PDA

Afficher la version complète : Le patch qui corrige rien du tout,le coop qui beug, venez vou plaindre O

Red_Flash
01/04/2005, 12h12
Je ne parvien pa a me connecter, en coop, et meme en LAN la parti ce coupe au bout d'un momen, pour une fois que j'achete un jeu original, il deconne grave, 50 % des joueur on acheter ce jeu pour le mode coop et le resultat, 50 % des jouer decu, ces pas pcq le jeu est coter a 10/10 quil faut relacher la pression chez Ubi , allor sil vou plai trouver une solution a ce probleme avant quil n'enpire, car ces presque du vol, si on paye pour un truc quon a pas :'(

doctorrock
01/04/2005, 12h15
Moi aussi ca déconne, j'espère qu'Ubi ,ne va pas trop tarder...

jy-joe
01/04/2005, 12h17
Mon problème a moi en coop c'est que quand je veux rejoindre un serveur sa fait ou conection pendant 15 minutes donc sa block ou sa fait ''vous appartenez deja a ce groupe'' !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Sa serai bien qu'il y ait un 2e patch très bientot http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif <HR></BLOCKQUOTE>

-{LCSF}- Swat_1
01/04/2005, 12h29
Ca promet moi qui attend le jeu pour decouvrir le Coop, ca risque de promettre :s

FiRe_F.o.X.
01/04/2005, 12h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by jy-joe:
Mon problème a moi en coop c'est que quand je veux rejoindre un serveur sa fait ou conection pendant 15 minutes donc sa block ou sa fait ''vous appartenez deja a ce groupe'' !

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Sa serai bien qu'il y ait un 2e patch très bientot http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif <HR></BLOCKQUOTE> <HR></BLOCKQUOTE>

Exactement la même chose.... je suis obligé de faire ALT F4 pour quitter a peut près normalement le jeu.... Faudrait au moins un bouton annuler kelke part.... quand même !!!!! UBI !!!! UN nouveau patch, Un nouveau patch !!!!

Guitop [banana Star]
01/04/2005, 12h53
Bah nous (tiboa222 et moi) arrivons correctement à nous rejoindre et meme à jouer, mais on a souvent des déconnexions d'ubi.com en pleine partie, ou apres un chargement rapide. Sinon il est très bien comme mode, une fois que tout sera réglé on va s'amuser...

Ptit-Gaston
01/04/2005, 13h16
Moi j'ai encore essayé avec Argus Sergent, pas moyen qu'on joue ensemble !
Ca serait sympa d'avoir le point de vue officiel d'ubi, si un patch est a venir, et surtout quand ? (car je serais fort étonné qu'ils en restent là)

FiRe_F.o.X.
01/04/2005, 13h22
Il n'y a pas si longtemps, il y avait un topic s'intitulant "Qu'est-ce que la théorie du Chaos ????"

Nous avons enfin un bel exemple => Le Coop...c'est un gros foutoir, un beau bordel, appelez ca comme vous le voudrez...

Merci Ubi, mais maintenant on a compris la définition et on aimerait bien jouer normalement...

(Meuh non je ne suis pas en rogne contre Ubi... j'adore Ubi... "Qui aime bien chatie bien" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

Anubis_94 [ton dieu]
01/04/2005, 13h26
Petit probleme (enfin GROS)

Mon coequipier avalanche n'arive pas a installer le patch, j'explique, il a installé le jeu, validé le jeu avec la key sur le cd

Ensuite, losrqu'il installe le patch, l'instal se bloque a 12% du total en disant quelque chose de bizare (une erreur)

Enfin le patch ne veux pas s'installer, meme apres re-installation du jeu

sa config:
-Athlon 1800+
-ATI Radeon 9800Pro
-767ram
-Xp sp1

EDIT: mavais gouré, c'est le sp1 pas le sp2

Ptit-Gaston
01/04/2005, 13h31
Il devrait peut etre essayer soit avec l'upgrade launcher, soit telechargement manuel (celui qu'il a pas fait)

Anubis_94 [ton dieu]
01/04/2005, 13h34
deja fait gaston http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

EDIT: voila un screen ici (http://anubis940.free.fr/bug.JPG)

EDIT2: suis passé dans ente aide technique, j'arai du poster la bas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

smalcomxargus
01/04/2005, 13h37
vous pleiniez pas moi c est pire je peut meme pas y jouer je lance le jeu et dans le menu ca plante rien ne fonction je suis obliger de faire reset
mais bon je suis un rejete personne m aide dnas la section entre aide technique
ma config :
p4 3.2ghz
2go de ram
ati radeon 9550 256mbit

c est peut etre a cause du service pack 2 de windows ??

