PDA

Afficher la version complète : blocage sauvegarde SCDA

philemon1er
23/11/2006, 07h06
Bonjour à tous J'ai des bugs avec SCDA
Au moment de rentrer dans la chambre à Shangai, il y a une sauvegarde automatique et à ce moment le jeu plante Message ANORMAL PROGRAM TERMINATION. Je ne sais pas quoi faire.
Autre Chose mes sauvegardes sont introuvables.
De plus j'ai remarqué lors de la désinstallation de SCDA le programme me vire des jeux deux fois déjà et différent.
Je remercie d'avance toutes ames charitables qui auront des idées, j'ai rien trouvé de semblable sur le forum.
Encore MercI

philemon1er
23/11/2006, 07h06
Bonjour à tous J'ai des bugs avec SCDA
Au moment de rentrer dans la chambre à Shangai, il y a une sauvegarde automatique et à ce moment le jeu plante Message ANORMAL PROGRAM TERMINATION. Je ne sais pas quoi faire.
Autre Chose mes sauvegardes sont introuvables.
De plus j'ai remarqué lors de la désinstallation de SCDA le programme me vire des jeux deux fois déjà et différent.
Je remercie d'avance toutes ames charitables qui auront des idées, j'ai rien trouvé de semblable sur le forum.
Encore MercI

krisp_rolls
23/11/2006, 07h35
Regarde dans la FAQ, rubrique solo pour savoir ou sont tes sauvegardes. Regarde si tu as encore de la place sur ton disque systeme.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> De plus j'ai remarqué lors de la désinstallation de SCDA le programme me vire des jeux deux fois déjà et différent. </div></BLOCKQUOTE>
C'est à dire?

philemon1er
23/11/2006, 07h44
De la place j'en ai
Partition D 190 G
Partition C 65 G
J'ai essayé d'installé le jeux sur les deux même problème
Pour la disparition des jeux je ne vois que SCDA responsable car j'ai ce jeux depuis peu et je passe mon temps à le désinstaller le réinstaller avec ou sans la mise à jour.
La première fois c'est Guild Wars qui a carrément disparu sans le raccourci.
La deuxième c'est Call Of Duty 1 mais pas le deux.

philemon1er
23/11/2006, 07h48
PS C'est ou la FAQ

flo_480
23/11/2006, 08h33
C'est là (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/451107502/m/8261005405), regarde si tu peux trouver la solution

krisp_rolls
23/11/2006, 13h10
Les jeux disparaissent? Les raccourcis? Les dossiers? Les infos sur l'install/desinstall? Et dans le registre?

philemon1er
09/12/2006, 11h50
Ce sont entièrement les dossiers qui disparaissent sans les raccourcis.
Enfin bref mon vrai problème a l'heure actuelle c'est que je ne peux plus avancer car lors de la sauvegarde automatique le jeu plante.
Si quelqu'un à une solution pour supprimer les sauvegardes automatiques je suis preneur.
A l'heure actuelle mon jeu est dans un placard.
Merci a tous.

krisp_rolls
09/12/2006, 12h54
Rends toi ici :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ubisoft\SplinterCell4\Save\Offline\SAMFISHER
Décris moi ou mieux, fais moi un screenshot de ce que tu vois.
Ouvre le fichier autosave.nfo avec un éditeur de texte et copies en le contenu ici.
On va voir ce qu'on peut faire!