PDA

Afficher la version complète : [Résolu] assassin's creed lag lors qu'il ne le faisait pas auparavant.

celticwarior80
01/04/2011, 04h58
Bonjour a tous!

j'ai un petit soucis sur assassin's creed 2.

Auparavant, je le faisait tourner avec les graphismes a fond, sans jamais subir aucun lag. le jeu était fluide et très beau.
Mais depuis la dèrnière mise a jour avec la possibilité de jouer hors ligne une fois uplay lancé (merci encore ubi!), le jeu lag, meme en config minimale....

peut etre est-ce ma ram qui fatigue? (ce qui m'étonnerais, vu que je fais tourner dead space 2 a fond sans lag qui est aussi beau (voir plus) que assassin's creed 2)

Ma config (au cas ou):

Intel core 2 duo 2,2ghz
Nvidia 9600
4go de ram
Windows 7 32bits

PS: mes pilotes sont a jour (je viens de verifier avec maconfig.com)

celticwarior80
01/04/2011, 04h58
Bonjour a tous!

j'ai un petit soucis sur assassin's creed 2.

Auparavant, je le faisait tourner avec les graphismes a fond, sans jamais subir aucun lag. le jeu était fluide et très beau.
Mais depuis la dèrnière mise a jour avec la possibilité de jouer hors ligne une fois uplay lancé (merci encore ubi!), le jeu lag, meme en config minimale....

peut etre est-ce ma ram qui fatigue? (ce qui m'étonnerais, vu que je fais tourner dead space 2 a fond sans lag qui est aussi beau (voir plus) que assassin's creed 2)

Ma config (au cas ou):

Intel core 2 duo 2,2ghz
Nvidia 9600
4go de ram
Windows 7 32bits

PS: mes pilotes sont a jour (je viens de verifier avec maconfig.com)

celticwarior80
01/04/2011, 10h38
Personne ne sait quoi faire?

Katchahoy
01/04/2011, 11h10
DirectX à jour aussi ?
Peut-être qu'un processus indésirable pompe des ressources système ? (Ctrl+Alt+Suppr et check l'utilisation)

La GeForce 9600 commence à dater un peu, mais je ne pense pas que ça soit à l'origine du lag.

Peut-être suffirait-il de faire une désinstallation propre et de réinstaller le jeu ?

celticwarior80
01/04/2011, 11h48
j'ai carrément formaté, rien n'y fait.

direct x est a jour, de meme que vcredist (ils sont fournis dans le cd voyons....)

pour les processus, a moins que windows soit indésirable, je crois que c'est bon. (j'ai meme testé de faire sans mon anti-virus)

et pour les pare-feu, celui de windows est désactivé (j'ai testé aussi sans le pare-feu de kaspersky, qui groupe d'ailleurs les fichiers .exe de AC2 en groupe de confiance)

Mais le pire, c'est que je le faisait tourner a fond sans lag avec la meme config il y a a peine 3 mois!!!!! (et bien surchargé de processus avec des pilotes qui dataient de 6 mois!!!)

que faire? (perso je pense que ca vient de Uplay parce que AC1 tourne sans ces problèmes.)

celticwarior80
01/04/2011, 15h52
Personne?

celticwarior80
03/04/2011, 16h19
Laissez tomber les mecs, c'est une de mes barrettes de RAM qui est en train de mourir, elle fait planter le scan d'intégrité, mais l'autre va bien...

en vérité, AC2 (et ACB vu que c'est le meme moteur), sont sacrément bien optimisés pour tourner en mini sur 2GO de RAM!

Kingsalt20
04/04/2011, 00h43
Arf les barrettes de RAM qui décèdent c'pas cool.