Zoidberg_78
01/04/2005, 14h30
Moi ca va, je n'ai aucun probleme avec le jeu. Bon faut dire aussi que je vais l'acheter demain.

Cétait un message à caractère non-intéressant.http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

tKt.Yu
01/04/2005, 14h36
Je suis sur que meme la demo du versus était moins buggé que le jeu dans l'etat actuel ...

A-Archaon
01/04/2005, 14h36
Ni moi ni Aenarion avions de probleme que ce soi ds le coop ou le versus apré laplication du patch.enfin ns avons eu une petite deconnection apré une heure de jeux du coop a peu pres ms sinon rien dalarman...Ms bon rien de tel qu'un nieuw patch pr satisfair le maximum de personnes ^^

au plaisir http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Guitop [banana Star]
01/04/2005, 14h49
Bien en fait j'ai rejoué avec mon coop et on a joué pendant très longtemps au coop (une seule mission qu'on a meme pas réussi à finir(on se paumait)) et à chaque fois qu'on veut charger une partie on est déconnecté d'ubi... C'est très frustrant car ça veut dire qu'on est obligé de finir la mission en une seule fois... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

LEGION_AnGeL
01/04/2005, 18h29
maintenant j'arrive a rejoindre quelques parties en coop.

le probleme principal vient des firewall (norton 2005 par exemple) mais aussi des réseau aparemment... jouer sur un réseau ne semble aps etre suporté :'(

3eme probleme : le coop RAME ! oui le solo tourne super fluidement, mais le coop c du 10fps !!!!!!!!

FiRe_F.o.X.
02/04/2005, 01h38
Pour le firewall, je suis d'accord... je le limiterai bientot...

Mais pour le réseau faudrait que tu t'explique Angel... Parce que ca me fait peur ce que tu dis...

LEGION_AnGeL
02/04/2005, 02h10
Avec norton désactivé sur mon serveur, mon PC (diférent du serveur donc, mais en réseau http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) n'arrive pas à hoster une partie. Sur le versus tout est OK mais en COOP impossible de rejoindre la partie... je me disai que comme le versus utilisait des ports "aléatoires" lorsque l'on joue a partir d'un réseau, peut etre que le coop faisait de meme, mais que l'opération rendait la conetion impossible... peut etre que le client recup. l'IP et add un port prédéfini automatiquement par le jeu, mais qui n'est pas celui que l'hote utilise en réalité a cause du réseau.....

jetkrom
02/04/2005, 02h34
Norton m'a aussi posé des tas de problème, c'est beaucoup trop puissant, j'ai eu pas mal de renseignement comme quoi même désactivé il a la facheuse manie de rester actif, prends le pare-feu windows et je pense que tu n'aura pas de problème.
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

-{LCSF}- Swat_1
02/04/2005, 02h54
LOL Vous foutez les boules les gars http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif j'ai norton moi ... je verrai bien car le jeu arrivera chez moi.

AlexFly
02/04/2005, 03h19
<span class="ev_code_pink">Je n'ai pas pu encore essayer le coop, cependant le versus a toujours des problemes..
Ca m'arrive souvent de ne pas pouvoir rejoindre un server qui est deja en game.. ca me met apres un chargement 1 ou 2min session n'existe plus ..(alors qu'il joue car les joueurs apparaissent dans les joueurs recents)
Et surtout HONTE sur UBI, je n'ai pratiquement plus de ping sur les servers, en gros sur 10 server je vois le ping que d'un seul... les autres on un gros point ? ... on se croirait toujours sur la beta.. Pourquoi avoir retirer le limite ping de pendora.. j'evite d'aller sur des servers a plus de 200 de ping sinon c'est pas jouable.. donc maintenant c'est un peu au bonheur la chance..

Et par PITIE mettez le bouton annuler lors d'une connection.. Car parfois je bloque sur connection infinie et C'EST LOURD !!!</span>

Tow_Gandalf
02/04/2005, 04h09
Salut a tous,

En ce qui me concerne j'ai joue au Co-op sans pb pendant assez longtemps et le jeu ne ram pas.

Donc Nikel pour moi.

Bye et a pouce.

Ptit-Gaston
02/04/2005, 04h42
FLASH SPECIAL: j'ai réussi a jouer pour la 1ere fois en coop toute un partie (le temps de l'entrainement). Ca ramait un peu et la souris avait un petit temps de réaction, mais a part ca c'était bien cool, j'espere vraiment qu'Ubi va trouver une solution pour qu'on puisse y jouer plus souvent et dans de meilleures conditions !

tKt.Yu
02/04/2005, 05h39
Je sais pas mais bon je pense que ça vient de mon ordi parfois quand je veux lancer une partie j'ai SPlinterCell3 a rencontré une erreur serieuse etc....

