PDA

Afficher la version complète : A quand un vrai update pour le coop?

cretts
03/04/2005, 11h47
Y'a t'il des gens ici qui arrivent a jouer normalement , ou au moins a joindre une partie?

Meme avec firewall desactivé completement , coté serveur ou client , rien , le bide total...

Une fois de plus , ubisoft a tout fait foiré , c'etait bien la peine de nous saouler de promo depuis 3 mois...

fluide.glacial
03/04/2005, 11h54
moi jarive a jouer normalement(malgre quelques bug) cad :
Depuis que j'ai ouvert tous les ports de mon firewall je n'est plus de problemme de creation de serveur l'on peut me rejoindre com bon le semble
par contre le bug majeur du coop :
-les plantage au chargement de partie sauvegardé dommage quand on est a la fin de la mission et que lon fait une mauvais manip
sinon je nest aucun bug ( aucun que jest vu)

le_maitre_des_souris
03/04/2005, 11h59
J'arrive à me connecter sur une partie une fois sur quatre, et quand j'y arrive je me fais déconnecté.
Quant à charger une partie sauvegardé, même topo.

Ubi, il faudrait se réveiller....

LEGION_M1LO
03/04/2005, 12h03
Quand je crée et que quelqu'un me rejoint et que je lance la partie quelques temps (1min env.) je fais déconnecter http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif
Et le jeu rame énormement alors que dans le solo presque pas (peut etre une connexion pas assez puissante)

CrAzY_HuNt3r
03/04/2005, 12h06
Moi j'ai fait 5partie de coop sans probleme aujourd'hui et c'est super bien !

Tow_Gandalf
03/04/2005, 12h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by cretts:
Y'a t'il des gens ici qui arrivent a jouer normalement , ou au moins a joindre une partie?

Meme avec firewall desactivé completement , coté serveur ou client , rien , le bide total... <HR></BLOCKQUOTE>

Pour ma part le Co-op fonctionne très bien, j'ai crée plusieurs partie (inverse egalement) et j'ai tjrs reussi a jouer sans pb (Connection direct avec la personne), sans lag. Les visions sont très bien faite comme sur le mode Solo. Les parties marche très bien quand je dois les charger, le seul pb c'est que quand on est deconnecté d'ubi la on perd notre sauvegarde c'est plutôt embetant, un Système comme Civ3 serait le bienvenu.

Mon Antivirus tjrs allumé ainsi que mon FW lorsque je joue.

J'ai eut une deco en 6 heure de Jeu en Co-op donc bon moi je suis content quoi, nikel chrome Ubi.

Bye et a pouce.

cretts
03/04/2005, 12h40
wé enfin une personne sur vingt qui arrive a jouer correctement , pas vraiment "nickel chrome"

Salto_31
03/04/2005, 12h55
C'est un peu provoc de dire Nickel Chrome Ubi quand il y a tellement de problèmes pour tellement de monde, m'enfin c pas grave...

Moi j'ai joué au coop avec Spook et ça c'est plutot bien passé, mais il a fallu se mettre en 800x600 sans options. C'est pas un gros problème.

Le problème c'est de se faire une super infiltration en douceur sur une heure et de se faire DECONNECTER!
Toutes les sauvegardes n'y changent rien. Tout est perdu.
J'aime bien jouer mais j'ai pas que ça à foutre que de recommencer des parties sans être sûr d'en voir le bout.
Alors UBI devant ses responsabilités: AU BOULOT!
Merci......

caillebotte
03/04/2005, 13h11
Ne me dite pas que cela est normal d'être deconnecté ?!?

Non, on ne peut pas jouer normalement lorosque l'on est deocnnecté du serveur toutes les 2,3,5 minutes...

Imaginez wow avec les mêmes pbs ou bien CS..

C'est lamentable...

