PDA

Afficher la version complète : AC2 : Bug GPS et freeze du jeu

yoyaaaaaaaaa
27/11/2009, 00h05
Bonjour,

J'ai constaté il y a quelques jours de ça et ça s'est confirmé hier soir, que le GPS est instable lorsqu'il doit afficher plusieurs objectifs d'assassinats (symbolisés par des croix rouges). Si l'on supprime une cible, ce rouge rouge devient pâle et suit l'icone du héros sur le GPS HUD, pas quand on désire afficher la carte avec "select" sur PS3. C'est plutôt embêtant.

J'ai connu également un freeze du jeu lors du chargement d'un voyage rapide. Ce problème devait être réglé non ?

Merci de contrôler ceci très rapidement car cela pourrait ternir l'intêrét de nombreux joueurs si ce problème se généralise.

Yoann.

yoyaaaaaaaaa
27/11/2009, 00h05
Bonjour,

J'ai constaté il y a quelques jours de ça et ça s'est confirmé hier soir, que le GPS est instable lorsqu'il doit afficher plusieurs objectifs d'assassinats (symbolisés par des croix rouges). Si l'on supprime une cible, ce rouge rouge devient pâle et suit l'icone du héros sur le GPS HUD, pas quand on désire afficher la carte avec "select" sur PS3. C'est plutôt embêtant.

J'ai connu également un freeze du jeu lors du chargement d'un voyage rapide. Ce problème devait être réglé non ?

Merci de contrôler ceci très rapidement car cela pourrait ternir l'intêrét de nombreux joueurs si ce problème se généralise.

Yoann.

roi-sorcier69
27/11/2009, 00h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> cela pourrait ternir l'intêrét de nombreux joueurs </div></BLOCKQUOTE>

c'est déjà le cas.......perso j'ai abandonné l'idées de jouer à ACII tant qu'un patch seras pas sortis....

Et je ne m'y ferais plus prendre.....je n'achete plus de jeu ubisoft à leur sortie....je le prendrais qu'en occasse.....marre de ce faire avoir à chaque fois....

UBI_PERCO
27/11/2009, 03h30
Pour info, ces problèmes ont été remontés vers l'équipe technique, qui fera son possible pour faire un correctif.

Tidsan
03/12/2009, 18h32
Mon dieu on se croirait revenus à la sortie d'Assassin's Creed 1er du nom XD Dur de gérer ça Ubi_Perco XD