SammyFisherJr
02/04/2005, 09h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
Bah nous (tiboa222 et moi) arrivons correctement à nous rejoindre et meme à jouer, mais on a souvent des déconnexions d'ubi.com en pleine partie, ou apres un chargement rapide. Sinon il est très bien comme mode, une fois que tout sera réglé on va s'amuser... <HR></BLOCKQUOTE>

Voilà !
C'est tout à fait mon problème !
En trois jours, je n'ai jamais pu finir une seule partie ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

FX_Jango
02/04/2005, 10h52
Bonjour a tous .

je viens de passer quelques heures avec mon pote sur SCCT avec le patch 1.0.1 .

et voila mes observation :

Coop :

-Enorme probleme de synchronisation entre les 2 PC , Donc des deconnexions et des Crashs abondant .

exemple : dans le niveau du bunker , le silo du missile au début s'ouvrait sur mon PC mais pas sur le PC de mon pote , et dés qu'on tente une descente en rappel , POUF plantage ! (car pour le PC de mon Pote le silo etait encore Fermé)

en baissant la resolution , le jeu devient un peu plus stable , mais encore beaucoup de plantage !

Conclusion : il faut imperativement qu'UBI SOFT nous sorte un Patch qui FONCTIONNE sinon leur crédibilité va en prendre un coup .

et perso , quand on commence un coop , c genial
on est a fond dedans jusqu'a un plantage ou une deconnexion et c'est super FRUSTRANT !

Voila

UBI SVP corrigez ca !

naughty_cat
02/04/2005, 13h27
J'arrive a faire des moitiés de mission quasi normalement sauf a certains endroits ou ca rame comme pas possible alors qu'on sait pas pourquoi !!!! Il est quasi impossible de finir du mission du faut qu'apres 10 min max de jeu, il y a tjrs une deco interrompant le jeu et ca devient vite chiant , alors oui, vite un patch svp !

tKt.Yu
02/04/2005, 15h25
J'ai fait une partie de Coop sur la map qui etait sur les videos... ça a du durer facilement 2 bonnes heures sans la moindre deco pas trop de lag donc ça allait

SammyFisherJr
02/04/2005, 15h53
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by KS.Grizzli:
J'ai fait une partie de Coop sur la map qui etait sur les videos... ça a du durer facilement 2 bonnes heures sans la moindre deco pas trop de lag donc ça allait <HR></BLOCKQUOTE>

On va finir par croire que tu es l'exception qui confirme la règle !
9 qui rament pour 1 qui joue !
http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

FX_Jango
03/04/2005, 01h20
Je rappel ma config (si ca peut aider les developpeur a trouvé ...) :

p4C 3.0 gHz , 9800 pro (catalyst 5.3) , 1go de Ram PC3200 PAT et dual channel , 2 seagate barracuda 4 en raid 0 , asus p4p800 deluxe , Lan Gigabit.

Bien qu'avec mon pote on tournait en 100 mbps (serai-ce le probleme ? faudrait - il tourné en gigabit ? ca me ferait bien mal ! )

alors ubi , corrigez nous ce netcode pouri jusqu'au trognon de votre mode coop revolutionnaire (qui est en train de declencher une petite revolution .....)

Guitop [banana Star]
03/04/2005, 01h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by SammyFisherJr:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by KS.Grizzli:
J'ai fait une partie de Coop sur la map qui etait sur les videos... ça a du durer facilement 2 bonnes heures sans la moindre deco pas trop de lag donc ça allait <HR></BLOCKQUOTE>

On va finir par croire que tu es l'exception qui confirme la règle !
9 qui rament pour 1 qui joue !
http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif <HR></BLOCKQUOTE>

Non ça manque de stabilité certe, mais il y en a qui arrivent à jouer. Comme je disais j'ai réussi à jouer pendant environ une heure, puis on est mort donc on a voulu charger la partie et c'est là que ça a planté. Mais sinon y avait pas de problèmes.

doctorrock
03/04/2005, 05h24
Moi perso j'ai jamais réussi à jouer au coop, et je cherche meme plus à jouer.
C'est pas à moi de faire un effort pour jouer à un jeu que j'ai payé, mais plutot au developpeur de faire l'effort que son jeu que je lui ai payé, fonctionne.

J'attends le patch 1.2 pour voir ce que ca donne.

Sinon le VS : aucun soucis, et en étant en réseau, et derrière un firewall.