Ce soir, impossible de créer en coop... Il faut songer a changer de métier les gars ! N'est pas Blizzard qui veut... sic

leve_4
03/04/2005, 13h22
moi j ai jouer 4 partie sans probleme, et la j ai ete deconnecte

seulement en creent parcontre jamais pus rejoindre une partie. et la je ne peut plus cree(temp expire pour re joidre serveur de cd key)

mais quand ca marche miammm miammm!!!!http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

epsilon-vodevil
03/04/2005, 14h26
Je vais encore sans doute me faire des ennemis, mais sortir un jeu où l'on est censés pouvoir faire de la coop, en faire une promo monstrueuse, et au final on se retrouve avec un jeu incomplet et un mode cooperation injouable, navré mais c'est scandaleux.

Même mis à jour, rien ne fonctionne en coop. Alors désolé, mais si Ubisoft ne change pas rapidement sa politique, ils n'auront plus jamais le moindre cent de ma part.

Faut arrêter de se moquer du monde comme ça, je peux comprendre qu'un jeu subisse quelques aleas si tôt après sa sortie, mais en arriver au point où rien ne fonctionne, où une personne sur des centaines d'autres peut jouer normalement, c'est véritablement honteux.

Honte à Ubisoft, je suis écoeuré.

Da_Whorus
03/04/2005, 15h16
Je n'avais joué qu'en LAN au coop jusqu'à présent, après quelques déboires avec la connexion au serveur j'ai pu créer et doctorrock m'a rejoint, ça marchait niquel http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Pourvu que ça dure.

Tow_Gandalf
03/04/2005, 15h25
Re a tous,

J'etais eglament mis avec les parametres video au Max.

Quand je dis "nickel chrome" c'est sur que sa peux paraître exageré mais quand j'ai eut Scpt et ses deco, ses pb cle et tout le reste je suis content d'avoir aucun pb avec celui la.

Biensur c'est un avis Perso et donc je n'y peux rien si d'autre personne ont des pbs.

Bye et a pouce.

LEGION_AnGeL
03/04/2005, 15h37
ouaaaaaaaaaaaah le retour de caillebotte !!!

Sur ce, http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif , oui dsl mais la le coop a de sévère probleme. D'abord, et je ne suis pas le seul, au nivau des performances. Maintenant que j'arrive a rejoindre des serveurs, il s'avere que ca ram horriblement alors que le solo est aprfaitement fluide. Pire : en mettant tout au minimum j'ai le meme FPS... donc il faut chercher du coté NetCode je pense...

Sinon, il m'est impossible d'hoster alors que le firewall du PC qui me sert de serveur est configuré comme indiqué dans le manuel.

Ensuite, lorsque je rejoind les parties des autres, il y a toujuours de très gros problemes de déconnexion. En fait, comme anubis pourra le confirmer, ca arrive meme EN LAN !!!!! Enfin bon, la cata .... :'(

Zoidberg_78
03/04/2005, 15h53
Deux déconnexions en LAN, mais à part ca (et après installation du patch), on a joué avec whorus pendant 5 heures sans aucun probleme (a part les caméras qui nous reperaient mais bon ca n'a rien à voir je pense)

N'empeche, qu'est-ce qu'il est trippant ce multi !

Kdric
04/04/2005, 04h24
J'hésite même à essayer en LAN quand on voit ce que ça donne en ligne ...

Il y en a t'il qui, avec des routeurs, n'ont quasiment pas de problèmes ?

tKt.Yu
04/04/2005, 09h08
Moi j'ai un routeur et j'ai rien modifié à la conf j'ai fait 3 parties et j'ai eu aucun prob majeur, sur les 3, pas de rammage rien. Que du fun.

Romsyr
04/04/2005, 09h20
Salut à tous !!!
Pour moi en ligne cela ne fonctionne pas du tout.
Cependant j'ai testé hier aprem en LAN et la aucun problème. J'ai pu y jouer toute la journée sans aucune deconnex.

Ma configuration réseau : WIFI