PDA

Afficher la version complète : Making of de l'edition collector Sous titrage Fr ?

jp0065
27/10/2006, 15h42
salut,
J'ai acheté l'edition collector donc avec le dvd bonus et le makinf of, suite au bug du chapitre 7 et du sac a dos de sareth, je me suis dit : tiens j'ai qu'a regarder le dvd bonus et le making of.

Pour moi il y a une arnaque avec le making of, on n'a pas accés à un sous titrage fr , le minimun syndicale donc pour les anglophobes c'est incompréhensible.

C'est peut étre moi aussi qui ne trouve pas le sous titrage.

Donc est ce qu'il y a un sous titrage fr ?

Merci

jp0065
27/10/2006, 15h42
salut,
J'ai acheté l'edition collector donc avec le dvd bonus et le makinf of, suite au bug du chapitre 7 et du sac a dos de sareth, je me suis dit : tiens j'ai qu'a regarder le dvd bonus et le making of.

Pour moi il y a une arnaque avec le making of, on n'a pas accés à un sous titrage fr , le minimun syndicale donc pour les anglophobes c'est incompréhensible.

C'est peut étre moi aussi qui ne trouve pas le sous titrage.

Donc est ce qu'il y a un sous titrage fr ?

Merci

bidouilleurfou
28/10/2006, 03h25
essaie le sur ton lecteur de salon pour être sur, ou bien clic droit et regarde si les options de sous-titrage sont en "grisé" dans les menus de ton prog de lecture (genre powerdvd par ex) à ce moment là ça veut dire qu'il n'y en a pas

ça ne m'étonnerait pas tellement qu'ils n'aient pas pris la peine de créer des sous-titres pour la release européenne du jeu