PDA

Afficher la version complète : désolé d'y revenir mais prob CD Key

Olivier821821
25/06/2005, 02h44
Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses à mon probléme.
Voila, PC P4 à 2.53Ghz, 120G, 756 de ram, carte geforce 4 TI 4200.
Mon probléme et que au lancement du jeu, le numéros de serie et la cd key m'est demandé. Concernant le numéros de serie je n'arrive pas à trouver de correspondance sur la boite ou le manuel et pous la clé CD elle ressort invalide malgrés la reproduction fidéle des numéros dans le petit carré blanc.
J'ai bien installé les patchs V.02 et V.03, mais rien de marche.
Merci d'avance OLIVIER

Olivier821821
25/06/2005, 02h44
Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses à mon probléme.
Voila, PC P4 à 2.53Ghz, 120G, 756 de ram, carte geforce 4 TI 4200.
Mon probléme et que au lancement du jeu, le numéros de serie et la cd key m'est demandé. Concernant le numéros de serie je n'arrive pas à trouver de correspondance sur la boite ou le manuel et pous la clé CD elle ressort invalide malgrés la reproduction fidéle des numéros dans le petit carré blanc.
J'ai bien installé les patchs V.02 et V.03, mais rien de marche.
Merci d'avance OLIVIER

Samijuke
25/06/2005, 10h41
Salut,
heu y'a pas de numero de série demander et la cd key est demander que à la connexion en multijoueurs. tu est sur que tu parle du jeu Brothers in Arms ? en plus la cd key ne se rentre pas dans des carré blanc mais dans l'interfacce de connexion au multi qui est très differente.

Olivier821821
25/06/2005, 12h41
Je pale bien du jeu BIA le carre blanc est celui du manuel, et je suis sur que c'est le numéros de serie qu'il me demande en premier dans la protection. j'ai le choix entre automatique ou manuel.

Samijuke
26/06/2005, 10h29
bon on reprend du debut desoler .

ton jeu et t'il installer ?

au lancement de de ton jeu on doit pas te demander de clé cd, ni de numero de serie, il n'y a pas de protection au demarage.

Si la protection te demande de rentré un numero de cd au demarage desinstalle ton jeu fais un nettoyage du disque et reinstalle ton jeu et patch le, normalement ca devrait marché.
Maintenant ca devrait aller si j'ai bien compris ton probléme, j'avais eu la meme chose avec trackmania sunrise. si on parle bien de la meme chose.

en meme temps peut tu nous montrer une image de ton probléme appuye sur la touche prt scr, colle la dans paint, et tu as plus qu'a la mettre sur le web via ce site http://www.imageshack.us/