PDA

Afficher la version complète : Un patch pour les cartes vidéo des ordinateurs portables ?

melianos
17/05/2006, 10h57
ben, j'ai un ordinateur portable, et comme précisé sur la boîte du jeu, "les versions de ces cartes pour ordinateur portable ne sont pas compatibles".

A quand le patch ? (et si il y a un lien vers un patch que je n'aurais pas vu, dites-le moi)

EDIT: après un passage sur le forum de l'Entre-aide tecnique, je vais vérifié si ça corrige, je supprimerais ce post si c'est le cas)

EDIT2: bon, c'était pas ça. Je ne peux donc pas lancer le jeu.

melianos
17/05/2006, 10h57
ben, j'ai un ordinateur portable, et comme précisé sur la boîte du jeu, "les versions de ces cartes pour ordinateur portable ne sont pas compatibles".

A quand le patch ? (et si il y a un lien vers un patch que je n'aurais pas vu, dites-le moi)

EDIT: après un passage sur le forum de l'Entre-aide tecnique, je vais vérifié si ça corrige, je supprimerais ce post si c'est le cas)

EDIT2: bon, c'était pas ça. Je ne peux donc pas lancer le jeu.

Beast_018
23/05/2006, 00h59
Vas voir là:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10531-22359-1-0-1-0-0.htm
Par contre, il est impossible de jouer en multijoueur avec ce patch

CerberusHeart
23/05/2006, 09h03
Moi je joue sur un portable équipé d'une Radeon 9700 Mobility.

Si tu as une ATI essaie d'installer les drivers Omega ou les tous derniers drivers ATI (mais j'en suis pas sur).

Moi je tourne avec des drivers Omega depuis pas mal de temps, et j'ai eu aucun problème. (Les drivers Omega sont des drivers non officiels mais qui marchent très bien, sans bug. Ca fait 1 an que je tourne avec et aucun souci.)

Si je n'avais pas ces drivers jamais j'aurais pu installer des jeux comme HOMM V ou Age of Empires 3.