce la jouer plus dans l'esprit de sc (infiltration,ect...). Mais je ne m'en prend en aucun cas à ce type de joueurs car ils ne font que utiliser les "capacités de jeu".
Non, en fait le problème, c'est que du coup les différents gadgets "trop bien" utilisés (marqueurs ki bouchent des entrées, cams au pied, "énorme nuage" de fumi, et j'en passe) finissent par nuire au jeu lui-même.
Donc, je pense sc se démarquera vraiment des autres jeux (counter ou autres),(et deviendra un best-seller) le jour où ce jeu adoptera réellement un esprit d'infiltration (avec un bon équilibrage mercs-spys, et des gadgets un peu moins "puissants").
Le prochain opus sera-t-il orenté dans ce sens? Je l'espère, ce sera la condition pour que j'ouvre mon porte-monnaie.
Wait and see...

AGS_AnGeL320
12/11/2005, 10h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> De plus, depuis ces dernières semaines, je trouve que l'esprit du jeu à changer, c'est à dire que plus ça va et plus les joueurs jouent bourrins ("cam,fumi,ect..."). Et comme ces derniers sont souvent assez forts, et bien ils reboutent et lassent les autres joueurs (moins forts ou non), qui auraient aimés ce la jouer plus dans l'esprit de sc (infiltration,ect...). Mais je ne m'en prend en aucun cas à ce type de joueurs car ils ne font que utiliser les "capacités de jeu". </div></BLOCKQUOTE>

Toi, tu n'aimes pas les bourrins, ça se voie. Je suis complètement opposé à ton idée, je ne vois pas pourquoi on mettrait la faute aux joueurs qui se la joue "bourrin".

J'ai été moi même bourrin, je trouve que ce type de jeu est très marrant, peut être pas pour le mercenaire, mais on peut gérer totalement tout ça :]

Si on pense que les fumi mettent le jeu en péril, moi j'arrête de jouer! Je ne vois pas pourquoi on devrait enlever ces gadgets, dont la plupart des joueurs utilisent. (la majeur partie)

L'esprit infiltration peut être adopté, mais comment les joueurs de dm pourront-ils adopter qu'on enlève les fumi...etc
C'est quand même fait au départ pour s'amuser, l'infiltration est un très bon type de jeu, mais certains joueurs doivent se lasser au bout d'un moment, et arrête le jeu (une autre cause de perte donc)

Le bourrin est un autre type de jeu ou l'on peut encore s'amuser si l'infiltration est trop "sérieux" (peut être), trop difficile? (peut être), et pas assez mouvementée (peut être).

La remise en cause sur splinter cell qui se meurt ne peut en venir sur le fait du "dm". (= mon avis :] )

NwB_Minou
12/11/2005, 10h55
Vous en avez pas marre de raler??!! vous raler raler raler.
Mais ce qui est marrant c'est que vous continuer a jouer a ce jeux... http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif donc voila, Je veux pas faire le rabageois ( je dis des mots, mais je connai pas la signification =D).
Donc voila si vous raler et que vous critiquer le jeu, ben arreter d'y jouer.
Car la plupart qui critique y joue toujour donc voila http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

All_Player
12/11/2005, 11h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Toi, tu n'aimes pas les bourrins, ça se voie. Je suis complètement opposé à ton idée, je ne vois pas pourquoi on mettrait la faute aux joueurs qui se la joue "bourrin".

J'ai été moi même bourrin, je trouve que ce type de jeu est très marrant, peut être pas pour le mercenaire, mais on peut gérer totalement tout ça :]

Si on pense que les fumi mettent le jeu en péril, moi j'arrête de jouer! Je ne vois pas pourquoi on devrait enlever ces gadgets, dont la plupart des joueurs utilisent. (la majeur partie)

L'esprit infiltration peut être adopté, mais comment les joueurs de dm pourront-ils adopter qu'on enlève les fumi...etc
C'est quand même fait au départ pour s'amuser, l'infiltration est un très bon type de jeu, mais certains joueurs doivent se lasser au bout d'un moment, et arrête le jeu (une autre cause de perte donc)

Le bourrin est un autre type de jeu ou l'on peut encore s'amuser si l'infiltration est trop "sérieux" (peut être), trop difficile? (peut être), et pas assez mouvementée (peut être).

