PDA

Afficher la version complète : [BUG][ACB][Online][360]multi problème

DarkHunter125
20/12/2010, 11h28
Bonsoir tout le monde,voilà j'ai un gros problème sur le multi
J prend baucoup de tmp avant de chercher un parti,quand on m'envoie une invitation et que je rejoins j'ai "cette session n'es pas disponible ou rejoignable"
quand je fais rejoindre ami soit la liste est vide soit il y a tout mes ami()s mais c'st écrit pas rejognable alors qu'il y a au moins 3 places d libre et qu'il font un chasse à l'homme.
s'il vous plais j'aio besoin de votre aide le plus vite possible
ps:mrci d'avance

DarkHunter125
20/12/2010, 11h28
Bonsoir tout le monde,voilà j'ai un gros problème sur le multi
J prend baucoup de tmp avant de chercher un parti,quand on m'envoie une invitation et que je rejoins j'ai "cette session n'es pas disponible ou rejoignable"
quand je fais rejoindre ami soit la liste est vide soit il y a tout mes ami()s mais c'st écrit pas rejognable alors qu'il y a au moins 3 places d libre et qu'il font un chasse à l'homme.
s'il vous plais j'aio besoin de votre aide le plus vite possible
ps:mrci d'avance

Kingsalt20
20/12/2010, 11h33
Tu es sur PS3 sans doute ? Cela est dût parait-il a un problème de NAT pas compatible.

Pour l'instant nous n'avons pas trouvé de solution pour pouvoir jouer en multi.

DarkHunter125
20/12/2010, 11h41
non j suis sur 460 comme le titr l'indique

Kingsalt20
21/12/2010, 04h34
Ah oups désolé. ^^"

Non désolé pas de solution dispo pour l'instant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

mathmath5151
21/12/2010, 08h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
Ah oups désolé. ^^"

Non désolé pas de solution dispo pour l'instant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png </div></BLOCKQUOTE>

Du coup, as tu pu remonter l'info aux équipes de dev ?

Même bug que sur PS3 à priori

PatateDesEnfers
21/12/2010, 08h48
Pour la énième fois : King' il peut pas remonter les infos jusqu'aux dév', y a que Perco et Fatum ! (Si j'ai pas loupé un épisode.)

Kingsalt20
21/12/2010, 09h03
Que Perco mais je vais lui en référencer.

Ubi-Perco
21/12/2010, 11h01
Salut,

Le problème est connu des équipes techniques et a déjà été remonté http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Il devrait être corrigé dans un prochain patch, il faudra juste un peu de patience.

mathmath5151
21/12/2010, 11h04
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Sombrelance:
Pour la énième fois : King' il peut pas remonter les infos jusqu'aux dév', y a que Perco et Fatum ! (Si j'ai pas loupé un épisode.) </div></BLOCKQUOTE>

Merci de ne pas poubéliser (en rapport avec ta profession dont le titre en français correct est éboueur) les rapports de bugs.

Les modos sont justement la pour référer des problèmes techniques aux forum manager (merci Kingsword)

Je t'invite à continuer en privé si tu souhaites échanger plus avant.