Zofyhr
03/04/2005, 07h02
J ai desactivé le firewall pour le coop et je joue sans AUCUNE déconnexion. Du moins pas encore , hier soir j ai bien joué 3h sans déco (3h pasqu on trouvais pas le dernier objectif lol...) et ca laggé pas un pete, vraiment pas un pete, comme une partie solo.
J était l hôte de la partie. Voili voilou. Bonne chance a vous.
Edit: A oui par contre les messages ne marchait pas, obligé d utilisé le micro
Edit2: Bon ben aujourdhui y a eu des décos ... peut etre que les serveurs d'UBI saturent et déco certains serveurs, et ca serait pourquoi hier soir(ce matin en fait) entre 00h-3h ca marchait sans déco.

Frost_spy49
03/04/2005, 20h15
Moi tout marche presque correctement! bien sur jai de la difficulté a me connecter sur des serveurs... mais lorsque sa fonctionne tout va bien! il y a seulement lorsque je fait un Chargement Rapide que le jeu fait un Deconnection! sinon EXCELLENT le coop! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

FuNyX_Celigan
03/04/2005, 23h26
Pourrait on savoir la configue de ceux chez qui le jeux ne lag pas , moi j'ai :

AMD 2800+ ; ATI 9600 Pro ; 1Go de ddr 3200

Comme beaucoup , le Solo lag pas un pete en 800*600 tous au maximum , mais le coop...

Red_Flash
04/04/2005, 00h41
Je n'est pas de pare feu, ni d'antivirus, et je commence a reussir a me connecter un peu plus souvent que rien du tou, MAIS, je me fais regulirement deconnecter de la partie, au moindre bugg du jeu, graphique, au bunker le silo est ferme et chez mon pott il est ouvert et quan je veu decendre, OO deconnecter comme ces bizarr ...les bugg des mort tro violente, mon pott fai exploser la bombe a newyork quan jouvre la porte qui suis, et a la recharge de parti au meme endroi ya 2seconde je sai plu ouvir la porte et je sui encore deconnecter...

Zofyhr
04/04/2005, 02h51
Moi le jeu lag ni solo ni coop:
config:
-Pentium 4 2.8-C Ghz Hyperthreading systeme
-1 Go en Dual Channel de Corsair Xms TwinX (2*512)
-HIS ATI Radeon 9800 Pro Ice-Q avec VGA silencer
-Connection 4 MégaBits

Zoidberg_78
04/04/2005, 03h42
En meme temps, tu te plains que le jeu marche mal (a cause en grande partie du systeme anti piratage) et tu avoues dans la meme phrase acheter très rarement les jeux auxquels tu joues...Faut pas s'étonner àpres...

Perso, apres application du patch, très peu de problemes sont à déplorer.

Kdric
04/04/2005, 04h20
Pour le moment il n'y a que le coop qui m'intéresse mais malheureusement je suis dans la cas de la plupart à savoir qu'il n'y a rien qui fonctionne correctement !!!!

Red_Flash
04/04/2005, 14h00
je ne sai pa ce qu'UBI a fait mais, le mode coop chez moi, s'ameliore, tant mieux, mais l'interface du mode coop laisse a desire, car dans la salle 1 on dirai quon a un 6em sesn et quon parle 5 langue differante, et que toute les langue ressone dan notre tete,...faite des salle dans des server dedier au francai...comme dan le versus mai en mieu, exemple, "rdv dans la salle 5, francais... et quan on cree un server a la place de mettre un mot de passe la personne qui host, invite qui elle veu dan son server, mais personne ne sai rentre, ca eviterai des probleme, car parfoi jai l'impression quon est tous des petite souri qui se batte pour un fromage, celle qui arrivera la premier aura le morceau ...:s lol mdr

tKt.Yu
04/04/2005, 14h44
Effectivement le systeme de lobby est vraiment mal foutu, il faudrait plutot pas faire une repartition avec 01 02 etc mais par pays comme dans le lobby du Versus.

FuNyX_Celigan
04/04/2005, 23h15
Vus qu'ici l'ont parle plutot du coop , j'en profite pour faire une petite remarque , depuis que j'ai le jeux, j'ai réussit a faire l'entrainement une fois et a jouer pendant 1H sur la mimi de panama .

Dans le manuel page 13 , il est stipulé et meme illustré , qu'un des Deux espions peut faire la courte echelle a l'autre , et ce second peut se servir de ses armes normalement .
Hors je n'ai pas réussit a faire se mouvement , quelqu'un l'a t'il réussit ?
Ou est ce qu'il n'éxiste tous simplement pas ?

doctorrock
05/04/2005, 03h47
Nan Celigan, jamais fait ca
Par contre j'ai des infos sur le ramage, mais c'est pas un scoop :

Supposons 2 bonnes connexions internet, sur les configs limites limites, si le jeu en coop rame ( FPS trop djuste ), alors il ramera de la meme manière sur les 2 PCs.