La remise en cause sur splinter cell qui se meurt ne peut en venir sur le fait du "dm". (= mon avis :] ) </div></BLOCKQUOTE>

Je suis complètement d'accord avec toi AGS_AnGeL320, merci à toi de prendre défence sur ceux qui jouent bourrins.

Je ne vois pas non plus pourquoi on devrait reparler de ceci sur splinter cell qui meurt.

carrotes
12/11/2005, 13h07
Je prends en compte ce que vous dites, et bien qu'il est vrai je n'aime pas trop les joueurs bourrins, ne me faites pa dire ce que je n'est pas dit. D'ailleurs si vous lisez mon post jusqu'au bout ce n'est pas ce que je remet en cause (pas le but du topic d'ailleurs). Et j'ai spécifier: <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Mais je ne m'en prend en aucun cas à ce type de joueurs car ils ne font que utiliser les "capacités de jeu". </div></BLOCKQUOTE>
Mon but était simplement de donner mon point de vue sur, à mon gout pourquoi le jeu se mourrait. Voila tout.

Harann
12/11/2005, 14h27
Franchement, personnellement, depuis que je joue sans fumi (sur toutes les maps sauf Missile Strike et les maps de Pandora Tomorrow), je suis bien plus heureux. Bon ensuite, c'est parce que j'accepte facilement la défaite (car on en chie vachement, surtout pour s'échapper)...Mais on fait 3 fois plus gaffe, et quel plaisir de se mettre dos au mur prêt d'une porte et de laisser le merc passer en resistant à l'appel du bourrinage. Je me sens maitre de moi-même. Je suis libre, liiiiiiiiiiibre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif .

AGS_AnGeL320
12/11/2005, 15h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Je prends en compte ce que vous dites, et bien qu'il est vrai je n'aime pas trop les joueurs bourrins, ne me faites pa dire ce que je n'est pas dit. D'ailleurs si vous lisez mon post jusqu'au bout ce n'est pas ce que je remet en cause (pas le but du topic d'ailleurs). Et j'ai spécifier:
quote:
Mais je ne m'en prend en aucun cas à ce type de joueurs car ils ne font que utiliser les "capacités de jeu".

Mon but était simplement de donner mon point de vue sur, à mon gout pourquoi le jeu se mourrait. Voila tout </div></BLOCKQUOTE>

Si j'ai bien compris, que remets-tu en cause?
Je ne vois ici aucune autre raison que l'apparition des fumi, cam etc... qui pourrait faire de splinter cell une mort certaine oO

Mais tu parles de "bourrins", autant s'en soucier aussi.

cobra-Spirit
13/11/2005, 05h55
Angel,juste une precision,en DM les joueur ce servent de flash,non pas de fumi.Faut savoir evoluer,du stade "bébé" avec fumi,au stade "mature" du jeu en lachant les fumi.Gerer des spy qui lance flash+fumi+cam glue c'est tres dur et tres agacant.Quand ta plus de masque tu dort=&gt;tu perd.
En ce sens cela rebute certains joueur comme la tres bien dit CARROTES et ils arretent de jouer=&gt;la communauté diminue=&gt;le jeu se meurt encore plus.

En lancant le topic je pensé que au aspect technique du jeu que UBI n'entretien pas (map,patch etc) mais carrotes a fait une remarque tres pertinante et je suis a fait daccord avec toi http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

AGS_AnGeL320
13/11/2005, 06h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Angel,juste une precision,en DM les joueur ce servent de flash,non pas de fumi. </div></BLOCKQUOTE>

Je ne parle pas généralement du dm mon pauvre..
Et quand on me dit tout le temps que les fumigènes mènent au bourrin, de même que si j'utilisais les flash. Le bourrin met en cause les flash aussi, au cas ou tu ne le saurais pas.

