PDA

Afficher la version complète : [sondage] idee de dlc sur uplay ?

GuideAurel
07/07/2010, 15h24
Bonsoir a tous

Comme tout le monde le sais les contenue exclusif et GRATUIT du jeudi...c'est fini.

Mais qu'en est-il de Uplay ?
Vous savez ce service ou ya une section shop help recompense ou il est marquer "bientot disponible" depuis 10 ans =)

Bref

Imaginons q'un jour ce soit disponible ( j'ai bien dit imaginons )
De ce que j'ai pu voir Uplay fonctionne comme les succes sauf que les points amasser servent a acheter diverse chose pour son jeux comme une tenue ou arme voir meme un theme.

Ce que je vous propose a vous consommateur deçu ( ou pas ) parce ce qui a ete proposer jusqu'a maintenant :

1-qu'est ce qui vous a deçu ou plut dans les dlc (gratuit et payant)

2-proposer des idee de dlc gratuit qui pourrait etre mis en place dans la zone shop (arme,map etc...)que l'on echange contre les point gagner.

3-proposer des idee de dlc payant via le marcher xbox live

4-proposer des idee pour gagner des point sur Uplay(ex: accumuler 30 victime n'importe quel mode confondu sans ce faire reperer)

Que les idee soit realisable ou pas...on s'en fout, ce sera jamais fait

C'est juste histoire de rever 5 minutes.

Pour ouvrir le debat je vais commencer.

1-ce qui m'a deçu : le fait de devoir etre ingenieur informatique pour recuperer la map echelon 3 , toutes les armes sans silencieux.

-ce qui m'a plu : la tenue de combi furtive

2-dlc gratuit :
-un sniper avec silencieux
-un couteux
pour l'instant je ne mettrait que sa.

3-dlc payant : un pack conprenant :
-des nouvelles map
-nouveau mode de jeu
-nouvelles armes (exclusif au dlc payant pas a la mode collector =) )

sinon pourquoi pas un pack nostalgie avec les tenue et map des ancien splinter cell ?

4- idee pour gagner des point sur Uplay :
-tirer sur 200 sources de lumieres
tout mode confondu ( cumulable )

-finir un niveau en moin de 10 min par exemple

Voila pour moi A vous maintenant =)

GuideAurel
07/07/2010, 15h24
Bonsoir a tous

Comme tout le monde le sais les contenue exclusif et GRATUIT du jeudi...c'est fini.

Mais qu'en est-il de Uplay ?
Vous savez ce service ou ya une section shop help recompense ou il est marquer "bientot disponible" depuis 10 ans =)

Bref

Imaginons q'un jour ce soit disponible ( j'ai bien dit imaginons )
De ce que j'ai pu voir Uplay fonctionne comme les succes sauf que les points amasser servent a acheter diverse chose pour son jeux comme une tenue ou arme voir meme un theme.

Ce que je vous propose a vous consommateur deçu ( ou pas ) parce ce qui a ete proposer jusqu'a maintenant :

1-qu'est ce qui vous a deçu ou plut dans les dlc (gratuit et payant)

2-proposer des idee de dlc gratuit qui pourrait etre mis en place dans la zone shop (arme,map etc...)que l'on echange contre les point gagner.

3-proposer des idee de dlc payant via le marcher xbox live

4-proposer des idee pour gagner des point sur Uplay(ex: accumuler 30 victime n'importe quel mode confondu sans ce faire reperer)

Que les idee soit realisable ou pas...on s'en fout, ce sera jamais fait

C'est juste histoire de rever 5 minutes.

Pour ouvrir le debat je vais commencer.

1-ce qui m'a deçu : le fait de devoir etre ingenieur informatique pour recuperer la map echelon 3 , toutes les armes sans silencieux.

-ce qui m'a plu : la tenue de combi furtive

2-dlc gratuit :
-un sniper avec silencieux
-un couteux
pour l'instant je ne mettrait que sa.

3-dlc payant : un pack conprenant :
-des nouvelles map
-nouveau mode de jeu
-nouvelles armes (exclusif au dlc payant pas a la mode collector =) )

sinon pourquoi pas un pack nostalgie avec les tenue et map des ancien splinter cell ?

4- idee pour gagner des point sur Uplay :
-tirer sur 200 sources de lumieres
tout mode confondu ( cumulable )

-finir un niveau en moin de 10 min par exemple

Voila pour moi A vous maintenant =)