J'ai testé ca très clairement avec whowho, on arrive à jouer sans aucun probleme ( 2 bonnes configs ), alors qu'avec un autre partenaire ayant une config plus djuste, le FPS souffrait plutot pas mal, et même sur mon écran.
Donc tous ceux qui rament ( sans lagguer, c'est à dire chute de FPS, image non fluide ), vérifiez si vous avez une bonne config, ou si vous n'avez pas un problème avec, sinon baissez vos détails http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Guitop [banana Star]
05/04/2005, 04h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by FuNyX_Celigan:
Dans le manuel page 13 , il est stipulé et meme illustré , qu'un des Deux espions peut faire la courte echelle a l'autre , et ce second peut se servir de ses armes normalement .
Hors je n'ai pas réussit a faire se mouvement , quelqu'un l'a t'il réussit ?
Ou est ce qu'il n'éxiste tous simplement pas ? <HR></BLOCKQUOTE>

Il existe c'est simplement un mouvement contextuel, comme l'est la descente en rappel. On peut le faire notament pour poser des bombes sur les chars, dans la mission à Seoul je crois...

Sinon on n'a pas compris comment désamorcer les bombes dans le niveau de new-york... On sait pas quel fil couper ni a quel moment. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Red_Flash
05/04/2005, 05h31
il suffit de couper en meme temp que son coop le file qui brille en termique,...attention il ya un deuxime fille apres et le temp est conter.

Red_Flash
05/04/2005, 05h31
il suffit de couper en meme temp que son coop le file qui brille en termique,...attention il ya un deuxime file apres et le temp est conter.

FuNyX_Celigan
05/04/2005, 06h37
Merci pour l'info guitop , sinon , pour le lag , je pensai aussi a un prob de synchro plutot qu'a un prob de FPS en lui meme , mais bon , ont verra bien a la prochaine sortit du patch qui a intéret d'etre iminente !!

doctorrock
05/04/2005, 07h39
Ben quand sur 2 PCs un va moins vite que l'autre, en jeu ils vont tous 2 à la vitesse du plus lent.

Moi je suis en 1280*1024 tout à fond avec whorus pas un problème j'ai FPS très bon, par contre avec quelqu'un qui a une config plus "djuste" mon FPS ( toujours sur 1280*1024 , tout à fond )tourne vers les 20 ....

-->Le problème vient bien de sa config à lui, si bien que quand il passe lui en thermique, le FPS de MA vue chez moi augmente ( on sait tous que la vision thermique pompe beaucoup moins la CG que les autres, du fait de l'absence de calcul des textures ).
En gros, les variations de son FPS sont répercutées immédiatement chez moi, et ca se sent énormément je peux vous le dire.

Mais il y a aussi des prob de synchro ubi, par contre ca, ca provoque une déco, pas un ramage.

TOW.Puma
05/04/2005, 08h17
Douki C'est une impression ou je suis visé ^^
POur info C clair que ma Gforce4 ti4200 128mo me fait lagger meme en 800*600 ..

AlexFly
05/04/2005, 09h20
<span class="ev_code_pink">C'est bon a savoir .. cependant il faudrait faire la difference entre lag et ram.. car c'est totalement different, et j'entend souvent je lag quand je change de vision.. et bien sur je rectifie en disant non tu rames ce n'est pa la meme chose...</span>

tot78
05/04/2005, 11h23
Pour les problemes niveau performances ...

Je ne dirai pas que c'est le NetCode car optimiser le Netcode revient à devoir échanger moin de donné ---> moin grande latense entre le serveur et le client ---> moin de lag

Pour ceux qui disent que c'est du lag ... lorsque chez vous le coop "lag", mettez les lunettes à vision thermique ... oohhh miracle : le nombre de FPS remonté et redevient stable ! ---------> C'est bien le mode coop qui bouf trop de ressource ...

Je dirai que pour commencer, le coop c'est quoi ?
Il utilise le meme moteur physique et graphique que le solo (en passant par l'IA aussi) en somme, le mode coop est le mode solo où on a ajouté un module de communication qui fait office de client et de serveur ... trouvé, le module d'apres moi, c'est lui qui bouffe trop de ressource parce qu'il a été surement mal optimisé ... et ca ... si ca rame encore chez Angel qui a une des config les plus puissantes ici (niveau Carte graphique, peut etre que le module nécessite plus de mémoire (> 1 Go) et/ou un meilleur proco (> 3.0Ghz (ou équivalent en AMD)) ...

