PDA

Afficher la version complète : SCDA Nvidia paramètres globaux quel choix ?

Rim-K-95
03/04/2007, 13h04
Salut,

J'ai de gros problème avec scda sur vista, le jeu plante et retourne sur le bureau avec un message de windows m'avertissant que le jeu c'est arrêter incorrectement..

Et vue que dans le control panel de nvidia j'ai du modifié des paramètres globaux dans la gestion 3D, et que dans les paramètres de programme il y avait déjà Splinter Cell Chaos theory ainsi que le premier, j'aimerais savoir si possible les options les plus adapté a Splinter Cell double agent.

Merci

Rim-K-95
03/04/2007, 13h04
Salut,

J'ai de gros problème avec scda sur vista, le jeu plante et retourne sur le bureau avec un message de windows m'avertissant que le jeu c'est arrêter incorrectement..

Et vue que dans le control panel de nvidia j'ai du modifié des paramètres globaux dans la gestion 3D, et que dans les paramètres de programme il y avait déjà Splinter Cell Chaos theory ainsi que le premier, j'aimerais savoir si possible les options les plus adapté a Splinter Cell double agent.

Merci

Oceill
20/04/2007, 23h17
Salut,
Essaye voir l'utilitaire de configuration de SCDA. Tu dois avoir quelque chose qui cloche pour le jeu. Mais bon, un jeu qui nécessite le DrectX de Vista mais qui n'est compatible que XP, ça manque de logique en amont chez Ubisoft.

krisp_rolls
21/04/2007, 10h12
Il ne nécessite pas spécialement dx10 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Essaye différentes config, voir si une te permet d'être stable. A priori il n'y a pas de config plus adaptée qu'une autre.