PDA

Afficher la version complète : Probléme de sauvegarde à Shangai

Sammmmy1988
11/05/2007, 13h08
Bonjour !
Voila aprés de longues recherches , une reinstall du jeu , des mises à jours pour le matos , du patch et de directx je finis par poster.
Mon probléme est particulier si j'ose dire , je suis arrivé à Shangai légerement avant de forcer le coffre.
Je pénétre dans un conduit , grimpe l'echelle (auto save sans probléme et tout).Ensuite je pénétre dans une petite piéce par laquelle on rentre dans le salon ( ou Moss nous tourne le dos ainsi que quelques gardes ).Là je tente une sauvegarde rapide , CRASH , "Assertion failed:[...\Inc\Core.h][Line:1050]" puis RUNTIME ERROR et hop vous connaissez la suite. Courageux je retente une seconde fois en sauvegardant par le menu pause , un peu plus loin dans la même piéce , re CRASH ... .Je me suis dis , ne faisons pas le petit joueur , je vais faire tout d'un coup sauf qu'aprés être sorti du salon et avoir forcé le coffre je sors tranquillement mais il me faut encore grimper une echelle pour pouvoir me retrouver au rez de chaussé (alors qu'il y a des ascenseurs hum quel paradoxe d'ailleurs):là de nouveau une auto save me fais planter . Comment faire pour empecher ce bug?J'ai l'impression que c'est lié à cet endroit précis de la map.
Pour une fois que j'achéte un jeu ....

Sammmmy1988
11/05/2007, 13h08
Bonjour !
Voila aprés de longues recherches , une reinstall du jeu , des mises à jours pour le matos , du patch et de directx je finis par poster.
Mon probléme est particulier si j'ose dire , je suis arrivé à Shangai légerement avant de forcer le coffre.
Je pénétre dans un conduit , grimpe l'echelle (auto save sans probléme et tout).Ensuite je pénétre dans une petite piéce par laquelle on rentre dans le salon ( ou Moss nous tourne le dos ainsi que quelques gardes ).Là je tente une sauvegarde rapide , CRASH , "Assertion failed:[...\Inc\Core.h][Line:1050]" puis RUNTIME ERROR et hop vous connaissez la suite. Courageux je retente une seconde fois en sauvegardant par le menu pause , un peu plus loin dans la même piéce , re CRASH ... .Je me suis dis , ne faisons pas le petit joueur , je vais faire tout d'un coup sauf qu'aprés être sorti du salon et avoir forcé le coffre je sors tranquillement mais il me faut encore grimper une echelle pour pouvoir me retrouver au rez de chaussé (alors qu'il y a des ascenseurs hum quel paradoxe d'ailleurs):là de nouveau une auto save me fais planter . Comment faire pour empecher ce bug?J'ai l'impression que c'est lié à cet endroit précis de la map.
Pour une fois que j'achéte un jeu ....

krisp_rolls
12/05/2007, 10h12
Salut!
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, mais je crois qu'il n'y a pas encore de solution http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Si ça peut t'aider, vérifie s'il n'y a pas un fichier où tu pourrais configurer les autosaves (la fréquence, ou oui/non). Je n'ai pas le jeu installé, je ne peux donc pas vérifier.

Sammmmy1988
13/05/2007, 11h42
Hélas on dirait pas qu'il y ai de paramétres changeables (avec mes capacités ^^).
Chouette ça veut dire un jeu neuf que je finirais peut être jamais...

Je me suis demandé aussi , ceux qui ont ce bug ont presque tous des doubles coeurs , c'est peut-être lié ?

Edit: Serait-il possible qu'on me passe une sauvegarde au debut du niveau suivant par exemple ? J'aimerais savoir si c'est spécifique à ce niveau..

krisp_rolls
13/05/2007, 15h50
D'après les problèmes que j'ai vu sur d'autres forum, il est bien possible que ce soit lié au niveau. Je n'ai pas de sauvegarde à te passer, si personne n'est passé par la d'ici un ou deux jours, poste ta demande sur le forum général http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

dicroique
30/05/2007, 10h58
salut Krisp_rolls et Sammmmmy 1988
J'ai éxactement le même PB que toi Sammmmy 1988, galère de chez galère,j'ai bien recommencé plus de 20 fois (la séquence coffre,gaine échelle)et impossible de faire la sauvegarde tout se plante,j'avoue que je n'en peux plus de ce jeu!!!et pourtant il y en à bien qui ont dû le terminer?? Si vous avez trouvez une solus? ou une manip que je puisse faire, je suis preneur.
D'avance un merci de dicroique @++

dicroique
31/05/2007, 13h37
bonsoir à tous

Je viens de mettre en place les 2 patchs 1.01 et 1.02 pour voir si cela réglait le pb de sauvegarde, aucun résultat je suis coincé à ce niveau de jeu.
Personne n'a de solution??? cela semble incroyable q'un jeu de ce niveau et de ce prix plante en mode solo de cette façon!!!
Que faire???mais qui à pu terminer ce jeu???

Si on pouvait m'aider, un grand merci par avance,je suis aussi preneur d'une sauvegarde pour ne pas mettre le jeu au placard.

@++ de dicroique

Sammmmy1988
17/07/2007, 12h47
Etrange mais aprés une reinstall + patch 1.02 , j'ai mis toutes les options à fond et le probléme n'est plus(aprés avoir recommencé depuis le debut) !
Je peux de nouveau continuer l'aventure ^^

krisp_rolls
17/07/2007, 13h32
Merci pour l'info!
Tu n'as rien changé (driver/hardware)? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Sammmmy1988
18/07/2007, 05h34
Et bien non c'est ça le plus etonnant dans l'affaire. Sauf que j'ai ajouté de la ram (1go) ce qui me fait 2go de ram mais je doute que ce soit du à ça...

krisp_rolls
18/07/2007, 14h22
Ca pourrait... On aura vu pire comme bug bizarre avec SCDA!