Da_Whorus
05/04/2005, 11h52
Pour hoster il faut déjà que l'host n'ai aucun souci de FPS lui même sinon ça se répercute du côté du côté du client.
Ensuite, ma config :

3400+ 64 bits
geforce 6800
1go de ddr
connexion 8mb
firewall qui laisse l'accès à tous les ports sur SCCT

Mes serveurs n'ont jamais été grisés comme c'est le cas chez certains, c'est à tous les coups un problème de firewall cette histoire de gris. Doctorrock pourra en témoigner, il ne rame pas et n'a aucun lag sur mon serveur...
En résumé, il faut une bonne config, une bonne connexion, et faire l'impasse sur son firewall si nécessaire. Je ne vois pas d'autre explication, certains sont tout le temps déconnectés et moi je le suis rarement, ce n'est surement pas le fruit du hasard donc il faut un peu aussi essayer de chercher du côté de votre config plutôt que de clamer directement que le coop est buggé jusqu'à la moelle car chez certains ça tourne impeccablement bien.

tot78
05/04/2005, 14h33
Perso, ma config :

- 1700+
- Radeon 9700 pro
- 512 DDR en 2700
- ADSL 4 M (ou 3.3 je sais plus) Skynet
- En réseau avec un routeur mais je suis en DMZ (une zone ou en somme tous les ports sont ouvertes et aucun firewall intégré au routeur n'est actif)

Alor, premier soir c'étais exelent avec Sergent pendant que personne arrivait a jouer, on a joué pendant 2 heure avec un petit bug de déco au passage ...

Et depuis c'est la grosse merde, déco sur déco, on peut rentrer sur mon serveur (donc il n'y a pas de probleme de firewall) mais il y a énormement de déco suivant les heures et ca varie :

Lorsqu'un jouer vient se connecter sur mon serveur ... 5-15 sec ... déco ; ou encore apres la fin du chargement de la map (le truc hyper ragant) ou encore en pleine partie (mais curieusement assez tot pendant la partie ...

boudha2005
05/04/2005, 16h51
je ne sais pas koment faire pour configurer ma live box pour le mode coop car il y a plusieur numero de port page 16 de splinter cell chaos theory,alors kel utiliser merci d'avance

Anubis_94 [ton dieu]
05/04/2005, 23h21
Les serveurs grisés en coop sont simplement les serveurs pleins http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

C'est quand meem bizare, je ne sais pas comment marche la freebox en mode routeur (et donc firewall), mais le versus passe en client et en host, mais pas le coop, ca ne marche qu'en client aparament :s (alors que je n'ai aucun probleme avec toutes mes applis)

benymarty
06/04/2005, 05h12
bon bas comme tous le monde je pousse mon cout de gueule pour le mode coop,car deconnection pratiquement tous le temps que se soit en lan/ou en ligne.
meme avec se soit disant patche de merde.
plus qu'a attendre un PATCHHHHHHH!! Efficace oh oh UBI ses a VOUS QUE JE PARLE.
il s'en foute peut etre maintenant qu'il on encaisser les 54euro.

Onizuka23
08/04/2005, 09h29
Chez moi, c la misère un truc de malade... Déja lorsque j'éssaie de me conecter à une partie la plupart du temps je reste bloké sur l'écran de conection(obligé de fermer l'application...). Ensuite lorskje suis host mes coeq arrivent a me rejoindre 1fois sur 5(bizar kan mm), et a ce moment la on se mange une déconection o bout de 10mins(et ca c rageant après avoir passé 30min a essayer de se conecter!!!). Perso j'ai un ptit prob ki vien de ma config, après avoir joué en coop mon pc redémarre tout seul(manke de mémoire physik). Par contre jai réussi a finir le niveau d'entrainement et Panama car chez moi d fois ca marche, d foi ca marche pas(selon les heures apparemment). Alors Ubi sortez nous un patch rapidement parcke c pas bien de vanter les mérites d'un mode auxquel 20% des joueurs arrivent à jouer et avec des problèmes de déconexion en+.

A bon entendeur lus

tot78
08/04/2005, 09h44
Pour info, ceux qui dissent que lorsqu'ils essayent de se connecter à un serveur et que l'écran marque connexion au serveur indéfiniment ---> ca veut dire que le serveur est injoiniable ... donc essaye d'abor de vous mettre en contact entre celui qui va crée la partie et celui qui va essaye de la joindre, comme ca si le client n'arrive pas a joindre le serveur (celui qui crée) qu'il lui envoye un message ... mais la encore, il y a deux signification ca peut etre le firewall qui est mal configuré ou encore une déco habituel de Ubi en général les décos se produisent apres 10 sec que le client a rejoind l'hote voir 10 min comme le dis Onizuka sensei (http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif)

Autre chose, comme par hasard, à cette heure de la journée, on arrive facilement a se connecter à une partie et d'autre moment, "les heures de pointes", impossible trop de déco ... je dirai qu'à la maniere de Blizzard, Ubi devrait acheter/louer plus de machine serveur pour le portail Ubi.com car il n'arrive plus à suivre face au nombre de jouer connecté sur le portail Ubi au meme momet ...

