PDA

Afficher la version complète : Pop 2 et 3: Son décalé

Eddy.m
27/12/2005, 04h20
Bonjour!
Lors des cimématiques in-game, le son se retrouve en retard par rapport à la vidéo.
Les 1ères secondes, le son est bien synchro mais après c'est tout décalé.
Que faire?
Ma config:
Athlon 2800+
1 Go ram
6600GT
Sound blaster Audigy LS
Tous mes drivers sont à jour.

Eddy.m
27/12/2005, 04h20
Bonjour!
Lors des cimématiques in-game, le son se retrouve en retard par rapport à la vidéo.
Les 1ères secondes, le son est bien synchro mais après c'est tout décalé.
Que faire?
Ma config:
Athlon 2800+
1 Go ram
6600GT
Sound blaster Audigy LS
Tous mes drivers sont à jour.

el.pedro.loco
30/12/2005, 14h04
J'ai le même problème, dont je connais la source. En fait, l'image se décale car elle est légerement ralentie par des performances de l'ordinateur insuffisantes alors que le son lui reste toujours dans le même temps.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais lorsque les cinématiques demandent plus de performances (plus de lumières ou d'effets spéciaux) le son se décale encore plus voilà la donc la cause de ton problème. Il faut donc réduire la qualité graphique du jeu (dans les options) pour obtenir un son calé avec l'image.

enidehalas
09/02/2006, 14h51
j'ajouterais que, personnellement, c'etait pas les performances qui pechaient reelement
le jeu etait fluide et ne montrait aucun signe de ralentissement tel qu'on le voit en general quand les performances sont réduites, mais par contre, oui, le jeu etait plus lent !
ce qui pechait ? la Syncro Verticale !
l'enlever n'a absolument pas alteré les images et la qualité, mais m'a multiplié la vitesse du jeu par 1.3 ou 1.5, et remit les cinematiques syncro avec les voix ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif