PDA

Afficher la version complète : Problème avec numéro de série

Maitreyome
09/11/2007, 07h17
Bonjour : voilà, j'ai acheté récemment une carte vidéo avec le jeu donc "ghost recon AW". Je l'ai installé hier soir, cela fonctionnait bien mais arrivé à 98-99%, j'ai débranché un périph usb et touché le fil de l'alim qui a fait un reset de mon micro.

Du coup je dois supprimer l'installation avant de le réinstaller et voici que le numéro de série ne fonctionne plus un message apparait style "numéro de série non valide" ....... j'aimerai savoir comment faire c'est bizarre quand même.

Merci de votre aide

Maitreyome
09/11/2007, 07h17
Bonjour : voilà, j'ai acheté récemment une carte vidéo avec le jeu donc "ghost recon AW". Je l'ai installé hier soir, cela fonctionnait bien mais arrivé à 98-99%, j'ai débranché un périph usb et touché le fil de l'alim qui a fait un reset de mon micro.

Du coup je dois supprimer l'installation avant de le réinstaller et voici que le numéro de série ne fonctionne plus un message apparait style "numéro de série non valide" ....... j'aimerai savoir comment faire c'est bizarre quand même.

Merci de votre aide

antho861980
21/11/2007, 08h33
salut!moi aussi j'ai une ce jeu avec ma carte graphique cependant ou se trouve le numero de serie stp pour pouvoir installer le jeu ? merci

Maitreyome
21/11/2007, 09h45
Salut

Ben moi il se trouvait sur le pochette transparente : un aotocolant blanc avec 16 chiffres inscrits par groupe de 4.

tKt.Yu
22/11/2007, 15h13
Généralement les numéros de séries se situent à l'arriere de la pochette contenant le CD, c'est un autocollant collé sur la languette.

Bon jeu.