NSA_CAPORAL
08/04/2005, 12h52
Salut,

Et Pour quitter annuler la connection, on peut pas ? A part faire un retour Windows, ou attendre les 15 min ...

Mike0359
09/04/2005, 07h57
A qui on peut se plaindre pour le coop ?
J'ai bien ouvert les bons ports, non ? (voir ci dessous config sur DLink DI604)

http://mikeulchti.perso.cegetel.net/divers/scell.JPG

Passeque yen a marre la !

Red_Flash
09/04/2005, 10h35
dans le menu des lobby il es ecri que le patch corrige certain petit beug du solo et du coop, desoler de vous le dire mais le coop a un grand probleme, apres l'histoire du pare-feu, on vien me parler de la config, jai la config minimal du jeu et la config recommander exepter pour la memoire video (jen es 64) le jeu tourne super bien en versus et solo (que jai fini en attendan le coop qui aille mieu) et ca va tjr pas,...vous faite quelque chose ou quoi ?

Quetzalc_5
09/04/2005, 14h32
J'avais du mal a y croire, mais j'ai testé et j'arrive a rejoindre des parties mais pas celle créés par la personne que je veux :'( Si il a une astuce merci de m'aider....

rauva78
09/04/2005, 20h40
ouin faudrait faire un sondage pour voir c quoi le % des gens que sa marche et que sa marche pas

--- Moi ici sa marche pas!

Mike0359
10/04/2005, 02h29
Faudrait dire aussi si ca marche ou pas derrière un firewall bien configuré ou pas !

Moi ça marche à hauteur d'environ 10% avec ports ouverts correctement, cf. ci dessus...

djerr
10/04/2005, 02h58
Y a t-il quelqu'un pour qui le coop merdait méchamment et qui arrive à y jouer désormais après quelques manips ?
J'ai ouvert tous les ports du routeur, désactiver tous les firewall logiciels, je n'arrive toujours pas à rejoindre n'y être rejoint.
Alors les problèmes de lag sont un peu du rêve pour moi, vu que à la connexion, ca foire.

A part un patch, quelqu'un a-til trouver un moyen pour y jouer quand même ? connexion via mot de passe, sur un acceuil en particulier ou autre manip à laquelle je n'aurai pas penser ?

Ne pas pouvoir jouer au tiers du jeu qui m'interessait particulièrement me gonfle légèrement pour rester poli...

Anubis_94 [ton dieu]
10/04/2005, 03h01
Chez moi le coop marchait bien au début, puis la il rame a mort en 640 (le solo passe bien, en 800) http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Bienvenu chez Splinter Bug, veuillez patienter pour un prochain patch......

Armestat
10/04/2005, 03h37
Idem que

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>
Originally posted by jy-joe:
<HR></BLOCKQUOTE>

...
Et ca commence bien à me faire ch... J'ai acheté ce jeu en partie pour les modes multis, et le coop est désormais impossible (dès que je rejoins le premier groupe, ca fait connection au serv pendant 3 heures... Pas d'annuler, rien...) Et lemode versus me fait "imposible d'acceder à Ubi.com....

Heureusement que la campagne solo est bonne, mais quand je l'auirais fini...

AlexFly
10/04/2005, 04h30
<span class="ev_code_pink">cependant pour les mode coop et versus, pour ceux qui ont un firewall ya des ports a ouvrir..
c'est indiqué dans le manuel comme quoi faut le lire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
-ports coop indiquer : page 16
-ports versus : page 20</span>

Ptit-Gaston
10/04/2005, 06h29
Le probleme c'est que avec Zonealarm je crois pas pouvoir les ouvrir comme je veux...

Mike0359
10/04/2005, 13h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by LcsF-Miky.:
_<span class="ev_code_pink">cependant pour les mode coop et versus, pour ceux qui ont un firewall ya des ports a ouvrir..
c'est indiqué dans le manuel comme quoi faut le lire http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
-ports coop indiquer : page 16
-ports versus : page 20</span>_ <HR></BLOCKQUOTE>

c'est ce que j'ai fait mais sans meilleur résultat :
http://mikeulchti.perso.cegetel.net/divers/scell.JPG

De plus, le mode versus fonctionne sans problème et SANS réglage des ports sur mon routeur.... Ya un problème quelque part la ! pensez pas ?

rauva78
10/04/2005, 21h15
je voudrais savoir si ya des gens D'UBISOFT qui nous lise ? ou on ecris sa pour rien ?

