PDA

Afficher la version complète : Qu'attendez vous de bia?

Overlord1944
11/03/2005, 12h15
Qu'attendez vous de bia? Pourquoi acheteriez vous le jeux ?

EVAT_lionus
11/03/2005, 12h52
j'attend enfin du réalisme et du tactique dans un jeux de guerre http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

frenchguYZmo[from the DC Team]
12/03/2005, 04h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Qu'attendez vous de bia? <HR></BLOCKQUOTE>

J'attends qu'il soit innovant. Pouvoir commander des hommes dans un FPS m'enchante au plus au point. J'espère pouvoir "revivre" les phases d'action que j'ai vu dans Band Of Brothers et enfin avoir l'impression de ne pas gagner la guerre à moi tous seul, comme c'était le cas dans les autres FPS sur fond de seconde guerre mondiale.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Pourquoi acheteriez vous le jeu ? <HR></BLOCKQUOTE>
Parceque sinon c'est illégal http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif. Et surtout parceque je pense que BiA sera un futur Hit, et que les devellopeurs mériteront leur salaire.

thomot512
12/03/2005, 04h44
j'attend un grand réalisme, et aussi un jeu solo (une campagne), je ne me soucie pas trop du coté tactique, bien que cela puissent etre très intérressant
pourquoi je l'acheterais?
en réalité je ne l'acheterais que si il est aussi réaliste que red orchestra sinon je serai très déçu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

flurryb02
12/03/2005, 05h32
Qu'est-ce que j'attends de BIA? J'attends qu'il me fasse vivre une expérience épique, authentique et vivante qui me prenne aux tripes! J'attends de BIA qu'il m'entrouvre une porte sur la WWII comme aucun autre FPS ne l'a jamais fait, qu'il m'aide à comprendre la fureur des combats et la difficulté de rester en vie pendant les escarmouches. Qu'il m'aide à comprendre ce que des hommes ont pu un jour vivre...
Pour ce qui est de l'achat c'est déjà fait et cela fait bien longtemps http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif !

DinoZoff1
12/03/2005, 06h12
Moi je l'acheterais dès sa sorti pour sont réalisme et son innovation
Malgré que je ne suis pas tres STR , en FPS cela doit etre exelent et cela m'attire

Puis sont originalité aussi
Il sera authentique et moi, comme tout les autre, sa m'attire de revivre l'expérience et les combat qu'on eu la compagnie de Baker

Puis ensuite pourquoi ne pas l'acheter ?
Le jeu est attirant et je suis deja impatient d'y jouez !
Puis si on le telecharge, le mod multijoueurs sera pas accessible car les cd key seront surement beaucoup utilisé !
En tout cas je n'aime pas telecharger des jeux que j'attend depuis longtemp

Miyeah
12/03/2005, 09h48
J'attend quil me refasse vivre la plus grande guerre et la plus horrible en faisant comprendre quon ne peut pas gagner une guerre a soit tout seul mai en s'aidant de ses coéquipiers,pouvoir dirigé des hommes dans un fps et une bonne idée et cela m'interesse,mai aussi parceque ce que l'on va vivre l'histoir vrai d'une troupe de paras americain.Aussi parceque l'on a jamais un telle realisme dans un jeux.Je l'acheterai parceque il le merite et ce serais voler les producteurs de le telecharger.La guerre a fait de nous des hommes,la normandie a fait de nous des freres.

jejenapoleon
12/03/2005, 12h50
moi je l'achèterai pour le réaliste : dans les autres fps WWII, comme MoH ou CoD, tu avance bourrain (tire tout le temps) et tu fait le boulot tout seul et tes "frères d'armes" te regarde et ne sont pas utiles. En plus, Les soldats allemands sont tous des tireurs d'élites (c'est pas trop ça en vrai) et en plus de tout ça, à chaque coin de rue il sont 500 et toi et tes copain êtes 5 et ont les défonce ... BiA promet un jeu plus réaliste, moins bourrain, et une IA bien faites. Ce jeu restera dans les anales comme le meilleur fps WWII de tous les temps !

JéJé

spartan_056
13/03/2005, 06h57
j'attends de ce jeu qu'il nous donne enfin la possibilité de revivre la bataille de normandie dans les yeux d'une escouade et non plus d'un hero qui massacre une garnison nazi tout seul(moh 1st ligne) ,en fin de compte j'attends de bia de m'apporter ce que band of brother ma apporter un esprit de guerre vu a travers plusieurs soldat a qui l'on s'attache et qui font tout pour survivre a cet enfer je veux vivre une vrai experience me sentir dans un episode de band of brother

DR_Dauntless
13/03/2005, 16h14
J'attends qu'il soit tactique et restitue une sacrée ambiance tant en solo qu'en multi, avec au moins une douzaine de joueurs acceptés par partie multi pour mener du vrais travail coopératif comme du temps d'Opération Flashpoint.

J'attends aussi un suivis après vente pour implanter d'autres armes, véhicules voir carte, qu'on vois quand même les bifins rosbeef et la diversitée de matos rencontrée en Normandie.