PDA

Afficher la version complète : les codes help me

babakronix
22/03/2005, 07h27
existe til des codes pour bia car je lé HT ce matin et ji arrive pas

babakronix
22/03/2005, 07h27
existe til des codes pour bia car je lé HT ce matin et ji arrive pas

fenfoxcompany
22/03/2005, 07h49
Je vois pas l'interet des codes vu la duree de vie des jeux et leur prix !

Cpl.Highway
22/03/2005, 08h25
Des codes pour BIA ???
Pour des jeux comme les Hitman (miam !), je dis pas non quand on l'a fini dans tout les sens 50 fois et qu'on aimerait bien choisir son arme au début, mais pour BIA, je vois pas là ???
Je l'ai commencé hier soir en difficulté max et c'est un classique FPS...couloirs où ils faut avancer ! Donc je vois pas où est la difficulté dans ce jeu ?
De plus, acheter un jeu comme BIA (qui est quant même chero pour la qualité de finition) à presque 60eurosbrouzoufs pour le finir en 2h grâce à des codes, je pense que soit tu es pété de tunes et que tu te fout de les claquer comme ça, soit que tu n'as qu'un seul bras et que le jeu est du coup trop dur pour toi.
Le but d'un jeu c'est de s'amuser à le finir par ses propres moyens. On en chie des fois, mais c'est ça qui est bon. Enfin bon, c'est toi qui vois....tu dois bien te faire chier à finir tous tes jeux en 2h, doit pas en rester beaucoup à faire après ça, surtout vu la pauvreté du marché en ce moment !

m480096z
22/03/2005, 08h34
Ils sont gonflants ces messages...

Ca n'apporte rien, mais vraiment rien, surtout quand le jeu sort à peine des bacs !!

frenchguYZmo[from the DC Team]
22/03/2005, 11h21
Pareil que toute a l'heure sur un autre topic ( hum ) pas encore de code a ma connaissance, et toujours la méthode percévérance, mode facile ou encore un jeu pour décérébrés.
( pardon pour la violence de mes propos mais c'est le joueur qui parle, pas le modo )

cw_kaluador
22/03/2005, 13h03
y' a rien de mieu que de galerer pendant une heure sur la meme mission et de s'entendre dire toute les vulgarités du monde.Tout ca en fin de compte pour s'apercevoir que la tactique employée est pas la bonne.Pour une fois qu'il faut se creuser les méninges et pas seulement foncer comme un bourrin, laissez les cheat à la cave.
C'est mon avis en tout cas

flurryb02
22/03/2005, 13h37
Pas besoin de cheat et quand c'est vraiment dur, le jeu le reconait. Je m'explique, j'ai fini la mission "la route des héros" il n'y a pas longtemps. Cette mission est franchement galère en mode difficile. Et bien à la fin quand il faut dézinguer une MG42, et que pratiquement toute ton escouade est passée l'arme à gauche(je précise qu'il est impossible de sauver tous ses frêres d'armes), c'est vraiment galère. Alors je recommence encore et encore et tout d'un coup je meurs(ça commence à devenir une habitude). Puis l'écran affiche: "La guerre a le droit d'être injuste mais pas un jeu vidéo..." et là le jeu me propose de faire revivre mon escouade et de m'approvisionner en munitions.

Et c'est à ce moment là que l'on comprend tout le sens de BIA. En effet, on ne recherche pas du réalisme mais de l'authenticité, car si le jeu était réaliste comme le veulent certains égarés, on ne pourrait pas en voir le bout. Retenons qu'aucun homme n'est invincible.

cw_kaluador
22/03/2005, 15h46
tout est dis

asmatt
23/03/2005, 05h08
Il faut vraiment avoir un cerveau d'escargot pour utiliser des cheats et le cas échéant en mode "facile" sur un jeu qui est sorti il y a quelques jours.

Car rime à rien !!! lol

graveur-fou
30/03/2005, 04h20
moi..c'est simple..je ne joue plus en multi a cause de gens comme cela..desolé..mais les cheateurs commence comme cela...ils utilisent des codes pour jouer en solo et font de meme pour le multi...je ne vois vraiment pas pourquoi tricher ?????ou est le plaisir bordel???? desoler de dire cela..mais les tricheurs ...pffffff************.

eidi1966
30/03/2005, 06h01
bonjours c'est eidi1966 http://forums.ubi.com/images/smilies/354.gifPour moi, les codes ne sont là que pour changer d'armes, le reste je m'en fout! http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gifJe me sens plus rassurée avec de gros fusils, alors je suis pour et contre les cheats. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

poc_stephane
01/04/2005, 22h57
Voici les codes pour Bia <span class="ev_code_YELLOW">[ Pour la version PC ]</span>

NOTE: Voici les codes pour Brothers in Arms: Road to Hill 30, ils s'appliquent en les rentrant dans le jeu. Lire les instructions pour les utiliser.

Avant d'utiliser ses codes dans le jeu, il faut les autoriser. Prendre un éditeur de texte et éditer le fichier "bia.ini" dans le répertoire du jeu (en faire une copie avant). Chercher l'entête "[Engine.GameInfo]", et entrer la ligne "bCheatsEnabled=True". Chercher l'entête "[Engine.Console]", et entrer la ligne "ConsoleKey=192". Maintenant sauvegarde les changements.

Appuyer [~] pendant le jeu pour afficher la console, et entrer un des codes pour activer le code correspondant:

god - Mode dieu
fly - Mode volant
ghost - Mode passe muraille
walk - Annule code volant et passe muraille
allweapons - Toutes les armes
allammo - Toute les munitions
loaded - Avoir tous les objets
unloaded - Laisser tous les objets
killall - Tue tout le monde
loadspmap &lt;map name&gt; - Charge carte
oldmovie - Mode Vieux film
summon &lt;item name&gt; - Fait apparaître l'objet demander
invisible &lt;0 or 1&gt; - Mode invisible

Pour ses codes je n'ai pas de traduction.

blindai &lt;0 or 1&gt; - Toggle blind AI
deafai &lt;0 or 1&gt; - Toggle deaf AI
blindenemies &lt;0 or 1&gt; - Toggle blind enemies
deafenemies &lt;0 or 1&gt; - Toggle deaf enemies
supersquad - Unknown
lightperiod - Unknown
lightcone - Unknown
getfirstmission - Unknown
pawnanimextra - Unknown
soundocclusion - Unknown
smiteevil - Unknown