PDA

Afficher la version complète : Nouveau "MOD" pour scpt !!

mattrob77
29/12/2004, 16h12
Voila se soir nous avons ,en quelque sortent, inventé , un ami et moi , deux nouveau mods qui sont à classé avec le cache cache !!
Le premier , 3 mercenaire et jamais d'espion , consiste a utilise les mines , grenade explosive et grenade fluoresante dans un endroit defini (le meilleur tester est les escalier de labo) on i place no mine et on tire partout no grenade ... et on peux charger mais aucun tir de balle !! le principe est que on confond une grenade fluo et une explosif pour en evitée une fluo et pete sur une explosive !!! C'est assez delirant une fois que on a compris et qu'on place les mines ...
Le deuxieme est tout simplement une partie de snipe , 3 mercenaire , jamais d'espion ,s'affronte avec comme seul arme le snipeur et pas de tir normal !!La meilleur map tester est Deftech et peux etre aussi Shermerorhn dans le train !!

Voila je sais pas si vous aimerai mais personnelement ses beaucoup plus interessant que de faire un dm en attendant le derniere joueur car plus rigolo !!
Amuser vous bien sur Scpt et vivement Scct...

Satani-X
31/12/2004, 02h30
J' ai testé ca mod personnerllement avec toi et Cobral_mistic, j'ai entre parenthese tres mal joué,tres tres mal, mais je ne connnaissais pas et c'est le top pour delirer!!! J'espere pouvoir rejouer avec vous et un peu mieux(vous aimez bien tirer dans le dos, vous, non??????)
Tcho a+++