PDA

Afficher la version complète : UN GROS INDICE POUR LA VERSION PC !!!!

AlexFly
29/12/2003, 18h43
Voila , en regardant le mur pour trouver le passage secret (plus simplement celui pour acceder a PoP sur console) je remarque un MINUSCULE trou !! Mais je vois qu'il y a quelques chose deriere ce minuscule trou (dans le mur a mi hauteur du prince) mais je ne pu l'ouvrire (du fait que c t une sovgarde de ma premiere partit) je retourne jouer pour aller vite a 33% et j'vous dit s'que je vois

AlexFly
29/12/2003, 18h43
Voila , en regardant le mur pour trouver le passage secret (plus simplement celui pour acceder a PoP sur console) je remarque un MINUSCULE trou !! Mais je vois qu'il y a quelques chose deriere ce minuscule trou (dans le mur a mi hauteur du prince) mais je ne pu l'ouvrire (du fait que c t une sovgarde de ma premiere partit) je retourne jouer pour aller vite a 33% et j'vous dit s'que je vois

AlexFly
29/12/2003, 21h17
Bon enfait c plutot UN GROS BUG de la version PC car impossible di aller , pourtant on vois une fissur et un ti trou , et deriere le ti trou y a kekchose mé impossibe di acceder

AlexFly
31/12/2003, 15h03
Je sais chère ami, impossible d'y aller comme cela ! :-(

Par-contre, le mûr deviendra peut-être cassable en faisant un 'truc' spécial aux 1% -> 33% du jeu(Qui sais!), voir encore une manipe des touches comme pour le niveau BONUS sur PC....

De toutes manières, ont se tiens tous au courant !

@+ camarade !

Bye, et vive la Normandie !