Elles ont un point différent avec les fumigènes certe, mais elles restent en matière de bourrin, d'ou ce que je parle ici.

Si tu penses, Spirit, que le stade "bébé" compose l'apparition des fumigènes, je crois que beaucoup de joueurs resterait "bébé" comme tu dis. C'est vraiment n'importe quoi qu'on puisse dire que les fumigènes c'est (du genre) pour les joueurs qui ne savent pas jouer, qui restent encore à un petit niveau (peut être), qu'ils sont ch***t de jouer avec ça... etc

Mais ça va la! ce n'est pas parce que certains joueurs lachent les fumi ,se prennent, la plupart, comme des joueurs qui ont évolués, c'est vraiment trop absurde.

D'un autre côté, oui ils ont évolué, mais pas dans leurs amusements, parce que moi, je m'amuse plus avec des fumi (même si je ne joue plus avec depuis pas mal de temps) que sans, ou à voir!

All_Player
13/11/2005, 06h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Faut savoir evoluer,du stade "bébé" avec fumi,au stade "mature" du jeu en lachant les fumi.Gerer des spy qui lance flash+fumi+cam glue c'est tres dur et tres agacant.Quand ta plus de masque tu dort=&gt;tu perd. </div></BLOCKQUOTE>

Moi, je joue avec des fumigène, donc tu me considères comme un bébé?
Franchement, tu es tro c*n pour marquer ça.
Avant tu jouais super bourrin avec tes fumi etc., et maintenant que tu as arrêté, tu fais comme ton "boss" en disant: "arrêtez les fumi c'est pour les noobs etc."

Franchement, réfléchis avant d'écrire... Si tu n'aimes pas la méthode bourin, contente toi de ne pas dire aux autres que se sont des bébés quand ils jouent bourin, vu que tu y jouais aussi.

<span class="ev_code_YELLOW">On se calme les enfants... Chacun a son opinion, pas la peine de s'engueuler pour ça</span>

cobra-Spirit
13/11/2005, 12h32
Je persiste et je signe.Tous ceu qui se serve de fumi ne sont pas bourrins,a croire tu te concidere bourrin,je te concidere bébé...Bébé est entre " " alors fait pas ton folichon,je ne t'est pas manquer de respect,alors fait en autant...
Je n'ai jms dit que j'avais pas eté bourrins...Je crois qui a des prblm de lecture...Sauf que comme je l'ai dit,si tu comprend pas je t'explique.C'ete une metaphore,qui assimile un etat d'esprit general a la facon de jouer.Donc je te concidere bébé dans ta facon de jouer...Capito?
Je ne fais pas mon boss comme tu dit,sinn tu peut reporcher ca a Ava,a Anubis et j'en passe...
Pronner l'infiltration n'est pas ce prendre pour un boss.
Alors je te retourne ca
=&gt; "Franchement, réfléchis avant d'écrire..."

AGS_AnGeL320
14/11/2005, 01h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">e...Sauf que comme je l'ai dit,si tu comprend pas je t'explique.C'ete une metaphore,qui assimile un etat d'esprit general a la facon de jouer.Donc je te concidere bébé dans ta facon de jouer...Capito? </div></BLOCKQUOTE>

Allez hop! Maintenant on retourne la situation: =&gt;bébé, "c'est une métaphore!" cool!
Mais si tu prend ce genre de ton à dire que cet état d'esprit "bébé" (qui pour ma part si j'ai bien compris, est pourtant "plutôt banal") on croirait que ceux qui se la joue inflitration, ont un état d'esprit plus résonnable et plus haut.

