PDA

Afficher la version complète : Travail de fan ? [Fanfic, fanart]

Amaltheren
06/02/2010, 18h46
Je me permet d'ouvrir un sujet sur un thème que je n'ai pas vu dans les fils de discussion déjà ouvert, à moins qu'il ne m'ait échappé, auquel cas je m'en excuse ^^;

Mais je désespère en fait du peu de fanart que j'ai réussis à trouver (encore que Deviantart soit assez bien fournis, mais la majorité reprennent soit des screenshot officiel, soit sont des yaoi Ezio/Altaïr, ce qui a plutôt tendance à me faire détaler comme un lapin de pâque), et encore plus de fanfics, que ça soit sur ACI ou AC II...

Donc, simplement, soit un sujet pour pouvoir réunir un peu de fanart et de fanfic pour le plaisir des fans, ou alors un sujet de référence vers des sites de fanfic/illustrations/Autres où il serait possible d'en trouver ^__^ J'aime beaucoup lire des fanfics d'univers que j'apprécie, mais là je suis vraiment tombée sur un os, et les bons fanarts ne sont pas légions non plus.

Amaltheren
06/02/2010, 18h46
Je me permet d'ouvrir un sujet sur un thème que je n'ai pas vu dans les fils de discussion déjà ouvert, à moins qu'il ne m'ait échappé, auquel cas je m'en excuse ^^;

Mais je désespère en fait du peu de fanart que j'ai réussis à trouver (encore que Deviantart soit assez bien fournis, mais la majorité reprennent soit des screenshot officiel, soit sont des yaoi Ezio/Altaïr, ce qui a plutôt tendance à me faire détaler comme un lapin de pâque), et encore plus de fanfics, que ça soit sur ACI ou AC II...

Donc, simplement, soit un sujet pour pouvoir réunir un peu de fanart et de fanfic pour le plaisir des fans, ou alors un sujet de référence vers des sites de fanfic/illustrations/Autres où il serait possible d'en trouver ^__^ J'aime beaucoup lire des fanfics d'univers que j'apprécie, mais là je suis vraiment tombée sur un os, et les bons fanarts ne sont pas légions non plus.

ApolloJustice
07/02/2010, 08h22
C'est vrai que tu as des Fan Arts pas mal sur Devian Art..même très drôle. Mais je n'ai jamais cherché de Fanwork. Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu. Mais mets toi à la place des gens, tu as une grosse FanFic disont appelée Assassin's Creed Renaissance, mais pour les FanFics, tu veux écrire quoi??

Miss-Daft
07/02/2010, 09h04
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif Amaltheren !

Alors, je dois certainement être trèèèèès fatiguée, mais je visualises mal ce que tu cherches... Si on pourrait m'éclairer un peu, s'il vous plaît.

ApolloJustice
08/02/2010, 10h07
Si j'ai compris il cherches des FanArts autre que la pose d'Ezio que tout le monde connaît. Et pour les Fics je crois que tu as compris.

Amaltheren
12/02/2010, 15h47
Juste, je suis une fille XD (Désolé j'ai l'habitude de prendre un autre pseudo qui ne laisse pas vraiment la place au doute... mais là ça me fait bizarre xD)

Des fanfics j'en ai dégotée quelques unes sur Fanfiction.net, mais la section française est désespérément pauvre, il n'y qu'une seule fic qui tiens à peu près la route et je m'en suis lassée assez vite vu que l'histoire est un peu trop stéréotypé pour moins ^^;

Au niveau des sujets ça se trouve plutôt bien quand même, j'ai pris mon courage à deux mains (et un clavier) et je m'y suis mise, pour AC1 (vu que je suis une sale fangirl de Altaïr, j'aime moins Ezio même si je le trouve excellent aussi), il suffit de caser un OC dans le tas pour se dégoter une histoire^^ Mais vu que je n'ai le temps d'écrire qu'entre deux tranches de cours et quand je ne privilège pas mes autres trucs en cours, ça n'avance pas vite...

Mais je suis surprise qu'un jeu si populaire ait si peu d'illus et de fic dérivées O_o (En anglais encore ça se trouve aussi mais mon niveau se balade gentiment du côté de mes orteils...)