PDA

Afficher la version complète : [Problème] Ouvrir les ports

Edkin
09/07/2007, 03h44
Je viens de lire que pour jouer en multijoueur, beaucoup ont des problème à cause de firewall, routeur...
J'en fait parti et dans les précédents messages que j'ai lu, certains disaient d'aller voir la FAQ, ce que j'ai fait.
La FAQ dit qu'il faut ouvrir les ports TCP :
-6668
-40000
-...
Le seul problème c'est que je ne sais pas où il faut les ouvrir et comment faire ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci d'avance

Edkin
09/07/2007, 03h44
Je viens de lire que pour jouer en multijoueur, beaucoup ont des problème à cause de firewall, routeur...
J'en fait parti et dans les précédents messages que j'ai lu, certains disaient d'aller voir la FAQ, ce que j'ai fait.
La FAQ dit qu'il faut ouvrir les ports TCP :
-6668
-40000
-...
Le seul problème c'est que je ne sais pas où il faut les ouvrir et comment faire ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci d'avance

melianos
09/07/2007, 05h24
Pour ça, il faut le faire au niveau de ton pare-feu, et au niveau de ton modem/routeur.

Si tu nous dis lesquels tu utilises, on devrait pouvoir t'en dire plus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Edkin
09/07/2007, 05h59
J'utilise la club-internet box (ADSl)
Au niveau du pare-feu, comment faut-il faire ?

melianos
09/07/2007, 09h04
Aucune idée de mon côté, car je suis chez Orange.
Regarde sur google, tu dois bien pouvoir trouver une explication quelque part.

Pour le pare-feu, si tu utilises celui de windows (berk), tu fais démarrer -> Panneau de Configuration, tu cliques sur l'icône Pare-Feu Windows. Ensuite tu va sur l'onglet Exceptions, et tu ajoutes Heroes5. Si c'en est un autre, j'en sais rien.

Edkin
09/07/2007, 12h06
Le problème c'est que j'ai réussi à savoir où ouvrir ces ports -->ici (http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=11149&p_created=1147959465&p_sid=WB_s29Gi&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29yd D0mcF9yb3dfY250PTExJnBfcHJvZHM9ODgsMTQzOSZwX2NhdHM 9MCZwX3B2PTIuMTQzOSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc 3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1)<-- mais ça ne marche pas...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

sfidanza
09/07/2007, 14h00
Sans connaitre ton firewall, ni ce que tu as fait et qui ne marche pas, on ne risque pas de pouvoir faire grand chose pour toi...

Edkin
10/07/2007, 03h20
Mon firewall est celui de windows et voila ce que j'ai fait ici. (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2774206-clubinternetbox-ouverture-de-ports) Est ce qe c'est la bonne manipulation ?

sfidanza
10/07/2007, 03h35
Est-ce que tu as fait la manip de Melianos pour ouvrir les ports dans le firewall de Windows? Il faut que tu lui entres toutes les exceptions indiquées (les différents ports).
Pour tester si c'est lui qui bloque, tu peux toujours le désactiver sur ta connexion (très temporairement!), juste le temps de tester.

Reviens nous dire si c'est lui qui bloque ou si ça marche.

Edkin
10/07/2007, 04h55
Heroes 5 est bien coché dans les exceptions, mais il faut que je rajoute les ports 6668...un par un ?C'est à dire cliquer sur ajouter un port ?
Pour le désactiver sur ma connexion, il fautque je le décoche des exceptions ?

sfidanza
10/07/2007, 06h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Heroes 5 est bien coché dans les exceptions, mais il faut que je rajoute les ports 6668...un par un ?C'est à dire cliquer sur ajouter un port ? </div></BLOCKQUOTE>
Normalement non, ça devrait suffire. (malheureusement.. vive la qualité de la protection!)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Pour le désactiver sur ma connexion, il fautque je le décoche des exceptions ? </div></BLOCKQUOTE>
Non. Dans l'ongel Général, il faut cocher la case "Désactivé" et cliquer sur "OK".

Edkin
10/07/2007, 07h07
Je laisse tomber pour l'instant, j'y reviendrai plus tard parce que déjà, j'ai un problème avec les patchs et les installations...( j'ouvre un autre sujet)
Merci quand même pour l'aide j'y reviendrai plus tard