PDA

Afficher la version complète : Comment rebacce a obtenu l'animus 2.0??

MiSS Provencale
02/09/2011, 13h35
Bonsoir a toutes et à tous!!

Il y a plusieurs questions que je me pose depuis 2009 et assassin's creed 2 sur l'animus 2.0. Effectivement desmond réussi a s'échapper d'abstergo avec Lucy etc... etc... Bon jusqu'ici tout vas bien et la il rencontre Shawn et Rebecca. Bon ok je suis lourde la mais je vais y venir. Rebecca dit a Desmond "houaaa j'ai moi même créer l'animus 2.0" La question que je me pose c'est comment a t'elle pu obtenir tous les ordinateurs et le matériel d'Abstergo Industries? Comment sa se fait que Lucy au grand miracle, a réussi a obtenir la mémoire centrale de l'animus? Regardez autour de la salle dans lequel se retrouvent tous les protagonistes. Je ne pense pas que nous puissions entrer dans les locaux de l'entreprise la plus surveillée au monde qui plus est la plus puissante. Qu'en pensez vous? Sont-ils tous les trois des traîtres? Je signe et je persiste dans ma conviction qu'ils ne sont pas des amis même si la vision d'aigle nous démontre le contraire

MiSS Provencale
02/09/2011, 13h35
Bonsoir a toutes et à tous!!

Il y a plusieurs questions que je me pose depuis 2009 et assassin's creed 2 sur l'animus 2.0. Effectivement desmond réussi a s'échapper d'abstergo avec Lucy etc... etc... Bon jusqu'ici tout vas bien et la il rencontre Shawn et Rebecca. Bon ok je suis lourde la mais je vais y venir. Rebecca dit a Desmond "houaaa j'ai moi même créer l'animus 2.0" La question que je me pose c'est comment a t'elle pu obtenir tous les ordinateurs et le matériel d'Abstergo Industries? Comment sa se fait que Lucy au grand miracle, a réussi a obtenir la mémoire centrale de l'animus? Regardez autour de la salle dans lequel se retrouvent tous les protagonistes. Je ne pense pas que nous puissions entrer dans les locaux de l'entreprise la plus surveillée au monde qui plus est la plus puissante. Qu'en pensez vous? Sont-ils tous les trois des traîtres? Je signe et je persiste dans ma conviction qu'ils ne sont pas des amis même si la vision d'aigle nous démontre le contraire

Kingsalt20
02/09/2011, 13h47
Lucy a envoyé des plans à Rebecca avec des infos et en s'échappant elle a pris la mémoire centrale d'un des animus qui devait être le plus performant. Rebecca l'a amélioré en lui donnant un design plus portatif et moins "industriel".
Rebecca l'explique à Desmond au début du 2 si tu engages plusieurs fois la conversation avec.

Dans les mails Lucy discute depuis abstergo avec des personnes dont le nom n'est pas connu sauf par des ????

GuiHavas
02/09/2011, 13h47
As tu envisagé que les Assassins, qui ont plusieurs groupes dans le monde ( CF: les emails de Brotherhood ) ait pu s'emparer d'un modèle d'Animus qui soit entreposé ailleurs que dans les locaux italiens d'Abstergo, une multinationale qui peu avoir des succursales partout dans le monde...

Autrement dit il doit y avoir des centaines, peut-être des milliers d'Animus dans le monde, et les Assassins ont forcément pu en piquer un à un moment ou un autre
( on en voit pas mal au début d'AC II pendant la fuite )

Deuxième hypothèse, Lucy est un agent double pour les Assassins, elle a passé énormément de temps auprès de l'Animus, donc elle a pu en faire des photos, des plans détaillés.
Et comme les chinions les Assassins n'ont plus eu qu'a en faire des contrefaçons ^^

Bref il y a mille explications au fait que les Assassins soient en possession d'un Animus...

Shin-Lord
02/09/2011, 14h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GuiHavas:Et comme les chinions les Assassins n'ont plus eu qu'a en faire des contrefaçons ^^

Bref il y a mille explications au fait que les Assassins soient en possession d'un Animus... </div></BLOCKQUOTE>
Alors c'est un Anipus xD Pourquoi ? Bah... comme les ordi Tony et Abble, quoi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Katchahoy
02/09/2011, 14h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Shin-Lord:
Alors c'est un Anipus xD Pourquoi ? Bah... comme les ordi Tony et Abble, quoi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif </div></BLOCKQUOTE>

C'est moi ou tu viens de faire un bide Shin ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif