PDA

Afficher la version complète : toujours pas de multi

leotoigo
07/04/2004, 12h34
Au secours !j'ai vraiment un gros problème :cela fait maintenant 3 jours que j'ai acheté scpt et je ne peut jouer qu'aux mission solo !! quand je fait "jouer sur ubi.com" ca me met "ubi.com n'est pas accessible pour le moment veuiller ressayer ulterieurment" ca fait quand meme 3 jours que ubi est occupé pour moi !!Y aurait il un problème avec le pare-feu de wanadoo ou avec le jeu lui meme (mon ordi est assez nouveaux pour scpt et j'ai 512 k/o pour le net alors ou est le problème ??)

leotoigo
07/04/2004, 12h34
Au secours !j'ai vraiment un gros problème :cela fait maintenant 3 jours que j'ai acheté scpt et je ne peut jouer qu'aux mission solo !! quand je fait "jouer sur ubi.com" ca me met "ubi.com n'est pas accessible pour le moment veuiller ressayer ulterieurment" ca fait quand meme 3 jours que ubi est occupé pour moi !!Y aurait il un problème avec le pare-feu de wanadoo ou avec le jeu lui meme (mon ordi est assez nouveaux pour scpt et j'ai 512 k/o pour le net alors ou est le problème ??)

F22OMA
07/04/2004, 16h57
Arrives tu à te connecter directement avec une autre personne (connection directe)

Arrives tu à jouer on line avec d'autre jeu?

* Si non c pas lié à SPCell2.
as tu un routeur? ou un modem directe?
t connecté à un PC directement?

* Si oui, c lié à SPCell2.
Ensuite vérifier des para réseau dans le setting de spcell...

mais si cela fonctione pour les autres cela doit être idem pour toi...
je sais cela n'est pas une réponse.. mais c juste pour te donner du courage pour la suite

http://perso.wanadoo.fr/f22oma/Bandeaux/LOGO%2006/Logo%20FFW06%20Frappadie-small.gif