PDA

Afficher la version complète : probleme d'installation pop2

toure835
17/12/2005, 11h05
bonjour je voudrais exposer un probleme que j'ai ces derniers temps quand j'installe le jeu il part jusqu'a la fin quand il reste deux barres et un message d'erreur apparait "wrong volume pop2 install notin drive" a peu pres quoi qoue je fasse il ne marche pas et pour info j'ai un p4 avec une nvidia vanta et 1.56 ghz 256 mo ram merci pour toutes aides elle seront les bienvenues

toure835
17/12/2005, 11h05
bonjour je voudrais exposer un probleme que j'ai ces derniers temps quand j'installe le jeu il part jusqu'a la fin quand il reste deux barres et un message d'erreur apparait "wrong volume pop2 install notin drive" a peu pres quoi qoue je fasse il ne marche pas et pour info j'ai un p4 avec une nvidia vanta et 1.56 ghz 256 mo ram merci pour toutes aides elle seront les bienvenues

toure835
17/12/2005, 11h48
en regardant sur le site j'ai vu deux autres postes qui traitaient du meme probleme sans reponse malheuresement j'espere que ce n'est pas ce qui va m'arriver

toure835
20/12/2005, 06h16
eh oh y'a quelqun

raton-laveur
20/12/2005, 13h38
Tu m'as l'air bien seul mon pauvre.
Sinon je sais pas,en essayant de comprendre ce que veut dire wrong volume pop2 install notin drive,
d'après ce que je comprend(faut pas trop me faire confiance non plus),ça voudrait dire que ça vient du lecteur de DVD ou un truc ds ce genre là,mais bon... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Sinon je vois pas.