PDA

Afficher la version complète : Problème Campagne Nécro - Mission 4 (Régicide)

Courbas
28/06/2006, 06h50
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec cette mission, car après avoir dessouder Cyrus, j'ai bien le message de la mission accomplie, par contre, aucune validation de cette étape.
Je quitte d'ailleurs la mission en me retrouvant dans le menu campagne nécro avec cette mission non valide et je ne peux donc accéder à la 5 ieme étape.

Est-ce quelqu'un connait ce problème, en fouillant dans le forum ne j'ai rien trouvé.

Je joue avec la version patchée au niveau 1.1

Merci d'avance pour toute aide.

Courbas
28/06/2006, 06h50
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec cette mission, car après avoir dessouder Cyrus, j'ai bien le message de la mission accomplie, par contre, aucune validation de cette étape.
Je quitte d'ailleurs la mission en me retrouvant dans le menu campagne nécro avec cette mission non valide et je ne peux donc accéder à la 5 ieme étape.

Est-ce quelqu'un connait ce problème, en fouillant dans le forum ne j'ai rien trouvé.

Je joue avec la version patchée au niveau 1.1

Merci d'avance pour toute aide.

Druid_Tott
28/06/2006, 06h55
Es-tu bien sur d'avoir encore une unité dans ton armée à la fin du combat? (autres que des unités invoqués tels les élémentaux). C'est peut être pour ça.

petraque
28/06/2006, 11h35
up pas trop markal apres tu dosi ml affrontrer et il est trop bourrin
xD je l ai tellement up qui il 26 en power spell

Courbas
28/06/2006, 14h32
Il me restent plein d'unités non-invoquées à la fin du combat.
Pour markal, il est au max level de la mission précédente (26) et c'est vrai qu'il est assez balaise. Je prends juste 1 level de plus à vider le labyrinthe et lorsque je rencontre Cyrus, je n'ai perdu aucune unités de départ et celles récoltées.

Ca fait 3 fois que je la recommence avec toujours le même résultat.....

Un petit truc qui m'intrigue, c'est que d'après l'histoire, je dois récupérer le 4ieme artefact qui est un anneau. Hors à la fin, Cyrus me droppe 2 artefacts, mais aucun anneau..
Comme la fin se finit vite, je n'ai pas le temps de vraiment vérifier et je ne peux surtout accéder à l'inventaire puisque la mission est terminée, donc...

RobertleDiable
05/07/2006, 09h21
Bonjour,

Je pense que tu as dû supprimer le fichier "campagne" du dossier "Save".
Ce fichier ne peut donc pas être modifié pour te donner accès aux campagnes suivantes.
Dis-moi si tu retrouves le fichier (personnellement je mets toutes mes anciennes sauvegardes dans des dossiers que je créé).
Sinon je te le donnerai dès que j'aurai terminé cette mission (ce qui ne saurait trop tarder).

Courbas
06/07/2006, 08h44
Après vérification, j'ai bien un fichier "campaign.sav" dans le répertoire "Save".

Pour l'instant, j'ai abandonné la campagne au profit des scénarios, en attendant d'avoir une solution...

A propos, merci pour ta proposition. Je ne dirai pas non si la situation est toujours bloquée.

Courbas
07/07/2006, 16h42
Bon, problème résolu http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Je pense que j'avais une sauvegarde "vérolée". En fait j'ai recommencé la mission précédente (invasion) pour attaquer la mission 4 de façon "propre" et je peux continuer la campagne.

Merci à tous pour vos contributions.