Ici, large différence, qui montre que:
-le bourrin, est considéré pour les joueurs état "bébé"
-l'infiltration, est considérée pour les joueurs état "mature"
(= d'après ce que j'ai vu marqué sur ton ancien post, en gros)

Conséquence, autant jouer infiltration, non?
Il y a quand même une grosse critique ici http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gifEt puis, faut savoir accepter la méthode de jeux des autres et non pas kicker les bourrins comme il m'arrivait tout le temps, avant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

cobra-Spirit
14/11/2005, 09h26
je critique mais je respect ce mode de jeu pour la simple et bonne raison que je l'ai ete.
Mais c'est assez gonflant d'essayer je dit bien D'ESSAYER de respecter le profile du jeu,et de se faire enfumer la guel par un allumer...
Et la crtique est bien la,je critique et je ne l'ai jms dementis.

toutou311
14/11/2005, 09h35
c'est pas pour metre de l'huile sur le feu mais que pensez vous d'une diminution du nombre de fumis pour sc4?

cobra-Spirit
14/11/2005, 10h08
Je pense que la diminution des fumis dans les jeu serait une solution "extreme"
Car c'est utile en cover ou en distraition etc.
Simplmnt une evolution des mentalités des joueurs,ou bien de leurs game play.

Angel quand je parle de passage de bébé a mature c'est que tu bourrine quand tu viens de commencer le jeu ou que tu est bien dans ton ptit monde.J'entend en disant ca,evolution,dans le sens positif qui est bourrins=&gt;discret...
Seul la movaise interpretation met de l'huile sur le feu,qui n'a pas lieu detre pour moi http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

AlexFly
14/11/2005, 10h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">toutou311

Registered: Wed June 22 2005
Posts: 129 Posted 14 Nov 2005 5:35 PM c'est pas pour metre de l'huile sur le feu mais que pensez vous d'une diminution du nombre de fumis pour sc4? </div></BLOCKQUOTE>

Hum ... Pas assez de grenades, et mettre la limitte de mines a 5... Les munis armes sont bien je pense.

toutou311
14/11/2005, 10h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by cobra-Spirit:
Je pense que la diminution des fumis dans les jeu serait une solution "extreme"
Simplmnt une evolution des mentalités des joueurs,ou bien de leurs game play.

Angel quand je parle de passage de bébé a mature c'est que tu bourrine quand tu viens de commencer le jeu ou que tu est bien dans ton ptit monde.J'entend en disant ca,evolution,dans le sens positif qui est bourrins=&gt;discret...
Seul la movaise interpretation met de l'huile sur le feu,qui n'a pas lieu detre pour moi http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif </div></BLOCKQUOTE>

et moi je pense surtout qu'on ne peut changer leurs gameplay...

miky_1236
14/11/2005, 10h32
<span class="ev_code_pink"> rha la la, la diminution des fumis.. hum faut laisser le nombre, les fumi ne sont pas un probleme je trouve, c'est qu'elles endorment..

Pour ma part je suis pour le faite que les fumigenes n'endorment plus mais ralentisse beaucoup le merc (bha ouep si les fumi n'endoment plus les espions qui tournent autour pour en balancer changeront leur facon de faire)..
Donc voila mon point de vue sur les fumi, mais attention laisser les cam glue qui peuvent endormir ca c'est pas un probleme..elles font deja beaucoup de bruit donc cest normal qu'elles endorment.
</span>

AGS_AnGeL320
14/11/2005, 10h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Angel quand je parle de passage de bébé a mature c'est que tu bourrine quand tu viens de commencer le jeu ou que tu est bien dans ton ptit monde.J'entend en disant ca,evolution,dans le sens positif qui est bourrins=&gt;discret...
Seul la movaise interpretation met de l'huile sur le feu,qui n'a pas lieu detre pour moi </div></BLOCKQUOTE>

Tu dis ça par rapport à mon mode de jeu? ou en général?
Tu utilises le présent en plus: je ne joue plus bourin depuis bien longtemps http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

All_Player
14/11/2005, 10h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Je pense que la diminution des fumis dans les jeu serait une solution "extreme"
Simplmnt une evolution des mentalités des joueurs,ou bien de leurs game play </div></BLOCKQUOTE>

Nimporte quoi, mais je suis effondré ..
Ecoute, Spirit, tu parles de changement de mentalité entre les bourins et les discrets.

