PDA

Afficher la version complète : Bloqué

mixymik
28/11/2007, 05h22
Voila vu que personne arrive a me donné une reponse satisfaisante, je me vois dans l obligation de crée un topic pour ma question!!!

Je vien de terminer le 8ème assassinas!! et comme d'habitude en sortant du bureau des assassin on ma demandé si je voulais aller vers Al mualim( sans passer par le royaume etc...)
ce que j'accepte sauf qu au lieu de me retrouvé vers Al mualim, je sors de l'animus et tous est bloqué!!! les trois portes(salle de conf, chambre, et celle qu on sais pas ou ça nous mene), dans la piece il devrais y avoir Warren ou Lucy... mais non personne..

bon je me dis que c est un bug (pour changer)

alors je redemarre ma console( pour changer )

et la surprise je reprends au meme endroit avec les memes portes bloquée et les memes inninteraction avec quoi que ce soit!!!

j'ais le passe,que j ais trouvé dans l'armoir de la chambre, mais qui me permets de rien faire vu que je peux pas aller dans la chambre, ni dans la salle de conf, ni sur un ordi!!

alors voila est-ce arrivé a qqun?? et qu as il fais??

pask la je vien fous!!

mixymik
28/11/2007, 05h22
Voila vu que personne arrive a me donné une reponse satisfaisante, je me vois dans l obligation de crée un topic pour ma question!!!

Je vien de terminer le 8ème assassinas!! et comme d'habitude en sortant du bureau des assassin on ma demandé si je voulais aller vers Al mualim( sans passer par le royaume etc...)
ce que j'accepte sauf qu au lieu de me retrouvé vers Al mualim, je sors de l'animus et tous est bloqué!!! les trois portes(salle de conf, chambre, et celle qu on sais pas ou ça nous mene), dans la piece il devrais y avoir Warren ou Lucy... mais non personne..

bon je me dis que c est un bug (pour changer)

alors je redemarre ma console( pour changer )

et la surprise je reprends au meme endroit avec les memes portes bloquée et les memes inninteraction avec quoi que ce soit!!!

j'ais le passe,que j ais trouvé dans l'armoir de la chambre, mais qui me permets de rien faire vu que je peux pas aller dans la chambre, ni dans la salle de conf, ni sur un ordi!!

alors voila est-ce arrivé a qqun?? et qu as il fais??

pask la je vien fous!!

Le_KenSai
28/11/2007, 08h38
SPOOOOIIILLL

As tu le crayon du doc et le crayon de Lucy ?
As tu pris le code qui était dans l'armoire ?
As tu essayer de refaire une mission ? en retournant dans L'animus?
As tu déja lu des mails ? Dans un des ordinateurs ! Il y en a 3 en tout ! Deux dans la piece principale !

AuriKom
28/11/2007, 08h45
>Le_Kensai: il vient de terminer le 8e, pas le 9e. alors, depeche toi d'enlever ton message, tu es en train du lui spoiler la fin du jeu! O_o

Quant à toi, mixymik, tu as eu un bug, et ça a sauveagrder. On ne peut rien pour toi. Si on te reponds pas c'est qu'on a pas de solution.
Refais tout!^^

mixymik
28/11/2007, 09h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Le_KenSai:
SPOOOOIIILLL

As tu le crayon du doc et le crayon de Lucy ?
As tu pris le code qui était dans l'armoire ?
As tu essayer de refaire une mission ? en retournant dans L'animus?
As tu déja lu des mails ? Dans un des ordinateurs ! Il y en a 3 en tout ! Deux dans la piece principale ! </div></BLOCKQUOTE>

non pas encore passé
oui
pas possible
pas possible non plus

aucune interraction!!!

sinon ou peu-je trouvé des sauvegardes!!!

pask g pas super envie de refaire, vu comme ça bug!!!

si qqun a moyen de m en mailer une je suis preneur!!! lol

mixymik
29/11/2007, 05h28
y a qqun qui pourrais me mailer sa sauvegarde siouplait??

fearaner
29/11/2007, 11h49
Salut,

si tu veux je peux te proposer une sauvegarde après le 7éme d'assassinat (c'est mieux que rien)

Bosmi
29/11/2007, 12h16
As-tu la vision d'aigle quand tu es dans le monde réel ?

mixymik
30/11/2007, 00h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par fearaner:
Salut,

si tu veux je peux te proposer une sauvegarde après le 7éme d'assassinat (c'est mieux que rien) </div></BLOCKQUOTE>

c'est vrai!!!

ben bien volontier!!!!

mixymik@gmail.com

et je te remercie d'avance