PDA

Afficher la version complète : connexion aux serveur ubi

shibani1
26/05/2010, 17h02
bonjour

depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux serveur, je le message suivant : " le serveur de SCC n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement "
pourtant il y'a une semaine je n'avais aucun problème a jouer sur le serveur.
quelqu'un peut-il m'aider ?

je précise que
-les ports sont correctement ouvert
-le programme est autorisé sur le pare-feu
-le fichier hosts est vierge
-j'accède à la liste de mes amis

merci

shibani1
26/05/2010, 17h02
bonjour

depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux serveur, je le message suivant : " le serveur de SCC n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement "
pourtant il y'a une semaine je n'avais aucun problème a jouer sur le serveur.
quelqu'un peut-il m'aider ?

je précise que
-les ports sont correctement ouvert
-le programme est autorisé sur le pare-feu
-le fichier hosts est vierge
-j'accède à la liste de mes amis

merci

Colt_001
28/05/2010, 12h58
Même problème... ayant acheté le jeu hier, je n'ai pas encore pu y jouer en multijoueur. Je suis en un sens rassuré de ne pas être le seul !

shibani1
29/05/2010, 14h46
salut colt

ca dure depuis cinq jours !! je me demande si on n'est pas les seuls à ne pas pouvoir se connecter ?

quelqu'un de passage pourrait nous dire s'il se connecte, sans problème, pour jouer en coop? merci

SamDECOIFFE
30/05/2010, 02h41
je me demande si nous ne devrions pas faire une petition
pour avoir des resultats.
Les UbiTechniciens vous vous compliquez trop la vie avec votre politique paranoiaque qui entraine des problemes techniques.....je ne sais pas moi,faites des stages chez la concurrence qui sait offrir a leur clientele ce qu'elle demande vous savez par exemple pouvoir jouer en coop comme promis par vous ,n'oubliez pas tout betement que la majorite des jeux de ce type ont une histoire qui sert avant tout d'intro au modes multijoueurs....ou je me trompe.
J'espere que vous allez etre submergé de messages deplaisants ,peut'etre que vous ouvrirez les yeux (ou alors peut-etre que vous devriez changer de patron,mais la c'est d'ordre interne)

emmanuel7
20/06/2010, 02h55
Je viens de lancer le mode multi pour la 1ère fois et j'ai eu le même message que vous... Mais après avoir relancé le jeu, c'est passé.

Alexu613
01/08/2010, 02h54
bjr moi j'arrive pas a jouer vous etes bien sur pc aidez moi merci.

Alexu613
01/08/2010, 03h00
ou ce trouve le fichier hosts

S4m-2015
06/08/2010, 13h22
Je l'est acheter ya 3 jours apres le solo j'ai voulue essayer et essayer aussi de regarde le uplay mais apparament il faut attendre sais embetant tout sa!

S4m-2015
10/08/2010, 01h51
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par J1nz0-1994:
Je l'est acheter ya 3 jours apres le solo j'ai voulue essayer et essayer aussi de regarde le uplay mais apparament il faut attendre sais embetant tout sa! </div></BLOCKQUOTE>

((ps: sa a l'air de fonctionner a present le multi et uplay avec sais fun tout sa hihihi!))

eXistenZ34
12/08/2010, 09h16
Salut,
Sur PC c'est simple quand vous lancez le jeu si vous n'avez pas la phrase: Combien de temps avez-vous passé ...........
qui défile vous n'aurez pas acces au Multi a Extras et Uplay, il faut quitter le jeu et recommencer autant de fois que nessécaire

http://i34.tinypic.com/f4grxl.jpg