Donc, si je comprend bien:
-bourin =&gt; "bébé"
-discret =&gt; "mature"
Les bourins ont un profil de mentalité plus bas alors?

Finalement, on passe de: bourin =&gt; discret donc, =&gt; évolution.

Et dans ces cas là, les bourins sont tous des joueurs mals placés niveau mentalité? -_-
Pfff! que de bêtises..

krisp_rolls
14/11/2005, 11h22
Je pense que le fait sur lequel s'appuie spirit (sans vraiment s'en rendre compte) pour défendre son point de vue c'est que de nombreux joueurs sont passés du bourrin à la discretion, mais (à ma connaissance) personne n'a fait le chemin dans l'autre sens. Ceci sous-tend que les joueurs qui sont discret préferent cette façon de jouer, alors que les joueurs qui préferent jouer bourrin ne savent pas ce qu'il rate à ne pas jouer discret.
Conséquement, les joueurs discrets sont assimilés à des joueurs plus mâture puisqu'ayant testé ces deux façons de jouer, au contraire des joueurs dit bourrins. Cependant je me serais bien gardé d'user de cette heuristique. Spirit, il faut savoir faire preuve de délicatesse dans tes propos si tu veux avoir l'estime ou à tout le moins le respect des usagers du forum.

cobra-Spirit
14/11/2005, 11h53
En me servant de ces propos je ne chercher en aucuns attirer quelque probleme,simplmnt faire une metaphore sur laquel je pense comment illustré le mieu mon point de vue.
Encore une fois je parle de mentalité dans le jeu,et non pas ailleur.
Simplmnt que je concidere que jouer bourrins ce raproche plus du noob qui vient de comprendre que le spy peu se defendre et faire chier le merc,plutot que du spy qui viens de decouvrir qu'il peut simplmnt passer dans le dos du merc sans se faire voir et en lachant ses 5fumi d'un coup.
Je sais que mes propos peuvent etre mal interprete,mais la preuve,krisp tu a bien percu mon point de vue,a quelque nuance pres http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

En reponse a Angel je parle en general http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif je sais que tu a changé depuis lgtps,a une periode tu t'approché des MIB http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

AGS_AnGeL320
14/11/2005, 12h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">En reponse a Angel je parle en general je sais que tu a changé depuis lgtps,a une periode tu t'approché des MIB </div></BLOCKQUOTE>

Ok! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

YubeeHard
18/11/2005, 14h58
Sa faisais longtemps (plusieurs semaines disons) que je n'avais pas jouer à SCCT. J'ai voulus tenter ce soir, resultat après une deco d'un serveur j'ai été mis en black liste sans même pouvoir m'expliquer. Les gens ont changer, c'est vrai. Alors pour l'instant si splinter cell se meurt il faudrais voir à ne pas accuser que les developpeurs (même s'ils sont egalement responsable).

Anubis_94 [ton dieu]
18/11/2005, 15h31
Oh non, meme si le versus (nfin, pas le jeu lui-même, mais plutot ubi.com) est de mauvaise qualité, ca n'explique pas tout, la preuve on est encore pas mal de joueur aimant scct
C'est le comportement de pas mal de joueur qui enlevent l'envie de jouer (d'ailleur a ce sujet je demande d'excuser les differents etats d'humeur d'ava et moi meme, on a chacun nos problemes perso en ce moment, et quand un gars arive sur le serveur et essai de nous forcer a bavarder, bah il tombe quand il faut pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif)

Mais pas mal de joueurs se foutent vraiment de la gueulle du monde, je ne citerai pas ou peu d'exemple avec un dont je ne citerai pas le nom mais se reconnaitra si il passe ici
il creve, il dit qu'on se la pete, il re-creve, il insulte, on est des noob il parait ^^
Ca suffira comme exemple, la mentalité de beaucoup de joueurs commence a devenir comme ca

toutou311
18/11/2005, 16h14
et oui les boulets tombent en masse en ce moment mais bon il fait les exuser on peut pas etre bon a scct et etre sympas (pour certains) alez vive la Black List!!

