PDA

Afficher la version complète : SCDA BONUS...

Nitro5895
16/12/2006, 13h21
Alors voila je voudrais savoir si les bonus que l'on voi sont des choses présent dans notre jeu? qui seras bientôt disponible? ou juste du vent?

Car si on regarde bien, on vois par exemple une nouvelle arme pour notre Mercenaire Upsilon, des super skins Mercenaire U., des skin aussi en Espion avec des coupes de cheveux différent et aussi les skin femelles(que on a vue sur le forum us) bref voila si vous le savez dite le moi merci.

--------------

GamerTag: Miko58

Nitro5895
16/12/2006, 13h21
Alors voila je voudrais savoir si les bonus que l'on voi sont des choses présent dans notre jeu? qui seras bientôt disponible? ou juste du vent?

Car si on regarde bien, on vois par exemple une nouvelle arme pour notre Mercenaire Upsilon, des super skins Mercenaire U., des skin aussi en Espion avec des coupes de cheveux différent et aussi les skin femelles(que on a vue sur le forum us) bref voila si vous le savez dite le moi merci.

--------------

GamerTag: Miko58

th3_b4r0n
17/12/2006, 05h32
c'est du vent http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

en fait c'etait des idées qu'on eu les devs mais ils les ont pas mit je sais pas pourquoi et du coup pour pas qu'elles tombent dans l'oubli on les a foutu dans les bonus .