PDA

Afficher la version complète : Jeux en plein ecran & connection reseau

trium_vira
26/10/2008, 12h39
Bonjour,
nous n'arrivons pas a avoir le jeux en plein écran. De plus nous nous sommes appercus que le jeux figeait et que le seul moyen de d'arrêter ceci était de retirer le cable reseau !!! Avez vous ces 2 meme probleme ? pour info nous sommes en vista 32
Merci

trium_vira
26/10/2008, 12h39
Bonjour,
nous n'arrivons pas a avoir le jeux en plein écran. De plus nous nous sommes appercus que le jeux figeait et que le seul moyen de d'arrêter ceci était de retirer le cable reseau !!! Avez vous ces 2 meme probleme ? pour info nous sommes en vista 32
Merci

pr3dat0r.1
06/11/2008, 00h07
bonjour,
pour le plein ecran je ne peux pas vous aider.
par contre pour le probleme de connexion la solution est de regler manuellement les DNS de la config réseaux.
sous vista/panneau de config/centre réseaux et patage/gerer les connexions réseau.
vous devriez avoir une fenetre avec connexion au reseau local,clique droit,propriétés.
dans cette nouvelle fenetre voua allez mettre en surbrillance la ligne Protocole internet version 4 (TCP/IPv4) puis propriétés.
ici ce sont les deux derniére lignes qui nous interessent:

serveur DNS préféré et serveur DNS auxiliaire(regler les en fonction de votre FAI)

exemple pour orange:
serveur DNS préfere 80.10.246.2
serveur auxiliaire 80.10.246.129

si vous ignorez les DNS de votre FAI une simple recherche sur google "liste DNS FAI"vous donnera la réponse.

sa a marcher cher moi,j'espere que sa marchera chez vous.

franck311974
09/02/2009, 06h05
pour le plein écran tu appuis sur alt+entrée sinon va voir sur les paramettre d'affichage dans le jeu.