AlexFly
19/11/2005, 03h45
j'èspère que la plupars vont partir quand SC4 sortira...

tiens je me souviens pas si y'avait autant de boulet et si l'ambiance était aussi mauvaise sur la beta de SCCT... je crois pas, du moins pas autant, j'me gourre ?

Red_Flash
19/11/2005, 04h03
Ce qui est surr ces qu'il y a plus de boulet en ligne sur Ubi que sur le forum...

en plus regarder tous les titres des topic,...on vois quoi ?? triche,..degouter,...cheat....ces vraiment le chaos ici http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif...

AGS_AnGeL320
19/11/2005, 05h14
Vous critiquez un peu trop les gars je trouve.. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
J'y joue tout le temps, je ne vois pas tout le temps des boulets oO

C'est vrai que si vous jouez rarement et que vous tombez sur des boulets, vous allez lancer ça sur le forum: des boulets en général &gt;.&lt;

Anubis_94 [ton dieu]
19/11/2005, 09h18
Je ne crois pas jouer rarement et j'en vois beaucoup :/
Mais tu doit leurs plaire, en tout une chose est sur, ils n'aiment pas l'uzi, ni le shotgun, les teams, et n'aprennent pas de leurs erreurs (la plus grosse en general étant de sous estimer enormement le merc, donc de passer a la bourin)

Le plus marrant, c'est qu'on t'endort avec des cam, mais quand tu tombe, avec le son au ralenti, t'entens "tu-tu-boom" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Donc en résumé, tu perd, ils sont content (desfois ils manquent de modestie), tu gagne ils sont pas content et t'es un noob a l'uzi et des mines que tu sais pas placé, car elles l'ont tué http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Je pense bien resumer l'état du versus, si vous voyez pas ca, je ne dirai pas que vous jouez pas assez souvent pour le voir, mais que vous ne poussez pas les "boulets du versus" au point de voir ca (vous les faites pas assez perdre, ou ils arrivent un peu a leurs but, comme 3/4 pc, ou quelques merc craqué http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)

shogolivier
19/11/2005, 10h52
ca fait une plombe que je n'es pas fait un tour sur le forum, je vois que les sujets changent, et que l'argumentaire varie aussi. Pour ma part je jous avec une certaine régularité, mais j ai multiplié mes pseudos pour conseverr une certaine intimité, ainsi ca me permet de retrouver les meme joueurs sans qu'ils le savent.

constatation, mes blacks lists ne se remplissent pas plus qu'avant, il n'y a pas plus de boulet, et d'un soir à l'autre un même joueur peut jouer comme décérébré ou bien. De toute façon je ne tourne plus qu'en world et en 20 mn 1 vie, rien que ce seul mode clarifie énormément la situation et limite la présence des joueurs trop "bourrin" qui ne durent pas 3 mn.

vous faites pas trop d illusions pour le 4 et ne vous montes pas des fims, il sera comme il sera et c tout

Harann
19/11/2005, 11h17
20min/1vie...le mode de rêve. Malheureusement, je n'y ai jamais joué.

YubeeHard
19/11/2005, 11h44
Il y en as certains qui sont forts en 20vie/1min (j'exagère très peu en faite)

ExiLic
20/11/2005, 09h09
Bon c'est promis je reviendrais faire un ti tour même si je sais plus jouer depuis le temps ^_^

@ pluche !

As-Darky (eh oui j'ai pomé mon pass, pas moyen de me logguer ^^)

cobra-Spirit
20/11/2005, 15h12
c'est vrai que les joueurs font aussi partit de la mort de splinter.
Mais faut rappeler que souvent les joueurs on des periodes de transition ou ils s'ameliorent bcp en jouant,et de ce fait ce croivent tout permis et tout puissant...
Je reconnais que Mistyc et moi avons eter comme ca(et on s'en escuse vraiment)
Maintenant avec un peu plus d'experience dans le jeu ca ce tasse et il est rare qu'il y est des alterquation(l'orthographe :s).
Par contre ma BL s'etoffe de plus en plus...