hello.. a quand la PATCH 1.02 qui regle les trouble de ports

(comme tout les autre jeu ????) http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

TOW.Puma
11/04/2005, 01h54
Moi j'ai une liveBOX ( routeur) et impossible de me connecter ou hebergé ca passé pas..
Apres j'ai ouvert les ports et là Miracle ca marche...
Ensuite pour le lag, c'est juste une histoire de config.. si l'hote a un pc puisssant et toi pas trop mauvais ca sera fluide comme le solo(preuve a l'appui).
Sinon j'avoue toujours quelques problemes de synchro si on fait une action dite gourmande genre un serrure a casser, un pc a lire etc.. n'est ce pas Douki http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Lanek66
11/04/2005, 05h39
Probleme de connexion? donnez au moins votre version de windows et le sevice pack.
Aucun probleme en versus, ni solo, ni coop.
Win XP pro sp.1: (petit probleme peut-etre avec le service pack 2.)

Par contre pas d' AA en mode versus, la ou je joue en 16x AF et 4X AA, tout options au max. shaders 3.0 activé (sauf HDR, ca désactive automatiquement l AA en solo et coop.)
Aucun ralentissement,le jeu est propre et speed.

Pour carte graphique Nvidia série 6, essayez les drivers comme 76.41 ou 76.44 (XG mod. ou beta). le 76.10 plante sur les shaders...

A64 3500+ 2.55 Ghz / 2x 6600GT SLI OC /1024Mo Corsair C2 / A8N SLI Del.

Mike0359
11/04/2005, 05h53
Config : Win XP SP2; AMD64 3200+, 6800GT, 1024 DDR
internet : FAI : Cegetel
routeur : Dlink Di604, ports ouverts

Hé ben tout marche sauf coop où j'arrive a me connecter 1 fois sur 10 (quand faut pas que je fasse alt+F4 pour annuler la connexion...)

felinserum
12/04/2005, 03h01
dans certaine carte du mode coopération (xbox) il est impossible de jouer car sa lag de trop pourtant le serveur tourne bien ???????????

Onizuka23
18/04/2005, 09h41
Re-Lu a tous, bizarement selon les h ou j'éssaie, le mode coop marche preske a tous les coups lorske je suis host. Le prob est ke je ne dispose pas d'une bonne config donc mes coeqs laguent un peu.... Cependant l'orske ils sont host personne ne peut joindre leur parties. C rageant kd meme, cependant il reste un PROBLEME MAJEUR, l'option de sauvegarde rapide est complètement inutile. La partie é sauvegardée certes, mais lors du chargement rapide on mange une déconection dès ke le client se met a bouger. Un prob de plus ke Ubi va devoir régler parcke finir un niveau coop d'un trait est pluto difficile et ca devient franchement ennuyeux(pour rester poli) de se retapper la mission entière, sachant k'on est pas a l'abri d'une déconexion instantanée.

(p.s: ptite astuce, essayez de créer un serveur avec mot de passe ca semble plus efficace)

Red_Flash
19/04/2005, 09h58
Je ne parvien que 2 fois sur 10 a me connecter et encore apres ca, quand la partie commence je suis deconnecter, MAIS le plus etrange ces que un jour jai reussi a me connecter chez un mec,

on a jouer, tous allait bien, aucun probleme, jai reussi a faire les 4 mission daffiller de peur qun autre jour je ne sache plus me connecter,

amsi ces la seul et unique fois que jai reussi a jouer, comme si nos pc etait fait pour s'entendre??? ya pas uin rapport pcq ca ces etranges et ces pt une partie de soluc

pcq jai l'impression quon va devoir l'inventer tous seul notre patch 1.02....

Abydoss
19/04/2005, 10h49
<span class="ev_code_GREEN">T'inquiet pas Flashy, je suis sur qu'il n'est plus très loin le patch... Rome ne s'est pas fait en un jour.... C'est la même chose pour les jeux... Ils ne fonctionnent pas à 100 % le jour de leur sortie ^^</span>

doctorrock
20/04/2005, 04h12
Tout dépends du serveur UBI visiblement.
Whowho et moi avont 2 bonnes configs, 640*480 ou 1280*1024; notre FPS est exactement le même, sur nos 2 écrans.

Il est régulé par le serveur UBI qui selon son état, donne plus ou moins de FPS, déco ou déco pas ; bug ou bug pas ...

Vive le 1.2 :-D

Red_Flash
20/04/2005, 05h50
OO moderateur, pk vous avez effacer ce que jai di, il non pa le droi de savoir ??? et reponder vite pcq sinon je vais le crier sur tout les toit si ces un secret a ce point !!!!