Alors esperons juste que les joueurs grandirons un peu et seront fin pret pour SC4 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

miky_1236
21/11/2005, 01h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by cobra-Spirit:
c'est vrai que les joueurs font aussi partit de la mort de splinter.
Mais faut rappeler que souvent les joueurs on des periodes de transition ou ils s'ameliorent bcp en jouant,et de ce fait ce croivent tout permis et tout puissant...
Je reconnais que Mistyc et moi avons eter comme ca(et on s'en escuse vraiment)
Maintenant avec un peu plus d'experience dans le jeu ca ce tasse et il est rare qu'il y est des alterquation(l'orthographe :s).
Par contre ma BL s'etoffe de plus en plus...

Alors esperons juste que les joueurs grandirons un peu et seront fin pret pour SC4 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif </div></BLOCKQUOTE>
<span class="ev_code_pink"> HOoo oui tu te souviens la derniere fois ou je me suis casser de votre partie http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Tu etais trop pretentieux a cette epoque http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ....
Heureusement que tu as changé</span>

AGS_AnGeL320
21/11/2005, 01h21
La plupart des parties que j'ai aimé avec les joueurs fair play etc... c'est quand ils me racontaient des bêtises, ou qu'ils ne parlaient pas et en revenant à l'accueil, c'était du "bj" ou "comment t'as fait pour me tuer tout à l'heure?"

Sinon, pour en revenir à ce que vient de dire Spirit, le niveau change la mentalité, ce qui s'est passé pour moi aussi, ouai c'est vrai :x

Si SC4 arrive, les joueurs auront de quoi faire, je pense peut être qu'il y aura un petit peu plus de monde, à voir... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

ZiKs_Pengwin
21/11/2005, 04h48
En gros donc tout les points de vue rejoigne ceux de mon topic sur le fair play ... les mentalité changent et il n'y a plus de réél plaisir a jouer ... on joue pour jouer ...

AGS_AnGeL320
21/11/2005, 04h54
En quelque sorte ..

Dark_Pengwin
21/11/2005, 08h44
Donc vivement la béta de SC4 !

Rappelez-vous la béta de chaos : tout le monde était cool, de bonne humeur et bon esprit, (c'était une vraie ambiance de fête), simplement parce que la plupart des joueurs avaient tout à découvrir.
On testait les nouveautés ensemble, on rigolait ensemble, c'était vraiment le pied !
En tout cas c'est sur la béta et pendant les jours qui ont suivi la sortie du jeu que je me suis le plus éclaté.

Maintenant plus personne n'est content, un bon nombre de gamins inventent ses petites règles perso pour êtres sûr de ne pas perdre, les mauvais joueurs se multiplient, et les bugs et le lag -qui au départ faisaient rigoler- font maintenant gueuler les joueurs...

Espérons que la béta de SC4 reprendra les mêmes aspects positifs, et que l'ambiance ne se dégradera pas trop avec le temps !

AGS_AnGeL320
21/11/2005, 11h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Rappelez-vous la béta de chaos : tout le monde était cool, de bonne humeur et bon esprit, (c'était une vraie ambiance de fête), simplement parce que la plupart des joueurs avaient tout à découvrir.
On testait les nouveautés ensemble, on rigolait ensemble, c'était vraiment le pied !
En tout cas c'est sur la béta et pendant les jours qui ont suivi la sortie du jeu que je me suis le plus éclaté. </div></BLOCKQUOTE>

Pendant combien de temps ça pourrait durer? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

cobra-Spirit
21/11/2005, 13h03
Pas lgtps je pense,apres la decouverte,l'esprit de victoir reprend le dessus...C'est vrai que c'ete trop la fete,mais ca n'a pas fait long feu...

En parlant de beta encor faut il qu'il y en est une...Dja qe les dev on du retard pour tout dans ce jeu,faut pas non plus leur demander une beta,sinn ca les forceraient a ce lever tot et travailler,c'est inacceptable !